swap pour ranger 2000 !

Dorifto_

New member
salut j'ai besoin de quelque info sur le swap que je pourrais faire dans mon pick-up ! j'ai un ranger 2000 splash edition ( la petite boite avec les marche pieds) je sais que je peux mettre un 5.0l mais de quelle annes a quelles annes ? et est ce que j'ai d'autre possibiliter ? ou la seul est le 302 ho ? si vs avez un swap complet pm svp !
 
Tu peux pratiquement crisser le block que tu veut dans le char que tu veut.. Tout va avec le budget, tes skills et tes goal..
 
Diy 5.0l swap ranger sur google. Ce swap est a peine difficile qu'un swap de mustang a mustang moteur de base a v8... Pis si t'as un 2.3 ca pourait etre encore plus simple.
 
Je me base simplement sur le fait qu'a 1 ou 2 details pres,le fillage du 2.3 et du 5.0l est compatible sur un stang. Par exemple,pres du distributeur,il y a une connection double(spout),le 2eme pend et celui ci n'est utile que pour le 4 cyl. Un des details est dans le systeme de vaccuum...c'est pas un swap compliqué,meme si t'as le 3l.
 
Si tu prend un 302, c`est généralement un swap qui se fais bien dans un Ranger... Comme enflure dis, ca revient pas mal à faire un swap de 3.8 a 4.6 de Mustang. Le bon coté, c`est que ya moin de choses d`in jambes avec un Ranger... c`est plus facile à travailler!
 
merci bcp ! mais finalement j'ai abandoner le project car mon body et pris part la rouille :/ et sa me revien vraiment trop cher le faire reparer :( sa aurait ete un super projet pourtant ..
 
Back
Top