garage pour instalation de supercharge ou twin turbo 370z nismo

flip_sm

New member
salut

j ai l intension d aller macheter un 370z nismo au etat unis. j voulait me faire instaler un kit stillen supercharge ou un gready ou gtm twin turbo. j suis pas sur encort mais je panche ver le supercharge. j me demandait ou est le meuilleur garage pour faire l instalation par des professonelle. je sait pour le kit turbo je doit changer le bumper pour l intercooler mais pour le supercharge stillen mon dit que je deverai etre correct.j vien gatineau et dans ma region et a ottawa y a pas vraiment place pour le faire tunner et le mettre sur le dyno. avez vous des places a me suggerer j suis pres a aller jusqu a quebec environ.

merci

simon
 
Je peux pas t'aider pour le garage, mais je voulais juste te préciser que pour le supercharger c'est sois que tu découpe un trou dans le hood ou que tu achete le hood stillen pour fiter par dessus leur kit.
 
Commence par acheter le char, après on va t'aider... Là, ca sonne plus comme un rêve qu'un fait :p
C'est plutôt rare de voir quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veux mais qui est prêt à investir 40 000$ sur un char...
 
Powerhouse Fab a Napierville. Contacte Jocelyn au 514-787-9451. C'est gars-la, c'est des pros. Point final. Cette shop-la a les compétences complètes en fabrication fully custom, wiring électrique, système de la gestion électronique standalone, piping intercooler, powder coating, exhaust custom fait sur place en stainless 304 food grade, ils existent depuis un bon 8 ans. J'ai moi meme fait faire des travaux chez eux et la qualité du travail, de la minutie, des petits détails sont tout simplement dingue. Une shop complete.

Ils ont bâti un Lexus IS300 2JZ-GTE avec tellement de custom work (turbo kit custom, airbox, exhaust manifold, water piping, wiring électrique wire tuck sous le capot et dans le cockpit hallucinant, j'en passe...)

Faut etre sérieux par contre pour faire affaire avec eux, parce qu'eux, ils ne niaisent pas. Ils travaillent pour les gens qui savent ce qu'ils veulent, on les moyens pour faire bâtir leur autos chez eux. C'est pas des ti-counes qui vont couper les coins rounds, meme sur les choses secondaires au cours du build. Suis-les et tu vas avoir un bolide unique. C'est le bon temps pour commencer un projet de l'envergure que tu demandes sinon, tu vas passer l'été a pied.

check it out.
 
merci j ai deja parler avec stillen y mon dit que j avait pas besoin changer le hood pis qui yer 7 000 plus environ 1 000 pour l installation. y avait pas l aire a me dire que j aurai besoin d autre chose pour que sa fonctionne. merci j vait garder le nom et j vais attendre a l ete pour le vehicule merci !!!!
 
Back
Top