Beware of Freeport Forwarding at Champlain!!

Status
Not open for further replies.

PigMan9080

New member
As the title says Beware of Freeport Forwarding at Champlain!! They sell your information to CBSA (Canada Border Services Agency). I purchased my items there and they have this fee of $2 where you can throw your boxes away. I drove back to the border and next thing I know, my old boxes was in the hands of CBSA. Needless to say I got fined and blacked list for 6 years.
 
They were new boxes, not old.

But boxes or not, you just had to declare everything... which I assume you did not?
 
so you tried to enter stuff without declaring them and got caught and now you're crying?

it's not because you don't have the boxes that you don't have to declare.

and I'm sure CBSA doesn't "buy" your information from freeport. Freeport is likely forced to provide it when CBSA requests it.
 
so you tried to enter stuff without declaring them and got caught and now you're crying?

it's not because you don't have the boxes that you don't have to declare.

and I'm sure CBSA doesn't "buy" your information from freeport. Freeport is likely forced to provide it when CBSA requests it.


Ils sont effectivement obligé, tu niese pas avec eux quand ils enquêtent sur quelque chose.
 
C'est ça, déclare pas ton stock pis fait toi pogné... Pis viens chialer après sur Freeport.

Imbécile.

Pis vu que t'as l'air brillant je vais te donner un truc... pense pas photoshopper tes reçus PayPal parce qu'ils vont te faire ouvrir ton compte PayPal pis tu vas chier dans tes culottes.
 
How the fuck did your boxes make it to the border before you did? ROFL

j'essais moi meme d'imaginer un scenario a la Odman avec un pipeline sousterrain ammenant les boites de cartons a la frontiere plus vite que ton char

j'ai deja vu un agent frontalier en uniforme chez Freeport , il ramassait un colis pour lui !
 
C'est ça, déclare pas ton stock pis fait toi pogné... Pis viens chialer après sur Freeport.

Imbécile.

Pis vu que t'as l'air brillant je vais te donner un truc... pense pas photoshopper tes reçus PayPal parce qu'ils vont te faire ouvrir ton compte PayPal pis tu vas chier dans tes culottes.

Celui la, jai jamais su.
 
C'est ça, déclare pas ton stock pis fait toi pogné... Pis viens chialer après sur Freeport.

Imbécile.

Pis vu que t'as l'air brillant je vais te donner un truc... pense pas photoshopper tes reçus PayPal parce qu'ils vont te faire ouvrir ton compte PayPal pis tu vas chier dans tes culottes.

je photoshop tjrs mes recus paypals sans probleme. sils me demande douvrir mon compte ben jvais faire semblant que jai oublier mon mot de passe. ya rien la
 
je photoshop tjrs mes recus paypals sans probleme. sils me demande douvrir mon compte ben jvais faire semblant que jai oublier mon mot de passe. ya rien la

8p10n.gif
 
pigman cache des details et tente de blamer une compagnie pour ses mensonges aux douanes

Effectivement, il n'est pas venu ici pour nous dire de faire attention lorsqu'on traverse les douanes mais il est venu ici salir la réputation de FF.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top