le meilleur rasoir ?

power

Legacy Member
quelle est votre meilleur rasoir que vous avez utilisé ,yen a tellement version 3-4-5 lame turbo loll avec des batterie ,y vont surment en sortir un avec un GPS bientot ,:run:
 
Last edited:
Philips-QT4090-Pro-Vacuum-Beard-Trimmer-884x1024.jpg
 
Mach 3 moi aussi plus de lames ca fait chier l'espacement entre les lames est troo petit et le poil reste jammer solide

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
 
Electric razor faggot here.
I am about to buy a new one, anyone have any tips?

I always used some cheap stuff and i think i am ready for something better.
 
avec de la pratique: Merkur heavy duty safety razor. Les lames coûtes presque rien et lorsque tu as une barbe de 4 jours ça tire pas le poil comme les multilames.
 
Je me suis acheté le Panasonic es-la93 (de memoire) en decembre et il coupe super clean et près de la peau. Ça vient avec la base nettoyante et une cartouche de savon pour la base. J'avais payé $299.99 en special au centre du rasoir. Moteur de 14000 rotation au lieur de l'habituel 10000.
 
Eh oui, 40$ au centre du rasoir. Je penses que je vais aller m'en chercher un. Je suis tanne des razoirs jetables et je deteste les rasoirs electriques.

si tu veux commencer avec un safety razor, je te conseil de regarder ce vidéo qui montre les bases de l'utilisation
 
Est-ce que ca s'achete localement ou online seulement?
Je crois qu'ils ont certain modèles au centre du rasoir mais moi jai commander en ligne sur www.fendrihan.ca (les prix sont une peu plus cher que sur d'autre site mais tu sauve sur le shipping et les taxes pcq c'est canadien)

Et je te le recommande fortement d'essayer ca, oui le rasoir est 40-60$ mais les lames ne coûtent rien du tout (30cent-50cent) contrairement à un pack de Mach3 qui coute comme 15$ plus tax. C'est super smooth et ça rase tellement mieux que n'importe quel jetable que jai essayer. Oui ya une période d'adaptation mais c'est vraiment pas si pire et tu voudras pas revenir aux jetable!

Aussi ya beaucoup d'infos sur le wetshaving sur internet avec plein de trippeux qui ont 10 rasoirs, 20 sortes de savons et de blaireau pour faire leur mousse, stress pas avec ça. Oui jai ma brosse et des puck de savon pour faire ma propre mousse quand ça me tente de prendre le temp de le faire. Mais quand je suis presser, de la mousse ou du gel à raser ben normal en canne ca fait tout aussi bien la job

Dernier détail, si tu décide commander en ligne je te recommande de pogner un sampler pack avec différentes lames, c'est pas tout le monde qui aiment les même et certaines lames fonctionnent mieux sur certain types de barbe. Personnellement je préfère les Feather (lames japonaise considéré par beaucoup comme les plus sharp sur le marché)
 
J'ai trouve le site badger and blade et je suis en train de lire leur Wiki. Cette semaine je vais aller me chercher un rasoir et je vais commander un sampler pack. Le seul hic est que je me rase 2-3 fois par semaine, dans la douche sans savon ni creme.
 
avec de la pratique: Merkur heavy duty safety razor. Les lames coûtes presque rien et lorsque tu as une barbe de 4 jours ça tire pas le poil comme les multilames.

J'ai deja acheter ce rasoir la et j'ai détesté pus jamais je vais revenir a cette forme de rasage ,et malgres toute les précautions de chauffer la peau avec de l'eau chaude pour ouvrir les ports de la peau ca tirait les poils et la peau énormements jusqu'au sang.Rien de mieux qu'un rasoir shick titane qui se vend a la pharmacie c'est plus cher mais ya rien qui bat ça.
 
Back
Top