Votre blonde et la conduite automobile

résumé : on conduit en cabochonnes mais on paye toute moins cher d'assurance.

merci bonsoir

T'as raison sur ce point mais je ne crois pas que les assurances soient basées sur la conduite elle-même. Ça coûte plus cher au hommes parce que, règle générale, on est plus téméraires, fait plus de vitesse et par conséquent on a plus de contraventions ou accidents. De l'autre côté je crois que les femmes connaissent beaucoup moins leurs distances (quand vient le temps de stationner par exemple) ou le comportement routier de leur auto en situation anormale. Le fait que nous sommes plus téméraires nous amène à essayer des choses illégales, ce qui amène à des accidents/contraventions donc les assurances montent mais il ne faut pas mélanger "conduire mal" et "conduire vite". Je ne veux pas généraliser que les hommes sont plus téméraires mais les assurances nous en donne un bel indice.
 
T'as raison sur ce point mais je ne crois pas que les assurances soient basées sur la conduite elle-même. Ça coûte plus cher au hommes parce que, règle générale, on est plus téméraires, fait plus de vitesse et par conséquent on a plus de contraventions ou accidents. De l'autre côté je crois que les femmes connaissent beaucoup moins leurs distances (quand vient le temps de stationner par exemple) ou le comportement routier de leur auto en situation anormale. Le fait que nous sommes plus téméraires nous amène à essayer des choses illégales, ce qui amène à des accidents/contraventions donc les assurances montent mais il ne faut pas mélanger "conduire mal" et "conduire vite". Je ne veux pas généraliser que les hommes sont plus téméraires mais les assurances nous en donne un bel indice.

Y'a aussi le fait qu'il y a une plus grande proportion de male qui conduise, la preuve est directement dans ce thread, combien d'entre vous laisser conduire votre blonde quand vous sorter a deux? C'est rare. Je ne sais pas si les assurance tiennent compte de cela. Je ne croit pas qu'a proportion égale, les gars on plus d'accidents que les filles. Plus de contravention, ca oui.
 
No gf no problem.

But I hate when someone else is driving, most of my friends are effing clueless about how a car reacts and why it does it this way. I have alot of examples and I drive their car 90% of the time cause i feel insecure.

1 : It's winter we are coming back from my friends place towards my house. There was maybe 2 3 inches of powder on the road (it was 4 am not alot of cars/plows). So coming down 32nd av in Lachine we have to turn right of provost (you go from 60kmh to a 25 kmh right turn downhill I'll remind you here the 2 3 inches of powder). Well my friend being the Sebastien Loeb that he is comes down way too fast, (I'm riding back seat) when comes the time to brake all 4 wheels lock and we keep going straight, now hes trying to steer the car with all 4 wheels locked. So I smack him behind the head and tell him to release the brakes or we are going straight for a light post. What I failed to notice was that instead of steering at the angle reqired for that turn, he shat his pants and turned the wheel to full lock. So as soon as he released the brakes the car gripped again and HOP on the sidewalk we went ripping his front bumper, radiator, tie rod and blew a tire.

First thing he said was : tabarnak de nege d'austi de bla bla bla.

I mean HOW CAN YOU BLAME THE SNOW YOU WERE THE ONE DRIVING TOO FAST. With worn winter tires.

Did I tell you guys that I hated being a passenger?
 
Back
Top