What did you do to your VW/Audi today?

b95a2e3e3a9f622b3badf46f6a5da9a4.jpg

Dropped th trans yesterday out of my black jetta after thinking the clutch fork was damaged...took it out and everything is fine..waiting to get a new bearing and im gonna put it back a together..no clue whats wrong but my friction point is all the way on the floor..i barely even need to let go of the pedal..slave or master arent leaking either..

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Enfin mon char est pret esti !!! allellujah !! :run: Prochaine étape: défaire tout les support/bushing et swapper ca pour de l'uréthane avec des belles bolts neuve.

Reste juste a voir si y va partir comme il faut...un volks qui reste arreté pendant plus d'une semaine et que t'as démanché une bolt random...D'après moi le feu va pogner dedans lol
 
only engine warranty is voided. all other warranty is still intact. that's according to the head service guy.
 
Anybody know where to buy the rubber strip for the roof rack for the wind noise?
I know from the dealer on the mk4s its super expensive...lots of people use the striip from a rav4..apparently it fits perfect...idk about mk5 tho

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Enfin mon char est pret esti !!! allellujah !! :run: Prochaine étape: défaire tout les support/bushing et swapper ca pour de l'uréthane avec des belles bolts neuve.

Reste juste a voir si y va partir comme il faut...un volks qui reste arreté pendant plus d'une semaine et que t'as démanché une bolt random...D'après moi le feu va pogner dedans lol

Le feu a pas pogné dans le char mais il start plus. Esti de tabarnack c'est quoi l'idée de relié le starter au support de moteur criss. Soit que c'est juste une fuse de sauté ou mon starter a brulé -_-
 
Le feu a pas pogné dans le char mais il start plus. Esti de tabarnack c'est quoi l'idée de relié le starter au support de moteur criss. Soit que c'est juste une fuse de sauté ou mon starter a brulé -_-

Your car migh be an undercover alpha romeo with all those problems
Haha


Sent from nokia 3310 brick phone
 
Reminds me the time i did my ahu tdi swap in my mk2. Jai tout fait le swap..jarrive pour le partir pis y part pas...jai absolumemt tout checker...finalement stai le ignition switch qui a lacher par coincidence pendant que le char etait parker lhiver durant le swap 😑

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Tantot j'ai testé ma batterie pensant que ca pourrait etre elle la coupable, check avec le tester elle sort 11.88V, je me dis ok c'est vraiment elle la coupable. Met le char sur la charge pour l'après-midi, check encore la batterie 11.80V WTF ma batterie est finie. Mais pourtant tout allume comme il faut.

Finalement recheck 1 heure plus tard ma batterie, 12.65V encore une fois WTF, le char part pas encore.

Test le starter voir si le courant se rend, tout est beau il recoit son 12v.


Donc ca ma pris une putain de journée pour m'aparcevoir qui avait un petit criss de connecteur après le starter que j'avais pas vue qui étais légèrement déclipsé -_-

Pourquoi il s'est déclipsé ? J'en ai aucune esti d'idée parceque j'ai meme pas joué la. Quelqu'un veut un vr6 pas chère ? :cry:
 
Can't make it tomorrow. I hope tho sotam or lunch box will grab my awesome participation gift lol

sent from your mom's bed.
 
Back
Top