Mosport (CTMP) Lapping with ASE LC - October 14 - Thanksgiving Holiday!

Wow, 4 days at Mosport- that may be my record and certainly my limit. It was awesome for sure, great day, nice weather and fast cars , solid drivers.

Great food- thanks Antoine ( Oysters), Maxo (Ribs), Yan (Duck sausages and steak) Marc (Burgers)....... must be forgetting stuff....

Great campfire- not a green one- but nice.

Last beer was tough eh ZXmtl?

Epic Chumpcar racing- videos to follow.
 
SVP mets la caméra sur ta face pour la première sortie. J'aimerais voir ta réaction quand tu verras les dénivellées!

Je pouvais pas faire ça avec mon setup de cam mais juste d'aller marcher le long du virage 2 et 3 en arrivant sur le site j'en croyais pas mes yeux!! Mes premiers tours j'étais fin seul alors j'y suis allé très graduellement. Ce qui aurait été drôle de filmer c'est ma réaction quand Sajan m'a fait faire une ride dans la civic de Kevin: après 4 ou 5 tours que je trouvais déjà très intense il accélère en sortant du 3, shift jusqu'en 5e et rentre dans le 4 FLAT OUT!! J'ai juste marmonné ''Holy shit'' ... y'a fallu que Sajan me fasse un thumbs up rendu au 5c pour voir si j'étais encore en vie! J'étais un peu en état de choc, mon cerveau essayait juste de comprendre ce qui venait de se passer! Mieux que les manèges de La Ronde !! :bigup:
Merci pour la ride et aussi pour les bons conseils!

Merci à Carl et toute l'équipe qui travaille fort pour organiser des journées comme ça!
J'ai bien aimé aussi la petite soirée BBQ et feu de redneck. Plein de gens cool à connaitre!
Un merci spécial à mon ami Alex qui m'a hébergé dans son camper vintage. Bien plus confo qu'une tente sous la bruine!
J'ai quelques photos et vidéos que je vais poster plus tard.

Dur retour au travail aujourd'hui après 5h de sommeil mais que de bons souvenirs qui me passaient par la tête!
 
Amazing day again, encore merci a toute notre équipe et spécialement a Carl qui investi beaucoup de temps dans la planification de ces journées mémorables.
 
Pour ajouter à mon précédent post, j'ai été bien content de rencontrer plusieurs d'entre vous. C'était ma 3eme fois à Mosport avec l'ASELC, mais je suis de nature timide...cette année je me suis dégêné un peu plus. Bref, belle rencontre entre autre avec 240zgtr, super cool :)
 
Steph, as-tu filmer la session lorsque tu depassait la Mini sur le back straight et que j'aurais peut-etre passer entre vous!? :p


Yup, what a great day! Lots of fun and competent drivers!
je vais visionner les vids ya un bout que j'ai manqué de batterie ,mais je l'ai quand elle a embrassé le mur !!!outch...:tear:
 
Finalement je suis content d'avoir pu rouler sur une telle piste ... foof chaque virage est spectaculaire!
ASE a fait un tres bon boulots pour organiser tout ca, c'est dommage les accidents mais ca fait partie du monde du sport.
J'ai fais mon premier 4wheel off a vie sur la piste, au moins je sais pourquoi et quoi faire pour pas ca arrive une autre fois.
Et meme apres avoir donner un petit coup au mur de beton (c'est le mur qui a gagner), mon auto roule #1, rien de brisé mecaniquement.
Je suis en train de deplier tout ca ... un jack hydraulique, une masse, beaucoup de patience et c'est pret a lapper :)
Il va etre moins beau... blessure de guerre!
 
Finalement je suis content d'avoir pu rouler sur une telle piste ... foof chaque virage est spectaculaire!
ASE a fait un tres bon boulots pour organiser tout ca, c'est dommage les accidents mais ca fait partie du monde du sport.
J'ai fais mon premier 4wheel off a vie sur la piste, au moins je sais pourquoi et quoi faire pour pas ca arrive une autre fois.
Et meme apres avoir donner un petit coup au mur de beton (c'est le mur qui a gagner), mon auto roule #1, rien de brisé mecaniquement.
Je suis en train de deplier tout ca ... un jack hydraulique, une masse, beaucoup de patience et c'est pret a lapper :)
Il va etre moins beau... blessure de guerre!

cicatrice de guerre ,mur 1 auto 0...le plus important c'est que tu sois en 1 morceau :bigup:
 
J'ai pas pris beaucoup de photos mais c'est toujours bien ca...
Les vidéos sont à venir.

Fin de soirée autour du feu:
P1170829_zps3a2aa228.jpg


La rosée du matin:
P1170830_zps5f79287c.jpg


P1170836_zps6fce4684.jpg


0cfa8ca2-5054-4ab6-9fbe-6e4d42f44bbe_zps8e26a0c1.jpg


Méchant swap original:
P1170840_zps6bd72d8b.jpg


P1170843_zpsc0a994fb.jpg
 
Im still beat from the drive there/monday/and back.
Sore all over, and useless! fml

..Ide do it again if it was happening next monday though!
 
Mes vidéos :



Ici on peut voir une amélioration de mes lignes grâce aux bons conseils de Sajan et j'ai eu bien du fun à suivre un peu les autres à partir de 11 min:
 
Mes vidéos :



Ici on peut voir une amélioration de mes lignes grâce aux bons conseils de Sajan et j'ai eu bien du fun à suivre un peu les autres à partir de 11 min:

Hehe, on me voit sur ton dernier video a 4:45!! Cool!
Au moins avec ton auto tu ne doit pas trop user tes freins a mosport! Et le gas non plus!!
 
Merci au ASELC pour une très belle journée.

Voici mes trois meilleures tours dans les 1:37. Faut dire que j'avais fifthgear collé sur mon pare-chocs à la fin de la longue ligne droite tour après tour comme encouragement pour pousser un peu plus.

 
Faut dire que j'avais fifthgear collé sur mon pare-chocs à la fin de la longue ligne droite tour après tour comme encouragement pour pousser un peu plus.

Those were some really fun laps! :bigup:

Here's some of the laps from the day:

 
Merci au ASELC pour une très belle journée.

Voici mes trois meilleures tours dans les 1:37. Faut dire que j'avais fifthgear collé sur mon pare-chocs à la fin de la longue ligne droite tour après tour comme encouragement pour pousser un peu plus.

Good job, c'est pas mal vite avec une 325!
 
It looks like we all lost traction just before coming up on the Mini.

Was the fluid from the accident the Mini had, or did it cause the Mini's accident?

Not that it matters, I was just curious...
 
It looks like we all lost traction just before coming up on the Mini.

Was the fluid from the accident the Mini had, or did it cause the Mini's accident?

Not that it matters, I was just curious...

The Mini suffered a oil cooler mechanical issue that led him to spin out.
 
Back
Top