Ider pour swap ?

Michon

New member
Je vien de me ramasser une si 98 !

Jveut me monter un petit projet pour cette ete en se moment le char est completement stock !

Quel setup est le mieu !

J'avais ider en tete pour un b16 ou bien un h22!

dit moi vos sugestion !


Merci
 
Je vien de me ramasser une si 98 !

Jveut me monter un petit projet pour cette ete en se moment le char est completement stock !

Quel setup est le mieu !

J'avais ider en tete pour un b16 ou bien un h22!

dit moi vos sugestion !


Merci

idée?

Mais sinon pour le swap vas-y h22 ou b18c5 b16 sa manque de vouloir un peu

h22=tu va avoir tu torque a revendre dans ton ti civic

b18c5= high rev engine avec un vtec qui kick comme sa pas d'sens
 
F20B manuel d'original avec transmission LSD , le swap est comme 1500 dans les shop pis une fois tuner c'est vraiment bon, ca reve plus haut qu un h22. ca plus de torque et whp qu un b18c type-r. Mais assure toi que c est pas un f20b automatique mais bien un manuel d'origine. Avec header et une bonne ligne C'est vraiment nice dans un civic pis ca coute rien a swap. De 2 tu te retrouve avec une tranny t2t4 avec lsd helical... Pour le tune contact Martin Bisson il va t arranger ca !!
 
Moteur de acura tl 3.2 ou 3.5 tu ne sera pas dessu. Par contre tu va avoir une civic avec un moteur qui sort du hood haha assez violent
 
J-pp as la bonne réponse... Commence par planifier ton budget. Un swap qui vaut plus que le char c'est un peu stupide. Mon opinion (bien personnelle) c'est que le B16a manque cruellement de torque pour la conduite ''normale'' même s'il est très agréable à ''battre''. Si tu choisi un B personnellement j'irais pas en bas d'un B18. Même le B18b (non-vtec) est plus agréable que le B16 en conduite de tout les jours. Le B18c GSR est selon moi le meilleur rapport plaisir/prix pour les Civic 1992-2000. Si tu choisi un moteur F/H fait sur de te renseigner sur tout ce que le swap implique (C'est pas pour décourager, j'en ai installé plusieurs fois... Mais sa demande plus de temps, de pièces, et de budget)
 
Back
Top