setup turbo s2000?$

corvette5691

New member
bonjours je voulais me renseigner sur les s2000 jaurais peutaitre lintention de vendre ma corvette pour un s2000 je voulais savoir si il y a des annees a éviter,puis le prix dun bon setup turbo je voudrais 350whp a 400whp merci
 
Un bon kit turbo va se vendre entre 5000 et 10 000 dollars plus ou moins..

Je garderais la Corvette si j'étais à ta place.
 
Entre 5k - 10k$. Arrete de lui dire quoi faire, si il dit qu'il veut une S2000 turbo sa doit etre parce que il veut pu sa corvette meme si sa tire autant ou plus.
 
Sa dépend de ta conduite .Une AP1(F20C)9k redline ou AP2(F22C)8k redline mais plus de torque..je pense pas qu'il ai une année mieux que l'autre.. j'imagine que ceux qui on un F20C aime mieux sa et ceux qui possède un F22C l'inverse. Tu devrait allez essayer les 2! Pour le kit turbo comme les autres te dises c'est environ un 6k et sa risque d’être assez le fun a conduire :) Bonne chance!
 
Comme pas mal tout c'est très relatif.

Sur une S2000 tu peux t'en sortir considérablement bien compte tenu du fait que tu pars avec une base capable de prendre du 600whp sans aucun interne, pistons forgés d'origine etc...

Bref il y a moyen d'avoir beaucoup de fun sans mettre un rond dans les internes, surtout à 350whp - 400whp...

Pour avoir les chiffres que tu veux tu y va avec un turbo de grandeur modeste, rien de gros, tu vas atteindre ton but facilement avec peu de lag...
 
Aem ems alone is 1000$ lol , if its ap2, its a bit more expensive.

USED reliable turbo kit from s2ki.com , around 5000-6000$.

Since you are asking how much it cost, then it means you are not installing yourself, so put another 1000-1500$ for installation.

+tuning and some missing components to complete the build ... I would say 8000-9000$ at least because these things never goes as expected.
 
Pas besoin de mettre 15k$ dans une Honda S2000 pour avoir 350Whp fiable.. un setup turbo de qualité complet (bonne marque de pièce,plus gros injecteurs..) une turbine pas trop grosse ..surtout une bonne tune et c'est fait.. même pas besoin de jouer dans l'interne!;-) si approx 6k pour kit turbo plus le reste..10k max d'apres moi..!
 
Last edited:
Bien pour avoir eu la chance de jouer avec un s2k turbo..C'etait une de Sleepingblacksir
C'etait tout du Luvfab d'un bout a l'autre avec un aem ems,tial watsegate,turbo de turbonetique mais sur le dyno il a laché et c'est mis a pissé l'huile,pourtant il etait en bonne shape et pas vieu et un manifold d'exhuats scroll car on avait un straith et le spool etait long a ce cree.Mais tk la seul chose que je te conseille !! Travail en maudit pour que le cul tienne plus la route x-brace,bon shocks,bon pneu car quand ca snap ca snap en sale je peux vous en parlez lol :) Tk machine tres amusante !
6054_239353125634_7406276_n.jpg
 
Bien pour avoir eu la chance de jouer avec un s2k turbo..C'etait une de Sleepingblacksir
C'etait tout du Luvfab d'un bout a l'autre avec un aem ems,turbo de turbonetique mais sur le dyno il a laché et c'est mis a pissé l'huile,pourtant il etait en bonne shape et pas vieu.. Mais tk la seul chose que je te conseille !! Travail en maudit pour que le cul tienne plus la route x-brace,bon shocks,bon pneu car quand ca snap ca snap en sale je peux vous en parlez lol :)
6054_239353125634_7406276_n.jpg

Lol laisse moi deviner gros kit et tout et il est embarqué sur le dyno avec un oil cooler de ebay?

:p
 
Hum je pourrais pas te dire pour le oil cooler,me souvien qu'on fesait des pull sur le dyno et plus ca allait plus on perdait de la puissance,on defait le coopling a sortie du turbo et ca pissait l'huile.

Mais tk c'etait une petite bete !!!
 
IMO c'est plus facile et plus fiable et moins chere de faire un LS a 400whp.
Garde la vette.
S2000 , diff stock pas fort, trans stock pas fort.
 
si tu sera interessé on a un supercharger kit pour une s2000 qui traine casiment neuf. Elle faisait 365whp. On a aussi pamal de pieces pour S2000 de mugen pis Js Racing. pm si tu veut en savoir plus. :)
 
Back
Top