Le SPVM Change son Uniforme

Eh bien, quand on parle de la SQ, ça sera toujours les "verts". C'est une expression très courante à l'interne. Je ne vois pas où tu veux marquer ton point. :)

C'est beau, on a compris que t'étais policier... Tu peux passer à autre choses. Comme par exemple, faire comprendre à vos boss que votre devoir c'Est de nous servir, pas de nous enfiler avec un balais lubrifié à la pierre ponce!
 
4518e88d2D96c22D4b032Da1652D336261c79a77gesta1.JPG



hahah beat me to it
 
C'est beau, on a compris que t'étais policier... Tu peux passer à autre choses. Comme par exemple, faire comprendre à vos boss que votre devoir c'Est de nous servir, pas de nous enfiler avec un balais lubrifié à la pierre ponce!

dapres ce que jai compris, il nest pas policier mais bien leur bitch de service
 
C'est beau, on a compris que t'étais policier... Tu peux passer à autre choses. Comme par exemple, faire comprendre à vos boss que votre devoir c'Est de nous servir, pas de nous enfiler avec un balais lubrifié à la pierre ponce!

Je ne suis pas policier. J'ai jamais mentionné que j'étais policier. Je suis un employé civil à la SQ, simplement ça. Le monde policier est un monde à part des autres, très à part des autres. Aussi, fais tes messages toi-même aux gens concernés: je ne suis pas le commis voyageur de personne. Commence par passer ton message au Bureau de la Surveillance du Territoire. :)

Lorsqu'il est question de "bleus" et de "verts", ça vire toujours en joke. C'est pas comme si c'était insultant. :)

dapres ce que jai compris, il nest pas policier mais bien leur bitch de service

Pas la bitch de service non plus. Simplement, un vulgaire civil. ;)
Rien à fourtre de ceux qui bash-ent la SQ. J'encaisse mon chèque pareil. Et après tout, c'est un web board de passionnés de voitures et de Fast & Furious. Donc, les policiers ont toujours foutu des bâtons dans les roues de certains. :)
 
Last edited:
En fait tu as surement reçu : stationné à MOINS de 5 metres d'une intersection

Tu dois être à plus de 5 mètres d'un coin de rue. Partout à Montreal, c'est juste pas appliqué à la lettre comme réglement

Merci pour la correction.
En effet.. D'ou les QUOTAS! Fuck que ca fait chier... je vais voir si je peux le contester...
 
Cops have a horrible job dealing with all the assholes. The issue isn't the old cops that call you a taxi when you are caught drunk driving.
The issue is the new female and male units that drag old ladies out of their cars for talking back to them. They aren't scared of the repercussions.
 
sont pas aussi laid que les uniforme de la police american.

on dirai des garde forestier.

j'pensais à ca l'autre jour... oui non seulement les policers aux USA ont l'air d'une gang de gardiens des forêts avec leur uniforme beige et leur chapeau (manque le cordon en-dessous du menton), les policers ici ont l'air 100x plus imposant avec leur gilets pare-balles et leur uniforme plus moderne et sophistiqué. ici en plus, les gens ne se promènent pas avec des guns comme aux US et ironiquement, rares sont les états aux US qui utilisent des gilets pare-balles et c'est eux qui en sont plus dans le besoin.



immigration_hmed10phmedium.jpg



20111005-072800-g.jpg


bref le nouvel uniforme est bien plus beau que le bleu.
 
"fiers de vous servir" lol


je rapelle pas la derniere fois que la police m'a servi. ils sont pas la pour ca.
ils sont la dabord et avant tout pour faire chier. aka. donner des tickets bidons.

comme dirait si bien notre Mike: Envoyé par -Mike-
Au Quebec on a été endoctriné au fait que la police est a notre service et qu'elle n'a aucun droit sur nous.

La police, qui représente une forme d'autorité n'est pas respecté dans notre province.
 
"fiers de vous servir" lol


je rapelle pas la derniere fois que la police m'a servi. ils sont pas la pour ca.
ils sont la dabord et avant tout pour faire chier. aka. donner des tickets bidons.

comme dirait si bien notre Mike: Envoyé par -Mike-
Au Quebec on a été endoctriné au fait que la police est a notre service et qu'elle n'a aucun droit sur nous.

La police, qui représente une forme d'autorité n'est pas respecté dans notre province.

Cet endoctrinement a prit le bord assez vite depuis la derniere decennis et avec raison.
 
j'pensais à ca l'autre jour... oui non seulement les policers aux USA ont l'air d'une gang de gardiens des forêts avec leur uniforme beige et leur chapeau (manque le cordon en-dessous du menton), les policers ici ont l'air 100x plus imposant avec leur gilets pare-balles et leur uniforme plus moderne et sophistiqué. ici en plus, les gens ne se promènent pas avec des guns comme aux US et ironiquement, rares sont les états aux US qui utilisent des gilets pare-balles et c'est eux qui en sont plus dans le besoin.



immigration_hmed10phmedium.jpg



20111005-072800-g.jpg


bref le nouvel uniforme est bien plus beau que le bleu.

De quoi tu parles? Les policiers de patrouille au US ont tous des gilets pare balle.
 
Funny how in the video u don't see them giving tickets even tho its a big part of their dailly task. Cant beleive theres actualy a quota for tickets.

Fck occupy victoria square we can give em a big fuck you if all drivers in the province don't break the law for a year.

Would be funny to see them short of 100 million . Now what u gona do
 
pendant des années les chefs de police à travers le québec nous JURAIS que les quota existait pas ahahahah, du jour au lendemain ils se sont aperçu qu'on est pas cave !!!!!!!
 
De quoi tu parles? Les policiers de patrouille au US ont tous des gilets pare balle.

j'ai dit 'rares sont ceux', ce qui veut dire pas tous. et non je t'apprends tout de suite que la grande majorité des états ne donnent pas de gilets à leurs unités, à commencer par les états du sud.
 
Il aurais du les faire brun leur uniforme vue que la majeur partie du corps policier sont des mangeux d'marde.

Pour nous servir... pffff! Nous servir un ticket oui. Les quelques fois que j'ai du demander des informations à la police que ce sois sur un lieux publique ou au poste tu te faire regarde comme si tu était un criminel on the start peu importe comment que tu est habillé on dirais qu'il te regarde et analyse comment il pourrais te crisser un ticket. Que ce sois à Granby, Longueuil, Montreal, Québec name it same crap partout, il on presque tous l'air bête, te réponde hyper sec et au minimum possible, aucune courtoisie, quand il on un semblant de politesse c'est sur un ton hyper agressant, emmerdant ou sur un semblant de supériorité.

Même dans Terminator2 le méchant en policier à presque l'air plus courtois que nos policiers.

Des bons policier y'en à mais c'est presque aussi rare qu'un prête pas pédophile.







edit:

Si la ville à tant besoin d'argent et que les policiers sont tanné des quota j'ai une ost!e d'bonne solution.

Faite une évènement annuel appelé: "Crissez une claque à une police"

C'est simple pour 25$ tu peux leur crisser une claque sa yeule, pour 50$ un coup d'poing et pour 100$ un bon coup d'pied dans l'cul ou dans les gosses. Fait toi en pas que les coffres de la ville déborderais ça serais pas long. Juste moi perso y'a des crisse de bonne chance que j'prenne une 2e hypothèque sur ma maison juste au premier évènement annuel.

À noter qu'on pourrais faire des évènements similaire mais avec les politiciens pour remplir les coffre ou financer les parties la au moins ça serais legit.
 
La police c'est la pour faire chier les gens honnetes qui payent leur fucking salaire.

je me calisse un peu de comment il peuvent s'habiller ces esti de babouins la.
 
Back
Top