Ultimate stance.

Tenassi

Banned
I'm looking for the ultimate site or forum that features the nicest stanced cars this planet has to offer..

Which site or forum do you think would fit perfectly with what I'm looking for?

Thanks MR!
 
zilvia has some pretty dope cars and projects... unless you're only looking for USDM civics
 
I'm looking for the ultimate site or forum that features the nicest stanced cars this planet has to offer..

Which site or forum do you think would fit perfectly with what I'm looking for?

Thanks MR!

Je sais pas si c'est de sa tu parle genre whips and chocolate ou stance nation qui en a des beau!
 
je suis certain que la pluspart de ceux qui ont "stance , stanced car, stanced char dans panne" dans leur historique google ont aussi "ed hardy, bronzage, yolo"
 
Ça dépend si tu veux du stance retardé les roues dans les ailes et 10degres de camber... Ou juste nous wheek gap flush et très peu de camber...

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD
 
je suis certain que la pluspart de ceux qui ont "stance , stanced car, stanced char dans panne" dans leur historique google ont aussi "ed hardy, bronzage, yolo"

Prejuge de marde haha jaime le style rabbaisse belle mags avec juste assez de fitment, et je ne suis ny douche ny rappeux tout simplement normal jaime juste se style ! Le looks vip stance ! Je suis le genre a avoir la mecanique stock mais un looks ecoeurant a lexterieur ! Aujourdhui avec un set up turbo a 15000 sa sert a rien apport au drag le vendredi ou une journe de track le samedi et rentre le char au garae le dimanche pcq ya dekoi ki a lache... Jaime mieu investier 4000-5000 sur lexterieur et aimer mon char et le garder fiable...

Chacun sa vision la dessus mais c sur que j'ai pas daileron de clown et des strapping trop laid non plus juste une drop des veau mag une tite lips etc ! Clean
 
IMG_0333-1.jpg


/thread.
 
rentre le char au garae le dimanche pcq ya dekoi ki a lache... Jaime mieu investier 4000-5000 sur lexterieur et aimer mon char et le garder fiable...

LOL.

char stanced , fiable et pas au garage dans la même phrase?
80462491.jpg


as tu déjà chauffé un char pas de wheel gap? mon rabbit était éfouérré par terre (standards raisonnables de l'époque...!) , j'étais dans l'aile de 2 pouces en arrière...tu pouvais pas embarquer personnne en arrière ,rien mettre dans la valise, les tires étaient stretched , tu avais des cauchemards la nuit en pensant au nids de poules ...on parle même pas de camber de sans dessins qui décriss les bearings et tout le reste la...


anyways.


YOLOOOOO
 
LOL.

char stanced , fiable et pas au garage dans la même phrase?
80462491.jpg


as tu déjà chauffé un char pas de wheel gap? mon rabbit était éfouérré par terre (standards raisonnables de l'époque...!) , j'étais dans l'aile de 2 pouces en arrière...tu pouvais pas embarquer personnne en arrière ,rien mettre dans la valise, les tires étaient stretched , tu avais des cauchemards la nuit en pensant au nids de poules ...on parle même pas de camber de sans dessins qui décriss les bearings et tout le reste la...


anyways.


YOLOOOOO

Jtai pas dit avec du camber 45 degres a cote a terre le macaque! Sa sert juste rien de texpliquer haha tu compart ton rAbbit dropper comme un colon de 15 ans prebubere avec mon char dropper juste assez jpeut monter a tremblant 5 dans le char avec la valise pleine !
 
Back
Top