moteur de honda dans golf??

Status
Not open for further replies.
si un 5 litre se fit dan une miata pi dans une festiva pi que un moteur de nsx dans valisse dune crx jvoit po pk sa se ferai pas
 
Pkoi Ce topic est dans la section a vendre ????

Quand a Moi Lisez le Post #57 en page 3

A Mon Avis c,est Le meilleur résumé de la situation ....

C'est juste de la tole les Amis !!!! Arrettez de vous en Faire avec sa , Et en +

Qui ^Peut Vraiment etre Sur quil va passer sa Vie avec la Meme Marque de Char ... :laugh: :laugh: :laugh: sa Fais Ptit peuple Pis pas a peu pres ...

présentement Je conduis une Honda Que jaime bien mais Je peu vous garantir Que un jour Jaurai Une Allemande ...( BMW) .... et Pourquoi pas une Belle Italienne Éventuellement ??? ( ferrari ) Qui sait ???

Voyez Grand les Boys ..... :bigup:
 
Voks et Honda jai jamais vu ca mais des Civic SR20 DET jai deja vu...

meme dans Fast and furious (cest pas une reference) mais bon... Johanny tran dis a son mecano : Ou son les moteur il me faut les 3 SR20 qui von aller dans ces civic, tu ne les aurait pas vendu ? ca vaux de lor avant race wars :p
 
VolksForLife said:
Ben tout se fait dans la vie avec de l'argent, sauf que sa risque de te revenir bcq plus cher en bout de ligne ton h22a, pis tu va perdre tout le fun que tu peux avoir a conduire un vw, premierement le h22a va faire comme un vr6 (45lbs trop incliné en avant pour le vr6) j'sais pas pour le poids d'un h22a mais j'sais que dans un civic Hatchback sa l'air que sa prend pas bien bien les courbes.... pis regarde dans les sections avendre de vw ya des moteur 1.8t pas si cher que sa... theONe 1.8t chez v.a.g en a annoncé un pas trop cher, legal !
www.cwstuning.com pour des swap qui sortent de l'ordinaire, un golf avec un Northstar un festiva avec un b16a........ lot of nice swap!

Jai un dmes chum qui a converti un Fetiva en MR avec un moteur Serie D a larriere ... :p stun péteux de wheelie :p
 
Dsl, moi j'ai beaucoup de misere a sentir les swaps avec un moteur qui ne vient pas de la meme marque que la voiture. :dunno: C'est peut etre moi qui est vieux jeux, mais bon, j'sais pas mais........ des patates c'est pa d'la viande! *banghead*
A la limite, je tolaire une compagnie afiliee EX: mazda miata avec 302 ford.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top