Go Pro comme caméra de bike ?

Teg97RS

Legacy Member
J'aurais le goût de m'acheter une Go Pro Hero 3 pour filmer mes rides (en plus je fais de la plongée et le cassing est étanche jusqu'à 197'').

En avez-vous déjà essayé une ou avez-vous des commentaires dessus ?
 
J'ai une hero 2 que j'utilise en moto l'ete,ca va bien tout depend de ou tu l'instale,certaine endroit on plus tendance a vibré,mais sinon en 60fps ca film bien !
 
Moi aussi j'ai une Hero2. J'ai juste fais quelque petit test l'été passé, pas eu le temps de filmé beaucoup, mais j'ai été très satisfait de la qualité d'image. En plus la vitesse semble plus réel avec la gopro à cause de l'objectif grand angle comparé à filmé avec un kodak ou petite caméra vidéo normale que tu roule 200 mais sur le vidéo ta l'impression de roulé 60 :p
 
Je me film lors de mes courses avec ma go pro.
Ca brasse: pas le choix tout est quick connect sur mon bike vintage....mais la qualité est la.
 
jai essayer avec le mount qui vient dans le motorsport edition sur la tank a gas et c'est bcp plus stable que je pensais!

jai un hero 2 et je trouve aussi que la qualitee est super

mais sur les comparaisons entre la 2 et la 3 sur youtoube la difference est le son! la 3 on entent presque pas le vent ce qui fait quon entend bcp mieux le moteur
 
Get a contourHD,
The quality on GoPro is great, there is no denying that, but it looks ridiculous, you might as well attach a normal camera and press the record button.

This is me and my contour - HD quality, and looks a lot slicker then having a square camera sticking out. turns on and off with the slide of your finger.
2qxz482.jpg
 
hahaha tu ma enlever les mots de la bouche !!! ^^

Gorpro wifi,au simple toucher de mon poignet je change mes mods et part le tout,mais oui ca fais un beau carré sur ta tete,la plupart tu temps elle est installé sur mon bike,fender avant.
 
Mon chum la essayer avec la suce sur sont bike lete passé et ca na pas lacher mais on a juste faite une petite ride,alors je sais pas si ca tien vraiment solide.
 
J'aurais le goût de m'acheter une Go Pro Hero 3 pour filmer mes rides (en plus je fais de la plongée et le cassing est étanche jusqu'à 197'').

En avez-vous déjà essayé une ou avez-vous des commentaires dessus ?

je revien dune semaine de plongée au honduras et jai filmer toute mes plongée avec une hero3 Black .. je suis SURPRIS de la qualiter de l'images , je regretes pas dutout davoir vendu ma 960
 
jai eu la hero3 comme cadeaux noel jai filmer de nuit ak les chard ak mes chum pui limage autan joure que nuit c just tros malade sa vau le prix
 
ouff je fais beaucoup de faute quand j'écrit mais sibole tu me bat !

Hahaha!

Ce que je fais quand j'utilise ma GoPro en bike je la mets sur la tank avec la suce sa tiens super bien et pour pas prendre de chances j'utilise une ficelle que j'attache au casing et au handlebar comme sa peu importe ce qui arrive elle va rester attacher donc sa me laisse le temps de m'arreter et la recoller.

C'est jamais arriver mais sa me tente pas qu'elle sacre le camp et la perdre...
 
je suis aller acheter un go pro hero 3 edition silver et pour vrai c'est étonnant les images que se petit bidule la peux faire en tout et partout la camera ma couter 400$ avec un carte 32g (jusqua 6h de video) et une garantie prolonger de 4 ans, va chez best buy et essais de dealer le prix le gars ma fait un package ! et d'apres se qu'il me disait si c'est pour faire des sport motoriser achete la silver.
 
Back
Top