Blue Jeans and Beers- Official Country thread

Darius Rucker encore.... Impossible de pas taper du pied en écoutant ca



Une belle toune de fin de veillé lolll

 
Blake Shelton, yé malade




L'Écureuil qui fait du ski nautique et mad rep a celui qui me trouve le nom de la poule avec le top rouge


 
Not sure if a repost.

I really like what this guy does...



And a great one from Lee Brice IMO.. I really like the "hard-working middle class" story it tells. Much respect.


^^ Comment on the YouTube page: "Something only blue collar guys and girls know about, keep bustin your asses out there y'all. Fuck the 8 hour day, 11 hours a day 6 days a week as a mechanic making tuition, insurance, phone, food, and car payments. Keep it up we're the backbone of America whether the CEOs and higher ups know it or not. Without us mechanics, oil field workers, long haulers, farmers, welders, loggers, and more this country would fall within a couple months."

So much truth.
 
Here's one song I really like... Actually I enjoy pretty much everything this guy makes. Great stuff IMO!

I get shivers down my spine watching the video... Dunno why but it really gets to me.
 
Je me demande comment ils peuvent ammener Keith Urban a Quebec mais pas capable d'ammener Blake Shelton, Luke Bryan, Alan Jackson, etc au Quebec,


Sérieux, spectable de Alan Jackson au centre bell avec un stage 360 pis tu fais un show sold out.
 
Je me demande comment ils peuvent ammener Keith Urban a Quebec mais pas capable d'ammener Blake Shelton, Luke Bryan, Alan Jackson, etc au Quebec,


Sérieux, spectable de Alan Jackson au centre bell avec un stage 360 pis tu fais un show sold out.

Alan Jackson a été au Festival Western de St-Tite (ouais, je sais...) v'là quelques années ! Je regrette tellement de pas y avoir été asteur...

PS: On pourrait très bien avoir la plupart des artistes country-pop-rock du moment au QC, mais j'pas sûr que l'audience est assez grande.
 
Je me demande comment ils peuvent ammener Keith Urban a Quebec mais pas capable d'ammener Blake Shelton, Luke Bryan, Alan Jackson, etc au Quebec,


Sérieux, spectable de Alan Jackson au centre bell avec un stage 360 pis tu fais un show sold out.

Oublie ça un show de country au Centre Bell sold out. Peut importe c'est qui le chanteur. Y'a 20 000 places au CB.
 
Oublie ça un show de country au Centre Bell sold out. Peut importe c'est qui le chanteur. Y'a 20 000 places au CB.

Alan Jackson..... Tu vas avoir du monde de l'ontario et de l'état de New York

En Ontario, juste a Ottawa c'est déja pas mal plus populaire. Tu as Wild Country a Messina qui roule pas mal et WPKW qui pisse sur le sud du QUebec jusqu'en nouvelle-angleterre.....

Luke Bryan fait sold out a Ottawa et les billets se revendent depuis un boute 4-5x le prix initiale.
 
Qui va au show de Luke Bryan en février? Moi j'ai 4 billets


Un peu de nouveau matos qui sonne vraiment bien, moins ''redneck'' et c'est tres passe partout comme musique sans etre pour autant random. Crinké le subwoofer y'en a une couple qui résonne tres bien






News artist of the year + male vocalist + album de l'année au CMA

 
Back
Top