la piece de metal derriere mes roues arriere est rouillee, que faire? (pic)

83c.gif
 
justement j'me cherchais un mécanicien pour une job de brakes arrière sur mon char..
 
enlève les pas pour rien.....premierement elles sortiront pas , va falloir que tu chauffe , après ça tu va pèter les filets , tu va casser le spring du tambour , etc...
une canne de brake cleaner pis une brosse en métal pis dla tremclad direct
 
enlève les pas pour rien.....premierement elles sortiront pas , va falloir que tu chauffe , après ça tu va pèter les filets , tu va casser le spring du tambour , etc...
une canne de brake cleaner pis une brosse en métal pis dla tremclad direct

Enleve tes roues avant.
 
enleve le drum pis criss ca din vidange. ta pas besoin de ca sur ton char, ca fait juste te ralentir...
 
jai pas honte, depuis quand faudrait avoir honte de poser une question? toi taurais du poser plus de questions a tes profs de francais. laisse moi deviner ta pas ton sec 5? lolol

Belle replique vraiment, back on topic arrache les drum de là pis remet les pas sa sert a rien pareil! Comme sa on regle tout les probleme de rouille!

Srs what is your next thread.....
 
C'est drole... T'es un peu attarder right? Puis tu hose faire des threads disant que tes mecano... Tu delires et t'oublie tes propres threads de troll.

Cabochon gonna cabochon...
 
tu est mecanicien et tu sais pas cest quoi un drum? ayyee té bon toé

Il a aussi mentionné qu'il avait un BACC dans un autre thread... soit dit en passant.
Avec la façon dont il écrit, pas sûr qu'il ait plus qu'un Sec5. Un BACC dans ses poches, j'en doute très sérieusement. :)
 
Il a aussi mentionné qu'il avait un BACC dans un autre thread... soit dit en passant.
Avec la façon dont il écrit, pas sûr qu'il ait plus qu'un Sec5. Un BACC dans ses poches, j'en doute très sérieusement. :)

BACC en Potato Management

Cq4j6KB.jpg
 
oublie pas par mesure de securite pour pas que le char bouge de mettre le brake a bras quand tu vas enlever ces patentes la toute rouillee
 
Je lis souvent ce forum de loin et depuis longtemps, j'ai vu tes 3 threads que tu as faite et sérieux, tu devrais prendre ta voiture pour aller au point A et B et c'est tout. Prend le pas mal mais c'était qu'un conseil !
 
oublie pas par mesure de securite pour pas que le char bouge de mettre le brake a bras quand tu vas enlever ces patentes la toute rouillee

Ont ri mais j'ai souvent faite cet erreur la !!! surtout dans une pante c'est vraiment dangereux.. lol
 
Back
Top