What did you do to your VW/Audi today?

Pris possession de ça aujourd'hui!!!
Not bad, pas la pédale du S6 mais le nouveau digital cockpit est pas pire sic, le B&O je m'en ennuyais, overall, la suspension adaptative ca roule bien!!! Pas déçu!
OBDEleven ne supporte même pas les Q5/SQ5 2021, j'espère qui vont régler le cas sous peu!!!

View attachment 48134
SQ5 avec des faux exhaust tips? :D
 
Jme trompe peut être, mais messemble que les facelift on des vrai tips.

@ jp_max_01 prends nous des photos
J'avais vu ça ici:

Peut être c'est pas le facelift. on est rendu la du son par les speakers et des faux exhaust tips. Faut dire c'est pas récent mon Tacoma a une fausse prise d'air inutile sur le hood hehe.
 
Pris possession de ça aujourd'hui!!!
Not bad, pas la pédale du S6 mais le nouveau digital cockpit est pas pire sic, le B&O je m'en ennuyais, overall, la suspension adaptative ca roule bien!!! Pas déçu!
OBDEleven ne supporte même pas les Q5/SQ5 2021, j'espère qui vont régler le cas sous peu!!!

View attachment 48134

How is your grass so green?

Belle auto!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Wow nice gazon!

Nahh j’aime bien ton SQ5 , la seule fois que jme suis pogné avec mon Durango c’était avec ça pis on ce regardais side by side jusqu’à je sais pas combien. Si le bolide était plus gros un peu je l’envisagerais sérieusement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
How is your grass so green?

Belle auto!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ce bout là est pas pire mais à coté y'a une coupe de pissenlits haha!!

Effectivement c'est une option à 1800$. Les tips sont vrai mais pas connecté, quand même BS. J'ai pu voir la différence au dealer, 2 SQ5, un avec les faux mufflers et un avec l'option pis....ça vaut pas 1800$ dans ma tête!! J'passe chez BCF la semaine prochaine pour faire enlever les 2 bébés résonateurs et le suitcase, ça va me couter 325$ pis ça va ronronner ben plus.
 
Received my 3P controller mount a few weeks ago, its 3D printed soo i smoothed it out and finished it off with aome black textured paint. Controller goes in place of a sorta useless storage cubby(used it for change).

Took appart the console and rear seats and ran the wiring to the controller this weekend under the carpet. Pretty happy.

Still waiting to receive the correct rear bags and some other misc parts20210509_013804.jpg

Sent from my SM-G981W using Tapatalk
 
Back
Top