Rav4 2013 have arrived :)

NeoShadow86

Shop Representative
Just to let you know we received about 10 rav4 2013 at Vimont Toyota Laval

they are awesome :D

Toyota-RAV4-studio-side-625x440.jpg

Would love to buy a RAV4 as a daily-driver but always hated the side rear hatch and spare. Now that they fixed that, they don't sell the v6 or the 7 passenger which I need and have in my Outlander. Sorry Toyota, close but no cigar.

Would love to buy a RAV4 as a daily-driver but always hated the side rear hatch and spare. Now that they fixed that, they don't sell the v6 or the 7 passenger which I need and have in my Outlander. Sorry Toyota, close but no cigar.

That's why they sell the Highlander.......

Je suis passé par un concessionnaire Toyota aujourd'hui par affaire et je dois dire que je suis pas mal déçu niveau look.

Il est mieux qu'un CRV mais moins bien qu'un Cx5 à mes goûts bien sûr.

Mais bon il va s'en vende probablement beaucoup parce pas mal de personne pense que Toyota c'est la meilleur compagnie lol..

Maintenant qu'il n'y a plus l'ancien type de porte avec le spare, il est rendu comme tous les VUS japonais, c'est-à-dire ennuyant niveau look et conduite...Il a perdu le seul aspect qui le démarquait

coup donc, vous travaillez tous chez Toyota hehe?? de cote il a l'air beau, mais la photo du derriere me decoit beaucoup...

Back