Feedbacks sur Skip Tuning ?

Jeentonik

Moderator
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont des feedbacks sur cette shop, jusqu'à date ils sont ceux qui m'offrent un prix réaliste et surtout les seuls qui m'ont donné de l'intérêt pour faire mon swap. Je demandes la question car j'ai entendu des rumeurs sur des vols de véhicules ou des travaux butchés mais je veux avoir de vrais faits.
 
Last edited:
Jai acheter un VGA refait par eux lannée passer, pas eu de troubles avec le char jai vraiment pas regretter, la seule chose jai trouver ordinaire cest qu'ils m'ont ''cacher'' que cetait une vente commerciale jusqua temps qu'on sois rendu au bureau des plaques, sa ma couter un peu plus cher que prevu a cause des taxes...
 
C'est quoi le swap que tu veux faire?

Les gens qui m'apellent chez VAG pour un swap tombe souvent sur le cul quand je leur dit le prix... mais il y a un prix a payer pour une mécanique légale!
 
C'est quoi le swap que tu veux faire?

Les gens qui m'apellent chez VAG pour un swap tombe souvent sur le cul quand je leur dit le prix... mais il y a un prix a payer pour une mécanique légale!

Je t'ai peut-être parlé à toi. Je veux mettre un TDI AHU à la place de mon 2.0 8v. Je vais aller chercher le véhicule donneur complet en marche et donner les deux véhicules pour faire le swap... et pour la mécanique légal, comme mentionné c'est moi qui achète le char au complet, y'est pas ben ben question d'illégal. Mais vous étiez décent dans le prix (1500-2000$). Eurozone sur la rive-sud me parlait de 60 heures.... visiblement lui y'en avait jamais fait de swap TDI pis y'était dans le champs
 
je peux te répondre par: hahahahahahahahahahaha!!!!!

worst place ever!!

j'ai fait installer mes coilovers sur une de mes ancienne passat et le ti-clin a fait ca joint à la bouche, double de temps prévu et y'ont voulu me charger le temps ''extra''

never again
 
Ok le consensus est bon, lol. Sur Vwquebec y'a pas vraiment d'infos, beaucoup de feedbacks positifs et juste un de négatif. Je crois je vais aller faire mon swap chez Vag dans ce cas.
 
Ça arrive a tout le monde et a toute les shops d avoirs des employés qui ne sont pas a la hauteur ... Depuis que je travaille la ça a beaucoup changé... Les mécanos sont compétents , les swaps sont faits dans les règles de l art et les prix sont bcp mieux ... Je ne recommencerai pas a me justifier pour le différent entre Skip et son client ( le thread sur vwquebec) mais c est un incident isolé qui sera réglé sous peu....
 
Ça arrive a tout le monde et a toute les shops d avoirs des employés qui ne sont pas a la hauteur ... Depuis que je travaille la ça a beaucoup changé... Les mécanos sont compétents , les swaps sont faits dans les règles de l art et les prix sont bcp mieux ... Je ne recommencerai pas a me justifier pour le différent entre Skip et son client ( le thread sur vwquebec) mais c est un incident isolé qui sera réglé sous peu....

Je suis conscient qu'il peut défois s'agir de malentendus mais je suis client, j'ai le droit d'avoir l'esprit tranquille en venant vous porter mes clés. Je suis juste curieux de savoir pourquoi toutes les shops me chargent entre 1,500 et 2,000$ pour le swap alors que vous étiez à 800$ + les fluides ? Peut-être que vous travaillez comme Robocop et que tout est fait rapidement parce que vous êtes habitué mais j'aimerais aussi être rassuré ! Et à vrai dire ce qui m'inquiète le plus c'est justement au niveau du prix; le gars avec qui j'ai parlé était très smate, mais semblait vouloir sous-entendre que le prix allait bouger à la hausse à cause des 3 mécaniques à toucher (retirer le TDI du donneur, retirer mon 2.0 8v, mettre le TDI dans mon shell) pour en arriver à 1,000$ avec les fluides ce qui me semblait raisonnable... mais quand même, j'veux pas que ca m'en coute le double en arrivant là parce que je sais pas si y'a calculé le temps pour mettre la clutch hydraulique.
 
Ça arrive a tout le monde et a toute les shops d avoirs des employés qui ne sont pas a la hauteur ... Depuis que je travaille la ça a beaucoup changé... Les mécanos sont compétents , les swaps sont faits dans les règles de l art et les prix sont bcp mieux ... Je ne recommencerai pas a me justifier pour le différent entre Skip et son client ( le thread sur vwquebec) mais c est un incident isolé qui sera réglé sous peu....

un cas isolé, wait whut ? désole mais je vois plusieurs cas isole dans un seul thread et un shop malhonnête, peux etre que c'est pas ton cas en tant que employer mais skip a une sale reputation de marde.
 
Back
Top