Article: Best Radar Detector for quebec

Ok je te donne ta medaille monsieur. Mais j'ai de sérieux doutes sur ce que tu viens d'affirmer.

A moins que le cop veuille vraiment se faire chier j'crois pas qu'il va se donner du trouble. Ben plus facile de se mettre face au trafic avec son radar doppler qui est déjà dans son dash.

Sinon de sortir a moitié de son char et de shooter a la main au laser.

T'es certain que les policiers shootent au laser la vitre fermée??? Je croirais pas parce que le laser reflète sur la vitre... Raison pour laquelle ils shootent sur tes lumières avant pour que le signal laser revienne.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
Peut entre que ca reflete pas a courte distance.

Qqn a l'info la dessus??

Édit: ça marche juste a courte distance genre. Impossible qu'ils fassent de même sur l'autoroute de jour parce qua 500 pieds c'est assuré que tu le vois d'avance sauf en pleine nuit.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
Mr Space j'essaye pas de ''gagner'' un argument ici, je veut seulement discuter et faire un partage d'info. A mon savoir, effectivement tu peut pas vraiment faire de laser la vitre monté. Mais tu peut en faire la vitre descendu sans être nécéssairement sortit du vehicule completement.

Et pour les radar directionel, l'avantage c'est que c'est plus précis que le onboard sur dash. Le onboard va capter la vitesse de l'objet le plus rapide autour de la voiture de police. Ca veut dire qu'en traffic semi-dense, le policier doit spotter celui qui fait de la vitesse avec ses yeux, et ensuite valider avec le radar. Ca peut etre assez mélangeant, tandit qu'un radar en main, tu pointe directement un vehicule, comme avec un laser. Parcontre, le beam est BCP plus grand, donc facile a detecter, et en plus il y a un delais d'aquisition de la vitesse.
 
Thanks pour l'info.

La nuit je serais pas surpris que le policier gun au travers la vitre vu que tu peux pas le voir.

Anyway, je serais ben trop parano rouler vite si j'avais juste un détecteur de radar... Si j'en racheté un c'est tout le kit.

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
 
Plus the actual speeding ticket

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

GEV 1000+ 30 days impound 450$+Towing 100$+ every excess kms + 300$ everytime you renew your license for the next 5 years (20$*each point) so 1500$ + insurance going up + losing your license for a week . Rather have a radar than not have one.
 
A mon savoir, effectivement tu peut pas vraiment faire de laser la vitre monté.

Les dernières générations de laser peuvent shooter à travers une vitre . C'est le firmware qui fait le travail :
il stipule au calculateur d'ignorer toute lecture provenant des premiers micro-secondes en émission.

Ils peuvent lire à travers la pluie , même la neige légère.

Ici beaucoup de mélange de vrai - de faux- de semi-vrai de semi-faux ....mais honnêtement
ce site est trop visité par les gens qui ne sont pas de notre côté ....si vous voulez survivre
au futur ,,,,ne postez rien ici ....à moins que quelqu'un me prouve que ce site est interdit
aux gens en autorité.

Mais vous pouvez poster de la désinformation !!
 
Les dernières générations de laser peuvent shooter à travers une vitre . C'est le firmware qui fait le travail :
il stipule au calculateur d'ignorer toute lecture provenant des premiers micro-secondes en émission.

Ils peuvent lire à travers la pluie , même la neige légère.

Ici beaucoup de mélange de vrai - de faux- de semi-vrai de semi-faux ....mais honnêtement
ce site est trop visité par les gens qui ne sont pas de notre côté ....si vous voulez survivre
au futur ,,,,ne postez rien ici ....à moins que quelqu'un me prouve que ce site est interdit
aux gens en autorité.

Mais vous pouvez poster de la désinformation !!

Mes info proviennent de mon oncle qui est policier a trois-rivière mais je sais que je n'ai pas l'heure juste sur tout les sujets, car les appareils peuvent différé d'une région a l'autre, y'en a qui on plus de budjet pour être up to date. Les policiers ne fonctionne pas tous de la même facon, ne travail pas tous de la même facon et ne sont pas tous renseigner de la même facon ect ect. Je pense que le but de ce thread est justement de donné l'heure juste sur ce sujet et ton post est tres apprécier.

Et oui les policiers peuvent poster et lire ici, y'en a déja une couple qui sont venu faire un tour.
 
Au Québec ou au Canada, la police n'est pas aussi rusée pour savoir utiliser leur radar pour déjouer les utilisateurs de détecteurs de radar. Au USA où les détecteurs de radar sont permis, ils vont se ranger sur le bord de la route et vont allumer leur détecteur au moment qu'une voiture passe devant eux. C'est le mode "ambush" et c'est au moment que le détecteur sonne l'alerte qu'il est trop tard.

Mais ici la SQ roule avec le radar allumé en tout temps donc à moins que le policier soit vraiment bien placé, vous ne vous ferez pas prendre.

Il connait vraiment tout sur tout ce petit TWON !
 
got that Belltronics STi , been riding for 4 days with it and haven't caught any cop yet :( maybe because of the shitty weather
 
got that Belltronics STi , been riding for 4 days with it and haven't caught any cop yet :( maybe because of the shitty weather

oublie juste pas de l'enlever de ton windshield quand tu va faire le plein ou que t'arrête au dépanneur. C'est "indéctectable" tant que le proprio devient pas complaisant
 
eil les indétectables qui capotent, jai mon cobra iradar a 120$ et qui fonctionne avec mon iphone, et comme je pensais ici au Québec il y a seulement spectre et vg2 comme équipement pour détecter les utilisateur de RD au québec. Déjà passer a coté d'une vingtaine de traps a date surtout sur l'autoroute dans mon coin sans le débrancher et jamais eu de news jusqu'a maintenant (touche du bois). Il m'avertit d'avance s'il c'est une zone détenant un photo radar et m'avertit lorsqu'il y a possibilité d'un laser ( il faut qu'il y ait du traffic en avant de toi qui se font gunner car si t'es tout seul sur l'autoroute a 3am, quand ça va arriver il est trop tard, c'est le seul désavantage.) Next buy ça va être un jammer
 
Back
Top