superbe manteau snap on vintage

Status
Not open for further replies.

sprinter trueno

New member
Salut toi. Oui, toi, le poète sensible du prolétariat Québecois, la jeune voix d'une génération frustrée et incomprise. Dépose ta Pabst, pull up tes thick frame pis lis bien cecitte. Le printemps s'en vient. Le printemps, c'est super important pour un trend-setter comme toi. Tu vas sortir tes Daoust 301 pis ton T-shirt Vuarnet pis tu vas rider ton fixie sur Parc à la recherche de nouveaux groupes indie, de produits organiques et d'une femelle pour assurer la postérité de ton espèce mais PRENDS GARDE!!!! Tu peux attraper froid, et pogner le rhume, c'est crissement mainstream. Je te propose donc une solution vestimentaire pour la saison transitoire qui va non seulement te garder au chaud mais qui possède aussi le potentiel de te catapulter au rang d'hipster Alpha au sein de ta meute.

Prends ce qui reste de l'ironie, amène la pour une dernière promenade derrière la shed et achève la avec l'ultimate fashion statement.

Ce coupe-vent vintage est muni de plusieurs features exceptionelles. Vert et mauve, il est de size small et arbore fièrement le logo de SnapOn, une compagnie d'outils de mécanique automobile directement responsable de la mort des abeilles et du 11 septembre. Dénonce élégamment cet instrument d'oppression crypto-faschiste, fais partie de la solution!!!

Bonus: Je l'ai trouvé dans le sous-sol et il sent le vieux stock de camping. Ton style unique pourra non seulement ébranler l'establishement mais aussi permettre aux aveugles de saisir l'ampleur de ton combat contre le 2%.

Grimpe la hiérarchie hipster en hurlant ton apathie, ton précieux non-conformisme et la tragique dichotomie qui t'habite avec ce fabuleux jacket à prix modique.

$40 négociable. Seulement 1 en stock. Fais vite!!!!



pour voir la photo du manteau en question : http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?...um=Social+Media&utm_campaign=Post+To+Facebook
 
Last edited:
mais pourquoi blocker mon post de manteau a vendre!!j'ai pas le droit de vendre mon manteau parce que jai faite une annonce loufoque!!!ou est le probleme'je suis pas dans la bonne section?
 
pis pour votre info oui je trouve drole que plus de 7000 personne son venu voir un vieux manteau snap on en 2 jours seulement!!merci que garder mon thread ouvert!!
 
Met les details de votre monteau ICI sur le thread et aussi le prix.
Je te donne jusqu'a demain martin pour les mettre, si non ton thread va etre barre encore.
 
d'accord mais pourquoi pas mavoir dit sa la premiere fois a la place de le barrer!!!je suis quand meme pas le seul qui fais des annonces comme ca!!!en tout cas,voila mon prince,si c'est tout ce que sa te prends pour te rendre heureux!! ;-)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top