Coilovers DGR lifetime warranty group buy special !!

LACROIX_TUNING

Shop Representative
dgrcoiloverkit.jpg


999$ for pillowball mounts reg. 1300$
949$ for standard mount reg. 1200$
1125$ for european cars reg. 1400$

Track kit add 75$ (Spring rate and valving adapted for track use)

The most complete application list on the market


The Sport kit designed and built from the ground up on the vehicle. We selected the proper sized shocks to work with proper height springs to maximize the most usable bump and droop travel. Comes with our hassle free LIFETIME WARRANTY and tech support. Great suspension for a daily driver/ weekend racer!

- Mono-tube shock design
- 30 levels of damping force adjustment, adjust compression/rebound
- Pillowball mounts and adjustable camber plates included (where applicable)
- Adjustable rear camber plates available
- Full length height adjustable
- LIFETIME warranty and tech support !
- Rebuildable

Contact Kevin or Benjamin at 1-877-680-0000 on private message or at kevin@palacroix.com



999$ avec support camber ajustable reg. 1300$
949$ avec support régulier reg. 1200$
1125$ pour les véhicule européen reg. 1400$

''Track kit'' ajoutez 75$ (''Spring rate et Valving'' ajusté pour l'utilisation sur circuit de course)

La plus grande couverte de véhicules sur le marché.

Les ensembles de suspension DGR sont minutieusement développé spécifiquement pour chaque véhicule en choisissant la bonne dimension d'amortisseur et de ressort pour maximisé les meilleurs champs de compression et décompression et les meilleur ajustement possible. Constitué des meilleurs produits disponible sur le marché pour la fabrication donc nous sommes capable et fier de founir le support technique et une garantie a vie sur nos produits. Superbe suspension pour un ''daily driver/ weekend racer''

- Mono-tube shock design
- 30 niveaux de force de compression et décompression
- Support ajutsbale en ''camber'' inclus (lorsqu' applicable)
- Completement ajustable en hauteur
- Support technique et produit GARANTIE À VIE !!
- Reconstructible

Contactez Kevin ou Benjamin au 1-877-680-0000, en message privé ou au courriel kevin@palacroix.com
 
Comment vous fonctionnez, prenez vous un dépot pour la liste de commande? Quel est le temps d'attente ou quand la commande sera-t-elle passée?? Je suis tres interessé, le prix est tres bon.
 
En quoi consiste le support technique et la garantie à vie?

En cas de bris, je vous retourne ça au comptoir ou je dois retourner ça à Hong Kong tout seul?
 
@ VQ'ed J'attend tjs davoir minimum 20 kit pour faire une pallett et sauver les gros frais de transport et courtier, il me manque 3 kit pour complété 2 pallette, un coup complété cest 1 semiane de réception environ tout dépend de la disponibilité de chaque pieces a ce moement. Donc ca devrais pas tarder pour complété le shipment dans les prochains jours.

@ Datsun Tu reviens nous voir, c'est nous qui s'arrange avec le fabricant, la garantie constitue les bris de défectuosité et l'usure normale. Les bris causé par des impacts genre un accident et sa l'a arraché le shock, biensur ce n'est pas garantie, mais pour sa tu a tes assurances ;)
 
je suis acheteur pour une prelude 97-01 kit normal a 949$ et je voudrais le kit track aussi sauf je suis a la recherche du meilleur spring rate si vous avez de linfo pour moi qui m'aiderais j'aimerais beaucoup. merci
 
Est ce que c'est normal que sur le site de DGR suspension 95% des voitures ont le meme spring rate ? Du civic 90 au G35 ....

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
@ hondagab, non c'est une erreur les spring rate sont très different d'un véhicule a l'autre, dit moi ton auto, je vais te donner le spring rate
 
@ H22_PWR, les spring rate standard sont 180-12k / 200-05k pour les track kit cest 2kg de plus avant arriere et l'huile et valving est different aussi plus épaisse et stiff...
Merci
 
Est-ce que c'est encore disponible? Je suis pret pour faire l'achat street sans camber plate Pulsar GTI-R 1993.
 
Le group buy est terminé depuis quelques semaines déjà les prix varie de 1200 a 1300$ d'un véhicule a l'autre, Outlander cest 1250$
 
Back
Top