Évaluation SAAQ 25 ans.

paradigmqc

Premium
Je voulais savoir, cette année je devrai fournir une évaluation pour mon auto à la SAAQ.

Par contre je dois plaquer ce mois ci. Je peux leur fournir une évaluation plus tard ou je doit leur fournir tout de suite?

Et je devrais payer les taxes sur cette évaluation ou juste si je vend l'auto
 
Il y a du monde (petit concessionaire) qui peuve donner des évaluations au prix que tu veux... A la saaq il vont te faire payé les taxe sur le prix de l'évaluation
 
non mais si il est deja a toi mais remiser ( depuis moin de 1 ans) pas besoin d'évaluation pour le replaqué, sinon sa pas de bon sens une evaluation a chaque année .... aussi bien de le laisser plaqué. C'est juste si tu veux le vendre qui doit passer une evaluation
 
J'ai passé par la en vendant ma camaro... C'était pas si le fun arrivé a la saaq avec le gars pour faire le transfert et que la petite madame me demande d'aller la faire évalué...

J'ai finalement pu trouvé une personne qui faisait des transfert (un peu comme un transit) pour 100$ par la suite tu va a la saaq et tu paye les plaques avec les informations du papier de transfert dans mon cas le gars voulait mettre 100$...
 
J'ai passé par la en vendant ma camaro... C'était pas si le fun arrivé a la saaq avec le gars pour faire le transfert et que la petite madame me demande d'aller la faire évalué...

J'ai finalement pu trouvé une personne qui faisait des transfert (un peu comme un transit) pour 100$ par la suite tu va a la saaq et tu paye les plaques avec les informations du papier de transfert dans mon cas le gars voulait mettre 100$...


Tu as rien sauvé, l'évaluation de la SAAQ coute 100$ aussi, c'est une evaluation c'est pas une inspection la. C'est juste pour savoir quelle prix que ton char vaut. btw ya un autre tread las-dessus c'est tres bien expliquer
 
AH ok nice, mais je vais pouvoir le replaquer remiser tout de suite ou bien va falloir que je le cris sur un towing pour aller le faire evaluer ?
 
Back
Top