What did you do to your VW/Audi today?

Je suis pas contre j'ai trouvé les pièces sur le site ACCA ce qui me tracasse des les quads tips et j'ai pas envie dun exhaust aftermarket. Souder des tips?

Sent from my SM-G988W using Tapatalk

il y a deja 2 mufflers, moi j'ai juste trouvé les bons tips et soudé ça là.
 
la mienne avait pu les badge sur les ailes, un des anciens propriétaires les avait enlevés, donc je savais pas ça... On en apprends tous les jours!

V6 débadgé!! nice.

Parlant de fake tip, hier je suivais un char avec un tip "normal" et l'autre clean clean clean genre jamais eu d'exhaust. ca m'a sauter aux yeux. Les 2 miens sont bien noir LOL #dieselgate
 
je pensais que toutes les S4 avaient des mirror cap argent. De l'autre coté on dirait que tu as un badge S-Line?

pour le double sided tape, j'ai acheté ça sur amazon ou ebay

Ça j'allais dire aussi, sur une photo il y a une badge Sline et sur l'autre le V6T
 
V6 débadgé!! nice.

Parlant de fake tip, hier je suivais un char avec un tip "normal" et l'autre clean clean clean genre jamais eu d'exhaust. ca m'a sauter aux yeux. Les 2 miens sont bien noir LOL #dieselgate

meme le sportwagen, les tips sont dans ce format là, donc ceux intérieur sont plus là pour l'esthétique, parce que la grande majorité de l'exhaust a tendance à sortir par ceux extérieurs.

s-l400.jpg
 
CarprotreatimentS6JP.jpg

J'ai fais les 6 étapes du traitement Carpro (merci Eratik pour les conseils), y'a fallu que le soleil se lève en fin de journée pour apprécier le travail!!!
 
Ben sur, j'ai même fait Perl sur les pneus
IronX à fait une bonne job sur les roues (surtout avant a cause des freins poussiéreux)

Hydro2, séché au Dhydrate (fou raide l'efficacité de ça) et reload en frottant à la fin. J'ai pris des ce qu'on appelle "rag" peut-être que j'aurais bien dû finir avec microfibre
C'est mon premier :D Je vais faire celui a ma conjointe bientôt, je finirai Reload avec vraiment une microfibre, on verra bien la différence.
 
Good! Avec reload less is more.

2 sprays sur une microfibre, tu etends et poli avec une nouvelle microfibre. Ca va eviter le stricking.
 
j'ai mis 98$ de fuel tantot. Question de principe pour pas mettre 100$ (JK, il était full). j'avais hâte que ça arrête pareil

Revenu avec des tuyaux de 12pieds dans la valide (donc ouverte), pas mal le fun le sons qui sort en arrière. J'ai commandé des centercaps VW 75mm, bien hâte de mettre ça.
 
je pensais que toutes les S4 avaient des mirror cap argent. De l'autre coté on dirait que tu as un badge S-Line?

pour le double sided tape, j'ai acheté ça sur amazon ou ebay

Ça vient stock avec les miroir argent et trim de fenêtre argent à moins d'opter pour le black optic package. Sur une S3 / S4 noire ou rouge, j'aime bien les miroirs argent. Question de goût.
 
Ça vient stock avec les miroir argent et trim de fenêtre argent à moins d'opter pour le black optic package. Sur une S3 / S4 noire ou rouge, j'aime bien les miroirs argent. Question de goût.

J'haïs pas les miroirs métal mais, grille et contour de fenêtre j'ai un peu de misère.
 
Good! Avec reload less is more.

2 sprays sur une microfibre, tu etends et poli avec une nouvelle microfibre. Ca va eviter le stricking.
Je viens de laver mon char et un oiseau a chier sur mon door pillar piano black.... caliceeee

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
3f52c7317a3f401ada786179c558e51d.jpg


Enfin eu le temps de le polir comme il se doit.
Carpro ultracut et carpro reflect comme compound et polissage.

Ca fait des miracles.

Asteur, on fait le nanocoating.
aff10281c00acd8700442b7a83174fad.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci!

Il va rester les roues en fds prochaine.

Celui qui trouve comment enlever les deux brackets de plaque dans le bas du bumper avant je lui donne un morceau de robot!

J’ai enlever les deux vis, le morceau se sépare mais incapable de les enlever, j’ai rien trouvé sur le web avec des instructions qui ont de l’allure non plus.
 
Back
Top