Line X et autre coating pour boite de truck

-Mike-

Premium
Je veux faire un line X dans ma boite mais sa me tente pas trop de payé 5-600$ pour ca.

J'ai pas besoin de quelques chose d'ultra robuste ce n'est pas pour charger de la roche. Je mets principalement des boites, un peu d'outils et en plus je change de truck a la fin de l'été.

Donc la j'ai vu des kits comme sa:

http://www.canadiantire.ca/AST/brow...de+caisse+Dupli-Color,+16+oz.jsp?locale=fr_CA

ou cela au pinceau

http://www.canadiantire.ca/AST/brow...Dupli-Color+Bed+Armor,+1+pte.jsp?locale=fr_CA

Ou encore le gros ''kit'':

http://www.canadiantire.ca/AST/brow...r+pour+caisse+de+camionnette.jsp?locale=fr_CA



Quelqu'un a déja essayer cela??

Merci
 
BedArmor sont des bon kit DYI a ce que j'ai pu lire..mais rien accote du LineX.

La canette je toucherais pas a ca...mais le gallon au pinceau, rouleau semble efficace.
Pas avoir de boite de plastique : j'irais pour ca.
 
Bed Armor, Line X, FlexLining, EZ Liner, Monster Liner, Herculiner, GatorHyde, Raptor Liner, etc Lining/Liner

C'est toute le même stuff. Je jasait avec un gars qui travaille chez FlexLining (compagnie québécoise ''a coté'' de chez nous) pour faire shooté le dedans de mon JK pi y me l'as dit, c'est toute le même stuff. Le final va juste dépendre du gars qui shoot, de la préparation pi comment il le dilue.

Un des chums a mon pere a fait sa boite de pickup avec un kit de CT quand y'as acheter son pickup en 2006 pi c'est encore le même noir.
 
Vite vite j'ai pas checker les instructions mais j'aurais genre laver toute ma boite au thinner pour enlever la graisse et autre saleté. Laisse secher sa et apres on shoot. Comme quand je peinture des mags.

Demain je vais aller voir au Carquest et Napa voir ce qu'ils ont et si y'a rien je vais pogner le EZliner.
 
I would just go for a roller application. I know a bunch of people with Line-X and they all love it. I don't see the point of spending that money when you can do it yourself. I'd get some scrap metal and try it out first before covering your bed in it.
 
Anyway mon bed de truck est crissement magané, l'intérieur de la boite n'a jamais eu de protection. Donc je peux pas vraiment l'empirer.... lol
 
Do it, j'ai shooter le dessous de mon JK récemment et la job est impécabble et sa tiens encore très bien même après l'hiver quand meme ruff qu'on a eu.

J'ai utilisé le BedArmor dans ton premier lien
 
I got the full dupli colour kit from CT for my old B3000.. They give you everything thing to do it properly ( scuff pad..degreaser proper rollers..etc) It was great..went on easy and lasted the entire time I had the truck and I still have a bunch let over
 
Un coup de balais dans la boite,un coup de papier sable (1500-2000),un deuxieme clean up de la boite avec une guenille et hop pret a shooter,rouler,peinturer...
 
Moi javais pogner un kit ebay avec le gun pour faire la boite de mon '00.
Buffer a grandeur + cleaner et shooté 3 couche dans boite pi 2 en dehors.

P1010743.jpg

P1010744.jpg

P1010752.jpg


A noté que ce truck la servait de truck a bois avant que jen devienne propriétaire.
 
MOn truck c'est un Sierra 1500 crewcab 2011 avec la boite de 5 pieds 8.


J'ai été voir les kit:
EZ Linner tu dois tout mixer, le gallon de stuff + un durcisseur + un ziploc de pépitte de rubber. Sur plusieurs forums sa semble etre une pita car tu peux pas tout mixer one shot pcq sa durcit trop vite.
Le kit Duplicolor est vraiment bien fait, un seul gallon du stuff renforcit au kevlard, toute les outils et bebelles viennent avec en plus tu as un échantillon du produit final sur la boite.

La j'attend a demain Napa avait un autre produit Gator Guard II, moitié du prix du kit DupliColor, il va l'avoir demain mais sa s'enligne pour etre le kit duplicolor.
 
Moi j'avais pogner ce kit la sur e-bay, 120$ mais j'navais manqué vue que je voulais 3 couches et que je fesais int/ext de la boite. j'avais pogné 1 gallon de Duplicolor au CT pour finir. Le gun c simplement un gun a antirouille a 15$.

P1010736.jpg
 
Back
Top