moteur de honda dans golf??

Status
Not open for further replies.
Eille dom tapas rapport c koi tu radotte tcheck comme il faut

Dom je c pas si tu la dja vu sa firefly blanche pis je c pas si tu c mais c pas un moteur de civic c pas un ptit 1.6 mais je c pas c koil le moteur mais la seule chose je c c que c un maudit vieux moteur qui marche a carburateur pis ca ressemble a un vieux moteur de prélude.Tu reagrdera quand tu va lvoir genre au julep au a des expositions.
 
lol la joie de ne pas s'en tenir au sujet... hum hum :) ca fait du divertissement a lire quand on a rien a faire cependant :)
 
J'ai déjà vu une BMW avec un moteur de S2000 dedans avec ben tu fittage , donc tout est possible, et en plus il serait pratiquement le seul a avoir un tel setup. Ceux qui chiale on peur du défi, donc si ya ben du temps pis de l'argent a perdre, c'est ces affaires ;)
 
l'affaire c'est que tu dit qu'avec t'a golf tu aurais plus de tenue de route qu'une prelude je la catch pas pis plus de fiabiliter avec le moteur honda opinion personel: battu a corde tu compare les deux marque pis volks son dure a battre je parle pas des vr la mais la tenu de route je trouve qu'une golf va jammais tenir autant la route qu'une lude
 
meilleur des 2 monde??????

Moi j aime mieux une suspension independante facque je le sais pas ye ou le bon d un volks!!!:p
 
ca fais une lada fiable :)

et pour un volks ca fais un volks moins chere a reparer lol



Originally posted by crxprogressive
... pas fort, c'est pas si pire, j'ai déja vu à vendre une lada samara avec un b16
 
jcomprends pas lhistoire de cte gars la?! y voulais de la tenue de route avec un golf 2... WTF y dois etre mort cte gars la si ya pris une curve a 80km/h dans un golf 2!!
 
juste une opinion personnel

je ne comprend pas c quoi cette rivalite entre volks et honda
CRISS C JUSTE UNE MARQUE DE CHAR
si tu aime le volks drive en une et meme pour le honda
y a rien qui associe la marque de la voiture au conducteur alors c parce qui drive un volks ou honde qui es con ou a de moin bon gout il la trouve seulement belle ou/et bon.
moi j ai une prelude, passat, golf et jet et chaque fois que je parle a du monde qui aime un ou l autre il me regarde d un air bizare comme si c etait pas corecte
oui il y a des personnes qui represente mal les marque dans les 2 cas mais il faut pas s arreter a ca car on sait tous que honda autant que volks leurs nom est faite en tant que performance et fiabiliter. Si tu as une preference good mais criss laisse l autre tranquille

j espere que je suis pas seul a penser comme ca...
 
mais laffaire c quil veut payer moins cher en achetant un moteur honda mais jimagine pas combien ca coute pis combien ca prend de temps pour faire ca!!! en tk dapres moi y va toujours avoir une rivalité entre les deux pis c tres bien comme ca. moi jaime mieux honda pis ca mempeche pas de trouver un volks vraiment beau. chacun ses gouts. je répète ce que les autres disent mais je devais dire mon opinion. pis regardez comment cette rivalité diverti les gens. moi je trouve ca cool... VIVE LE MONDE DES HONDA
 
ford

en passant a ma conaissance ford n'a jamais fait de 450 à 400hp
ils ont faient des
281(4.6),289,302,302boss,351c,351w,390,427,428,429,460,
les strocker communs 302:306(,030) 317,331,333,347 et +svobloc
351:347(,030) 377,393,408,427,et +svobloc

en passant je trouve ca pas mal plate que tout le monde se bitch ici,ok j'avoue que certain ont desidées bizzare, mais garder donc c'est commentaire plate là pour vous autres. C'est pas une guerre ici on est supposé avoir du fun a discuter...
Ca fait au moins 15 ans que je vais au drag,au course sur circuit,au rally, tout ce qui ce fait en automobile et je peux vous dire que j'ai été TRÈS surpris plus d'une fois par des mixte assez bizzare. Dans le fonds cé juste drole de les voir aller,cé tout.

Pour le sujet du''honvolks'' a moins que tu sois veritable patenteux je doute que ca soit un bon choix, car il suffit de penser
au cardans, support de moteur,a la couette de fils, sans compter
que le poids du h22a est probablement différent du 2.0l de volks et surtout du vr6 donc avec une suspension inadéquate, la merveilleuse tenue de route des volks sera probablement fossé
entouka
ciao les gars
 
j'ai déjà entendu aprler qui avait queque part kelkun dassé ****er pour mettre un b16 dans un golf pi j'ai déjà vu un moteur de s2000 dans un ae86 mais ca c cool, ca fait juste une machine de piste incroyable
 
Originally posted by V33DUB
Normal que Honda ca soit cheap. Tu peux être sur le BS pis t'acheter un Civic :rolleyes:

tu dois en etre un pour dire des conneries ce meme, un bs ne peut pas se payer un volks, tout le temps peter:zie:
 
pis la tenue de route sur un crisse de volks c de la marde!!!


en arriere c meme pas indépendant c un axle-beem.



c trop faite carrer c crisse de char la ,tu es asssi comme dans une chaise de cuisine!!


pis c fiable comme un motocross 2 temps!!!!



tu remarqueras que toute personne qui ont des volksvagin depuis un bon boute sont de tres bon mecano, sont tout le temps avec le hood ouvert!!!!
 
julien, le h22 est pas mal plus légé que le vr6... imagine, faire un v6 sans avoir tout séparé, ca doit peser a peu pres 100 ou 150 lb de plus qu'un h22a qui lui ne pese que 300 lb
 
mais rien qu'a l'idée qu'une piece lache, un support un cardan, etc, bin, tu braiillerais, faudrait surement couper le firewall pis bin des patentes alors, c'est la pire idée. le mieux, c'est que trouver un moteur 16v de volks golf gti(aussi rares qu'ils soient) 92 et moins.
 
Originally posted by VWQuebec.ca
bin regarde, si tu veux un VW, achete zen un, si tu veux un honda, achete zen un aussi, mais viens pas nous sortir des osti de niaiseries avec un moteur honda dans un VW... tu mérite la mort:bigup:

:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top