Recherche suspension + sway bar de m3 e46

j'aurais la suspension de ma M3 E46 competition package, elle a environ 30000km. Pm moi si interesse avec ton offre
 
J'ai des Konis Yellow full ajustable (garantie a vie) avec amnortisseurs arriere de E36 M3 (60mm aulieu de 52mm de E46) avec des coil de 330 ZHP. Le tout a ete acheter l'ete passer, tout etait neuf lors de l'achat, tous les factures al'appui pour la garantie. Les coils ont aussi les insulators (caoutchou) haut et bas neuf de BMW. Possibiliter d'inclure mes camber plates avant et strut mount arriere (les 2 sont muni de spherical bearing, alors aucun catchouc dans les fixation) pour un supplement. Aussi, j'ai les sway bars avant et arriere de M3 E46 (26.5mm avant et 22mm arriere), peux inclure pour un supplement.

Dans le font, tu peux acheter mon setup au complet de: Koni yellow au 4 coins, ressorts ZHP, camber plate avant, strut mount en acier arriere, sway bar M3 avant et arriere. Tu peux meme esayer la conduite avec le setup complet, il est toujours monter sur ma voiture. J'attend a cet ete pour mettre ma nouvelle suspension = Koni yellows revalver sur ground control et sway bar Ground control.

Une conduite vraiment incroyable.

PM si interesser
 
Back
Top