replace the pulley before they do the same as mine lol
Reussit a brisé un cardan sur la S7 ..... , B.O en Amerique du nord..... , le char faite dodo chez Audi depuis 1 semaine deja , pas eu de news....
tellement chanceux , ils m'ont preter une A3.....
l'écaillement c'est sur des roues OEM ca ?? si oui je ne peux pas croire que la qualité audi a ça...
c'est une bonne job, mais une poté de finition pour remplir ca , c'est relativement rapide.
C'est sur que la différence de niveau du au manque de powder coat va être difficile, sandblast avant serais idéal.
- Si tu as de la patience, faire ca au dremel, ensuite remplir les trou, sabler ca, primer et diper. Environ 3-4 heures par roues sans le séchage. Un des mes mag était maganéun peu moins pire que le tiens, et là il est top notch. Mais j'ai mis du temps, pis 20$.
- L'option la plus cheap, est de dremel les grosse groove rapidement histoire de unifier, et ensuite dipper ca histoire d'avoir un couleur uniforme.
Le faire faire par un gars de powder coat serait une belle option compte tenu que c'est une rs4, mais rendu faudrait voir combien ca coute, desfois des replica pourraient être moins cher.
dremel le trou :
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fill :
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wet sand
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primer 1k + wet sand 1000
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3 coat dip @50°C. no orange peel at all :
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2 coat de metalizer. ca donne un look légèrement plus lustré qu'un semi lustre. Ce n'est pas du powder coat, mais maudit que c'est plus rapide, et au qc sérieux, fck ca. Jen ai scratché 1 cet été, 3h dans mon garage et c'était déjà reposé.
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As tu fais venir ton Thule d'europe ?
Il est fou.
mets des turbo de RS7 dessus pour voir comment tes cardans vont s'en porter
Vite vite je croyais que c'était lui
https://shops.audi.com/en_GB/web/zubehoer/p/carrier-unit-81a071126-9?category=8032:904_ASOS:Category
Reussit a brisé un cardan sur la S7 ..... , B.O en Amerique du nord..... , le char faite dodo chez Audi depuis 1 semaine deja , pas eu de news....
tellement chanceux , ils m'ont preter une A3.....
moi j'ai déneiger mon char, ca fait 2 mois que je m'en suis pas servit...Lundi je fais poser mes hakka 9 et je vais pouvoir le prendre a nouveau ! J'pense que je sais meme plus comment chauffer :rofl:
lol, tu me diras comment cest des hakka 9, je naime pas mes toyo kx garit. je pense à la ''copie'' gislaved ou le vrai hakka.
pis icitte ya pas de neige, avec les 3-5°C, pas prêt d'en avoir
Bonne nouvelle ça. La seul chose que je peux dire ces fais CALISEMENT attention ou tu met la résistance dans ta photo. Ça devient extrêmement chaud et ça va faire fondre tout plastique qui lui touche.@skyzo, jai finalement j'ai testé les ebay fog, hot-wired sur les DRL.
- Quand la switch de lumière est à off, les fog allument avec le circuit DRL
- Quand la switch est sur lumières de nuits , et que j'actionne les fog, ça allume sur le circuit des fog.
le ground est commun pour les 2 circuits, j'ai juste fait un hot tap sur le positif.
J'Ai mis 2 couches de tape électrique sur les ampoules DRL, donc elle sont en place, mais n'allument pas.
J'ai un code intermitent des fog, mais je vais voir si je peux l'enlever, sinon je vais devoir coder vag-com.
Bonne nouvelle, aucune fuse a pété et ça ne sent pas le bruler :bigup:
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petit projecteur sur les h11
https://farm5.staticflickr.com/4523/24919966758_8693192666_b.jpg
hot tap sur le posituf des DRL direct dedans le housing du headlight
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pas mon auto, mais ca donne ça le jour, dans la même couleur. ( en fait c'Est quasiment la meme couleur que les HID)
http://www.audizine.com/gallery/data/500/4066DSC05053.JPG
Bonne nouvelle ça. La seul chose que je peux dire ces fais CALISEMENT attention ou tu met la résistance dans ta photo. Ça devient extrêmement chaud et ça va faire fondre tout plastique qui lui touche.
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How do you know he won't come here to sneak on you?!My son's Golf has the Unitronic tune but the tune doesn't take advantage of the SRI. So got him the IE 2.5L Stage 2 tune as Xmas gift.
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