Ticket 911 review

Zone de 80 km/hre. Un policier m'intercepte à 137 km/hre. 10 points de démerite. Je contacte Ticket911 afin qu'ils contestent en mon nom ce billet. +/- $700 incluant taxes. Le jour de la comparution, mon cas est recédulé: un autre 100$ demandé. Avant de passer en cours pour ma deuxième date, les procureurs de 911 tentent de négocier une reduction de peine. NIET!!! On m'informe à ce moment qu'il est très rare de pourvoir faire diminuer la peine lors de la comparution en cours. Je capitule et plaide coupable. 580$ + frais de cours. Tirez votre propre conclusion.
 
Zone de 80 km/hre. Un policier m'intercepte à 137 km/hre. 10 points de démerite. Je contacte Ticket911 afin qu'ils contestent en mon nom ce billet. +/- $700 incluant taxes. Le jour de la comparution, mon cas est recédulé: un autre 100$ demandé. Avant de passer en cours pour ma deuxième date, les procureurs de 911 tentent de négocier une reduction de peine. NIET!!! On m'informe à ce moment qu'il est très rare de pourvoir faire diminuer la peine lors de la comparution en cours. Je capitule et plaide coupable. 580$ + frais de cours. Tirez votre propre conclusion.

...Que tu t'es inscrit ici juste pour poster sa?
 
Zone de 80 km/hre. Un policier m'intercepte à 137 km/hre. 10 points de démerite. Je contacte Ticket911 afin qu'ils contestent en mon nom ce billet. +/- $700 incluant taxes. Le jour de la comparution, mon cas est recédulé: un autre 100$ demandé. Avant de passer en cours pour ma deuxième date, les procureurs de 911 tentent de négocier une reduction de peine. NIET!!! On m'informe à ce moment qu'il est très rare de pourvoir faire diminuer la peine lors de la comparution en cours. Je capitule et plaide coupable. 580$ + frais de cours. Tirez votre propre conclusion.

Y'a rien de nouveau là-dedans, les procureurs négocies JAMAIS les GEV. Ton avocat de Ticket 911 aurait du le savoir et t'en informer avant de te charger le gros prix.
 
J'aurais bien aimé avoir pu recueillir les opinions de personnes se trouvant dans la même situation que moi afin de prendre une decision éclairée! Les forums, c'est tout d'abord pour partager l'information, right? En passant, mon beau-frère n'est pas le proprio d'une firme en competition avec Ticket911...
 
Y'a rien de nouveau là-dedans, les procureurs négocies JAMAIS les GEV. Ton avocat de Ticket 911 aurait du le savoir et t'en informer avant de te charger le gros prix.

Nope, that's a myth that discourages defendants from contesting their ticket. There's a margin of error and several factors of the case can be analyzed by a defence lawyer, sometimes leading to a successful negotiation with a prosecutor. Even in GEV cases.
 
ca depend du dossier. si le procureur sais que le dossier est parfait, ca lui donne rien de negocier et comment il va justifier qu'il a negocier si le dossier etait en beton, ya des regles a suivre lui aussi.

pour ceux qui dise qui aurait du respecter la vitesse...bah, c'est sure, mais y l'a pas fait.

maintenant, il s'est fait pogner, c'est son droit de s'informer s'il a un moyen de s'en sortir comme dans tout system.

a mon avis, c'est bin correct, c'est pas comme s'il avait tuer quelqu'un en etat debrieter et vien ici demander comme s'en sortir.

ya des "reglements" qui selon moi ne merite pas d'etre respecter, mais bon, ya rien de parfait.
 
When I got a GEV in 2009, called all the services they all told me not to bother, just pay the ticket since the courts dont negotiate.

So I did, but I regret it. I got 120 in a 70, I'm sure a lawyer could have convinced them to change it to 119, and make it a 5pt ticket instead.

good luck op, to add insult to injury u know the money from the ticket will go straight into a black hole of mismanagement and incompetence.
 
Nous sommes prêts à vous aider avec tous vos besoins juridiques! Just a reminder to give us a call if you get into trouble this holiday season.
 
Les ai utillisé il y a 3 ans pour un stop raté (je me suis arrêté l'autre bord de la ligne sur la chaussée) en testant un véhicule que je réparais à Chateauguay, et ça m'a coûté au final 650$ et 3 points.. je ne ne recommande pas... pcque tout le temps attendu, tu dois contester et si tu contestes, il y a des frais supplémentaires en cours plus leurs frais... cachink...
 
Les ai utillisé il y a 3 ans pour un stop raté (je me suis arrêté l'autre bord de la ligne sur la chaussée) en testant un véhicule que je réparais à Chateauguay, et ça m'a coûté au final 650$ et 3 points.. je ne ne recommande pas... pcque tout le temps attendu, tu dois contester et si tu contestes, il y a des frais supplémentaires en cours plus leurs frais... cachink...

Rofl contester un ticket de stop ???
 
J'ai déjà gagné un dépassement sur une ligne double en disant au juge que mon geste n'était pas dangereux.

SO, pourquoi pas un stop !

La différence ces que toi tu n'a pas payer une firme d'avocats...

Il est stupide de penser que contester avec des avocats va couter moins cher que de payer le ticket de 100$...
 
Municipal court judges are tossing lots of tickets out these days as they don't agree with the quota system in place. I won a stop sign ticket before
I feel like everything I learn in law school is totally useless in ticket contestation lol.
 
What are you talking about man, there is no quota system for cops.

Ça dépend des municipalités. Quotas ou non, quand tu es policier assigné à la circulation routière et qu'en une semaine t'a rien donné comme contravention, c'est surement pas parce que tout le monde respecte le CSR. Tout le monde doit accomplir leur tâche, les quotas dans le fonds, c'est pour surveiller les paresseux.

C'est toujours hilarant d'entendre le monde se plaindre et jouer à la victime mais ça conduit en trou de cul. Toi au moins, tu l'assumes à 100% lol
 
Ça dépend des municipalités. Quotas ou non, quand tu es policier assigné à la circulation routière et qu'en une semaine t'a rien donné comme contravention, c'est surement pas parce que tout le monde respecte le CSR. Tout le monde doit accomplir leur tâche, les quotas dans le fonds, c'est pour surveiller les paresseux.

C'est toujours hilarant d'entendre le monde se plaindre et jouer à la victime mais ça conduit en trou de cul. Toi au moins, tu l'assumes à 100% lol

200%

Je suis quand même prudent tsé. Pis j'ai des bon freins, pis mes chars sont a l'ordre en cris(sauf pour l'odeur de caoutchou lel), pis j'ai 723894729847928374982384plans B-C-D-E.
 
all that while making all the lawyers, judges and state attorney rich, which is another mafia alltogether.

This society is rotten to the core.

It's such an insult to intelligence that you can just buy your points off, but the fine stays. Basically they tell you straight up that they don't really care about the points and how you behave on the roads, as long as you PAY UP!


This, my ex boss got a ticket for speeding ticket 1000$+ every month. He still got his license by today. How and why? because lawyers will just fight and help him get a work permit lol.
 
Back
Top