Un couple victime d'une violation de domicile

od_man99

New member
Première publication 18 février 2013 à 22h44
Un couple victime d'une violation de domicile
Crédit photo : TVA Nouvelles
Agence QMI

Un couple de résidents de Saint-Amable, en Montérégie, a été victime d'une violation de domicile lundi soir, vers 20h30.

Quatre suspects sont entrés de force dans la résidence et ont frappé l'homme à la tête, a indiqué le Capitaine Harry Wadup de la Régie intermunicipale de police Richelieu/Saint-Laurent.

20130218-224433-g.jpg



(Crédit photo: Agence QMI)

Une ambulance a été appelée sur les lieux et l'homme a été transporté à l'hôpital.

Les voleurs se sont emparés de bijoux et d'une somme d'argent importante. Ils se sont enfuis en voiture, mais les policiers ne disposent pas d'une description du véhicule pour le moment.


(Crédit photo: Agence QMI)

L'enquête se poursuit en vue d'appréhender les cambrioleurs.

20130218-224433-a.jpg


20130218-224433-b.jpg
 
Une somme d'argent importante...encore quelqu'un qui comnaissait la victime? Ou bien qui a eu des infos de quelqu'un qui la connaissais.

Si t'a de l'argent chez vous dis-le pas à personne crisse!!!
 
Une somme d'argent importante...encore quelqu'un qui comnaissait la victime? Ou bien qui a eu des infos de quelqu'un qui la connaissais.

Si t'a de l'argent chez vous dis-le pas à personne crisse!!!

-Somme d'argent importante à la maison
-Beaucoup de bijoux ou autres objets de valeur à la maison
-Connection avec le crime organisé

La grosse majorité des invasions de domiciles ont au moins un de ces facteurs en cause.

C'est rare que des criminels choississent une maison random. Tu ne prends pas ces risques pour voler un toaster et deux dildos.
 
-Somme d'argent importante à la maison
-Beaucoup de bijoux ou autres objets de valeur à la maison
-Connection avec le crime organisé

La grosse majorité des invasions de domiciles ont au moins un de ces facteurs en cause.

C'est rare que des criminels choississent une maison random. Tu ne prends pas ces risques pour voler un toaster et deux dildos.

T'as ben raison, le retraite veuf de 79 ans qui s'est fait defoncer le crane le mois passe repondait a tous ces criteres. Ah oui pis la maison incendiee a Laval c'etait pas une erreur sur la personne non plus.

Je dis pas qu'ils choisissent une maison random, mais si tu as le moindrement de flash pis qu'il y a des gitans aux alentours, tu deviens une cible.
 
Normalement, une petite décharge de fusil à pompe dans le visage ca ralentit les ardeurs des voleurs.

Je dit ca comme ca....
 
Normalement, un chien qui jappe fort empeche un voleur de s'approcher de la maison

Je dit ca comme ca....


Malgré que j'adore les chiens, ils ne sont pas tous très protecteur au point de vraiment faire peur.

Et une arme c'est pas mal moin d'entretien ;)
 
^A 12 gauge is non-restricted. You can own it for 100$ and maintain it. Plus, Alain, You can use non-lethal pellets.

I'd use bird shots, but if you are squeamish...
 
^Guard dogs are excellent. I actually support that idea.

No one needs assault dogs. All dogs should be registered.

Please tell my why your assault dog needs more than 5 teeth.

In the states you can get military style assault canines with a 30 tooth maw, why do you need that?
 
Od_man99 a "oublie" de mentionne quelques faits de cette affaire

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/braquage-de-domicile-en-monteregie-quatre-suspect-215392.html



$10K en coupures de $100 dans la maison ... venez pas me dire que la maison a ete choisie au "hazard"
Le monsieur etait tres connu pour faire un commerce d'acheter et vendre des vehicules payes comptants

Depuis quand c'est criminel de faire le commerce de voiture?

J'ai le DROIT de possèder autant d'argent que je veut et des objets de n'importe quel valeur dans MA maison.

Ca n'excuse en rien le crime et tu devrais avoir le droit de protèger tes biens. Si le criminel en meur, au bout de la ligne ca va sauvé PLEIN d'argent aux payeurs de taxes (enquète, prison, etc...)
 
^A 12 gauge is non-restricted. You can own it for 100$ and maintain it. Plus, Alain, You can use non-lethal pellets.

I'd use bird shots, but if you are squeamish...

How can one acquire one. What is a resctricted and non-recstricted weapon? Where can I buy one legally?
 
Back
Top