Mosport (CTMP) Lapping with ASE LC - October 14 - Thanksgiving Holiday!

Juste comme sa, sur le site de Perry, la date n'est pas bonne

"Canadian Tire Motorsports Park (Mosport GP Track) — Thanksgiving Monday, October 7th, 2013 — Registration Form"
 
Ça va être corrigé. Merci. :p

Come on, come on; c'est une chance ultime de faire cette belle piste. :yikes:

Arrivez le soir d'avant (13 oct.) pour être dans une ambiance festive avec un BBQ au charbon dont vous pourrez apporter votre bouffe pour le cuire dessus.:dark2: Plusieurs vont aller aussi loin que de partager leur bouffe avec d'autre.:beer::ky: C'est une grosse famille le ASE LC! Peut-être faire attention au jus de pomme! :5shots:

Il y aura sûrement des groupes de gens qui partiront ensemble; donc, à surveiller!
 
J'aimerais vraiment y aller mes mon petits nouveau tout neuf serait agé a peine de 10 jours, alors peut-être l'année prochaine.
 
Oh baby! Barely 2 weeks. My thoughts will be with you guys for sure. Take pictures and post video cause I haven't seen the "New" layout!
 
Oh baby! Barely 2 weeks. My thoughts will be with you guys for sure. Take pictures and post video cause I haven't seen the "New" layout!

Come on! Dave.. vient donc, ya plein de volants disponnible pour toi! et je suis sur que tu peux meme te trouvé une ride pour monté!!:D
 
J'en ai vraiment envie JS, mais desfois faut faire des compromis.

Qui sait... peut-être que l'an prochain j'aurai pas besoin d'emprunter un volant!
 
J'en ai vraiment envie JS, mais desfois faut faire des compromis.

Qui sait... peut-être que l'an prochain j'aurai pas besoin d'emprunter un volant!

j'espere que tu vas réussir a te trouvé une nouvelle monture!


sur une autre note qui monte plus tot le dimanche pour allé voir la fin du chump car?
 
Last edited:
Est-ce que ca sera possible de marcher la piste après la course Chumpcar de dimanche pour se familiariser un peu? C'est tu une mauvaise idée si je pense apporter mon skateboard pour faire mon ptit tour de reconnaissance?
Aussi j'ai entendu dire qu'il y a peut-être des convois qui s'organisent pour faire la route. Si il y en a: à quelle heure vous voulez partir et de quel endroit? Moi je suis partant pour arriver assez tôt pour voir les Chumpcars en action!
 
Back
Top