What did you do to your VW/Audi today?

Was at Race the Runway in Smith Falls, Ontario today, seen some fast cars and motorcycles go down the 1/2 mile. I know these two aren't Vw/Audi but some pretty rare cars to see up close:

 
Emmanuele design springs are on! Le confort est quand même incroyable! 90% comme d'origine, même en race, c'est très vivable!

La je viens de commander un kit de spacers 10mm-15mm. J'ai un peu la chienne ça frotte en avant.. mais Ledger design m'ont dit qui peuvent pas faire plus mince que ca a cause du hubcentric.. mais supposé que quand on déplace le clip de la fausse aile a l'intérieur de l'aile c'est OK. Pics probablement jeudi
 
Ça frotte pas sur du 10mm, surtout si tu fait le fender mod.

J'ai jamais frotté et j'ai pogné des criss de trou lol
 
Ah oui ? bon tant mieux! Mais il y a pareil du monde qui frotte avec le même setup que moi le groupe fb MQB. On verra bien!
 
19x8 +50 5mm avant / 10mm arrière avec les coilovers au plus bas sur mon sportwagen et il reste de la place. C'est pas aussi agressif que ton setup, mais ca donne une idée.

Et je daily drive au centre ville de MTL :p
 
J'hésite entre un S4 et un RS3.

Je trouve le S4 plate a regarder et j'ai peur de trouver le RS3 trop petit, mais je pense avoir pas mal plus de fun avec le RS3
 
J'hésite entre un S4 et un RS3.

Je trouve le S4 plate a regarder et j'ai peur de trouver le RS3 trop petit, mais je pense avoir pas mal plus de fun avec le RS3

Yes the RS3 is smaller but the performance upgrades for the RS3 are a better bang for tour bucket IMO. Your right a lot more fun to drive to. Read up on what Hank Iroz from Iroz Motorsport is doing to these RS3’s.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je trouve que la rs3 n'est pas un très bon bang for the buck quand tu ma compare a la R ou la S3. En tout cas sur les internets, quand même une coupe de personne on passer d'une R a une rs3 et les commentaires revenait souvent que pour 30 000$ de plus, tu en a pas TANT plus pour ton argent. Mais ca un super potentiel en ligne droite, surtout si tu compte la tuner un peu.
 
Je trouve que la rs3 n'est pas un très bon bang for the buck quand tu ma compare a la R ou la S3. En tout cas sur les internets, quand même une coupe de personne on passer d'une R a une rs3 et les commentaires revenait souvent que pour 30 000$ de plus, tu en a pas TANT plus pour ton argent. Mais ca un super potentiel en ligne droite, surtout si tu compte la tuner un peu.

I agree if compare the RS3 with the R, but he wa comparing S4 and RS3. I'd buy the R over the RS3 if you're only doing tune, but if you're going tune and big turbo the RS3. If I was in that deep ($$$) I'd take the TTRS (I have no need for a sedan). It's lighter, better handling, can do straight line and track, same upgrade potential. Just IMO, it's whatever your needs are :D
 
Last edited:
Je trouve la GolfR boring, j'ai de la misere a justifier le prix quand le char est plate, la RS3, je suis sur qu'elle sera pas plate et ca sonne bien en svp ce 5cyl.

Et oubliez ca tout de suite, elle aura pas de tune, je la loue 4ans et je veux pas de trouble, j'en ai eu assez de trouble avec le S6 et c'est meme pas moi qui a mis une tune dedans lol
 
Je trouve la GolfR boring, j'ai de la misere a justifier le prix quand le char est plate, la RS3, je suis sur qu'elle sera pas plate et ca sonne bien en svp ce 5cyl.

Et oubliez ca tout de suite, elle aura pas de tune, je la loue 4ans et je veux pas de trouble, j'en ai eu assez de trouble avec le S6 et c'est meme pas moi qui a mis une tune dedans lol

tune it... it can be removed... UM tune chez stance dubs

and ull have a 10 second daily
 
tune it... it can be removed... UM tune chez stance dubs

and ull have a 10 second daily

The problem is not that it can't be removed, the problem is that there's a flash count in the ECM and if it doesn't match the count from Audi/Volk in the history of the car, it is automatically flagged TD1.

When the car is brand new, the flash count is at 0, if the dealer make an update to the ecm, it goes up to 1 and if they update it again somewhere in the life of the car it goes up to 2 and it's easy for them to track the count since it's all the their system.

So if you flash your ECM and flash it back to stock before going to them you add 2 count and this is how they know it was tuned.

So to get this 100hp+, i'm gonna buy a car that is already at 400hp and make 11.8-11.9 with a stock car :)

 
The problem is not that it can't be removed, the problem is that there's a flash count in the ECM and if it doesn't match the count from Audi/Volk in the history of the car, it is automatically flagged TD1.

When the car is brand new, the flash count is at 0, if the dealer make an update to the ecm, it goes up to 1 and if they update it again somewhere in the life of the car it goes up to 2 and it's easy for them to track the count since it's all the their system.

So if you flash your ECM and flash it back to stock before going to them you add 2 count and this is how they know it was tuned.

So to get this 100hp+, i'm gonna buy a car that is already at 400hp and make 11.8-11.9 with a stock car :)

https://www.youtube.com/watch?v=NVPSST4e1YI

David is able to reset the flash counter to what it was before its tuned
 
Si la golf R est plate pourquoi la rs3 serai pas plate ? On jase, moi j'ai jamais essayé de rs3, mais souvent les commentaires qui sortait c'est que ça va un peu plus vite en ligne droite mais sinon c'est similaire sur bien des aspects. J'dis juste qui faut vouloir fort payer 25 000-30 000 pour avoir un beau son. Mais c'est pas mon porte feuille!

By the way, ce que tu dis est faux concernant les flash counters. Si c'est fait dans les règles de l'art avec uniconnect, il y a aucune façon pour vw/audi de détecter la tune qui avait. Cela a été discuté longuement et ce a chaque semaine sur le groupe mqb.
 
Si la golf R est plate pourquoi la rs3 serai pas plate ? On jase, moi j'ai jamais essayé de rs3, mais souvent les commentaires qui sortait c'est que ça va un peu plus vite en ligne droite mais sinon c'est similaire sur bien des aspects. J'dis juste qui faut vouloir fort payer 25 000-30 000 pour avoir un beau son. Mais c'est pas mon porte feuille!

By the way, ce que tu dis est faux concernant les flash counters. Si c'est fait dans les règles de l'art avec uniconnect, il y a aucune façon pour vw/audi de détecter la tune qui avait. Cela a été discuté longuement et ce a chaque semaine sur le groupe mqb.

J’ai essayer le golfR avec JB4 et j'ai été incroyablement surpris du power et de la transmission, mais quand tu conduit ça tranquille c'est une golf.

Audi Lauzon mon passer une A3 2018 quatro et j'ai trouver ça très bien, 220hp et 252lbs de torque, il y a plus de place que dans le Focus RS, l'intérieur est bien, le size et le feeling du steering est malade.

En gros j'ai vraiment été surpris et ça tirait jamais comme un golfR, mais il y avait quelques chose de spécial, même si elle était blanche lol, donc j'imagine même pas la version RS, siboire, ça rentre 11,8-9 sur le 1/4 et c'est fucking stock et le son qui sort des cette exhaust la est simplement débile.

Donc ça va être une RS3 pour les 3-4 prochaines année :)
 
Ont jase la mais pk pas une gtr?

Sent from my G3223 using Tapatalk

parce que c'est finit les char used, a moins que je sois capable de me payer un GTR neuf, mais c'est pas tout de suite.

J’essaie toujours d'avoir des paiement raisonnable sur un terme raisonnable et pas être obliger de manger du KD pour être capable de la payer et être capable de faire autre chose que de payer un char, ça prend des pièces de char aussi :)

Je garde pas mes auto longtemps, donc du financement sur 7-8 ans c'est un gros non et la j’essaie la location sur 4ans pour voir si ça me fit.
 
Si la golf R est plate pourquoi la rs3 serai pas plate ? On jase, moi j'ai jamais essayé de rs3, mais souvent les commentaires qui sortait c'est que ça va un peu plus vite en ligne droite mais sinon c'est similaire sur bien des aspects. J'dis juste qui faut vouloir fort payer 25 000-30 000 pour avoir un beau son. Mais c'est pas mon porte feuille!

By the way, ce que tu dis est faux concernant les flash counters. Si c'est fait dans les règles de l'art avec uniconnect, il y a aucune façon pour vw/audi de détecter la tune qui avait. Cela a été discuté longuement et ce a chaque semaine sur le groupe mqb.

Si tu lis le post en sticky sur la page MQB du QC y’a un représentant Unitronic, qui est aussi un aviseur technique chez VW qui explique le tout. C’est bien expliqué que y’a rien a faire et que ça va être détecté!
 
Back
Top