Mosport (CTMP) Lapping with ASE LC - October 14 - Thanksgiving Holiday!

Finalement je serai a Mosport, j'ai obtenu mes airlousses, j'amene aussi mon compagnon fidel, Kyna le chien chien :)
 
Est-ce que ca sera possible de marcher la piste après la course Chumpcar de dimanche pour se familiariser un peu? C'est tu une mauvaise idée si je pense apporter mon skateboard pour faire mon ptit tour de reconnaissance?
Aussi j'ai entendu dire qu'il y a peut-être des convois qui s'organisent pour faire la route. Si il y en a: à quelle heure vous voulez partir et de quel endroit? Moi je suis partant pour arriver assez tôt pour voir les Chumpcars en action!

Track walk may not be available. Insurance etc.

If ever a track walk was available, by foot only, no wheels of any kind.
 
Départ dimanche matin pour Mosport

Pour ceux qui veulent voir les chumpcars ont partira du petro-canada sur la 40 a 7h30.

Alors les intéressés faites vous connaître.

À dimanche
 
ASE Lapping Club - Mosport 14 Octobre - Convoi du midi

Pour ceux qui se sont inscrits à notre sortie à Mosport ou CTMP le 14 octobre, je planifie partir du Petro-Canada Des Sources (près de la 40) à midi pile pour se rendre aux alentours de 17h00 avec un pit stop à Kingston et un arrêt au station pour remplir les bidons d'essence 20 min. avant de se rendre à la piste.

Plus de détails à venir.

Qui sera là?
 
Est-ce que ca sera possible de marcher la piste après la course Chumpcar de dimanche pour se familiariser un peu? C'est tu une mauvaise idée si je pense apporter mon skateboard pour faire mon ptit tour de reconnaissance?
Aussi j'ai entendu dire qu'il y a peut-être des convois qui s'organisent pour faire la route. Si il y en a: à quelle heure vous voulez partir et de quel endroit? Moi je suis partant pour arriver assez tôt pour voir les Chumpcars en action!

Tu pourrais marché sur les sentiers qui longue la track. Ça donnera une bonne idée de quoi a l'air la piste.
 
Je risque de partir un peu plus tôt le matin et je vais monter molo, vous allez peut-être me rattraper! J'hairais pas aller voir un peu de chump car.
 
salut les gars, je connais pas beaucoup de gens du club, mais on va faire connaissance sur la piste. Je suis partant pour le meet a 7h30 au petro.J`ai un motorise et un trailer donc je roules pas trop vite.
 
Tu pourrais marché sur les sentiers qui longue la track. Ça donnera une bonne idée de quoi a l'air la piste.

Parfait alors. J'ai surtout hâte de voir le dénivelé en personne.

Je suis partant pour le meeting de départ de 7h30 aussi. Hé Alex ^^ si je te suis de proche je pourrais faire du 5 litres au 100km mais tu préfèrerais surement que je fende l'air devant toi!!
 
Précision pour le départ a 7h30, soyez pret a partir a 7h30, voiture full, on arrete a Kingston pour fuller, mon Evo se rend pas :( et on rempli aussi a Bowmanville ainsi que les bidons et ensuite durection track.
 
cest quoi comme type de voitures qui sera au circuit ? Bcp de supercar ou non? Cbm environ de paricipants sont inscrits pr le moment?
 
C`est bien le petro-canada sortie 55 de la 40, adresse: 2201 voie de service nord, dorval, h9p 1j4 entre Deacon et des sources?
 
Back
Top