What did you do to your VW/Audi today?

That the way it should come from VW, nice work and look!

I so much agree, the stock look with fake exhaust tips is shit. At least the 2017 had decent tips. I would have kept it this way if it was like the 2017, it's good enough

2017-Volkswagen-Golf-Sportwagen-4MOTION-105.jpg
 
damn, did not get used to the black after all?

I'm surprised, you know what they say?

Once you go black, you never go back! :D
 
ça dois pas être bien bien dure a enlever avec ce pattern la, pas mal sure qu'un 12pan peut l'enlever ou sinon j'ai des socket square chez moi, ca aussi ca pourrais fonctionner

J'ai appelé chez John Scotti pour savoir comment le gars du service a enlevé les roues pour son inspection, devrait avoir une réponse aujourd'hui :p
 
Décalissé un mag en évitant de me faire tuer par un truck qui a embarqué dans ma voie en sens inverse dans le chemin de service entre mercier et chateauguay qui longe la 30. Y’a une drop de genre 6 pouces entre l’asphalte et l’accotement en terre.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180606/8d3694935e52f8b603785d1196dc6163.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20180606/8618ab8c483dbee223dffe6901597074.jpg

Mags R32 à vendre quelqu’un?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ayoye. Jai eu la meme histoire il y a bien longtemps. Rue en travaux, la nuit, pas de lumière, pas de signes. Un beau tronçon d'asphalte coupé carré de 2-3 po de haut. Les mags etaient bossé , mais pas de fuite. Jai fais rebalancé.
 
bon ben finalement, c'est dans le coffre avant, sous le tapis il y a un kit de reparaison de crevaison (compresseur + sealant) et il y a un petit compartiment pour l'outil de lock...!
 
bon ben finalement, c'est dans le coffre avant, sous le tapis il y a un kit de reparaison de crevaison (compresseur + sealant) et il y a un petit compartiment pour l'outil de lock...!

je suis surpris que tu ne l'ai pas trouver par toi meme!
 
Back
Top