What did you do to your VW/Audi today?

nutcracker meaning titties... then yes
Titties
5efad8dfef0fa49a2df30b2349a67e39.jpg


Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
J ai vendu ma MK5 GLi DSG apres 3 ans 60 000km de loyaux services. Vendu a 160 000km

Pour une GLi MK6 2013 Manuelle.

Criss que le feeling de la boite manuelle est degeulasse. Je m ennuie deja de ma DSG. LOL

Un short shift améliores-tu le feeling?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J ai vendu ma MK5 GLi DSG apres 3 ans 60 000km de loyaux services. Vendu a 160 000km

Pour une GLi MK6 2013 Manuelle.

Criss que le feeling de la boite manuelle est degeulasse. Je m ennuie deja de ma DSG. LOL

Un short shift améliores-tu le feeling?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouais ça donne un shift plus précis et moin notchy que la 6 vitesse oem.

sent from your mom's bed.
 
Ce que jai lu sur le web à propos de dieselgeek ces que leur shifter ce dessanligne souvent.

Neuspeed semble être populaire même chose pour apr. Si j'avais à installer un short shifter sur ma R j'irais sans hésitation avec VWR.

sent from your mom's bed.
 
Well for me it wont be before i change my haldex pump...saturday night it went on after 45mins as usual but seemed to be "iffy"...yesterday it didnt go on at all..i think it finally gave up. New pump is on its way hopefully gets here this week

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Ce que jai lu sur le web à propos de dieselgeek ces que leur shifter ce dessanligne souvent.

Neuspeed semble être populaire même chose pour apr. Si j'avais à installer un short shifter sur ma R j'irais sans hésitation avec VWR.

sent from your mom's bed.

Quelqu'un a essayer le Forge, il semble bien et il y a un kit pour réduire le throw latéral. Sinon, on trouve sa ou au Canada le neuspeed ou Forge?
 
Quels sont les marques que vous conseillez?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi j'ai mis un OEM de audi S3 sur ma GTI mk5. Ça ne réduit pas de beaucoup (15% de mémoire) mais ça fit bolt-on sans gosser et c'est OEM. L'auto aurait dû venir avec celui là d'origine.

Envoyé de mon SM-T813 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top