What did you do to your VW/Audi today?

3-4000$ neuf installer je crois. Malheureusement a moins que je me trompe tu ne peut pas rouler ça l'hiver a cause de la condensation que le système crée(c'est ça que mon ami sur les bags m'a dit). Si je pourrais rouler ça l'hiver c'est sur que j'en aurais!

Honnêtement la tenue de route est pas mauvaise du tout. Juste quand tu est au plus haut que c'est raide un peu! Dans la valise tu aura le compresseur et la tink et non ca ne prend pas trop de place.. en tout cas dans le jetta mk6 de mon ami c'est pas trop pire, cependant la tink est en plein milieur juste derrière les bancs donc ca chie un peu si tu veux rentrer des meubles, vélos etc.
 
3-4000$ neuf installer je crois. Malheureusement a moins que je me trompe tu ne peut pas rouler ça l'hiver a cause de la condensation que le système crée(c'est ça que mon ami sur les bags m'a dit). Si je pourrais rouler ça l'hiver c'est sur que j'en aurais!

Honnêtement la tenue de route est pas mauvaise du tout. Juste quand tu est au plus haut que c'est raide un peu! Dans la valise tu aura le compresseur et la tink et non ca ne prend pas trop de place.. en tout cas dans le jetta mk6 de mon ami c'est pas trop pire, cependant la tink est en plein milieur juste derrière les bancs donc ca chie un peu si tu veux rentrer des meubles, vélos etc.

pas mal sur que tu peux rouller ca l'hiver, de un tes ajuste pas de tout l'hiver et j'ai vu du monde mettre une petite quantité d'antifreeze dans les ligne pour empecher ca justement. peux etre que north pourrais nous en dire plus.
 
Tu peux rouler des bags en hiver
C'est sur c'est surement pas le best non plus, c'est une question d'entretien et de checker tes water trap et de ne pas air out partout ou tu va en hiver. Faut aussi que tu mette en peu de air brake anti freeze dans ta tank


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
71smSueMpML._SL1000_.jpg


J'étais dû.
 
Tu peux rouler des bags en hiver
C'est sur c'est surement pas le best non plus, c'est une question d'entretien et de checker tes water trap et de ne pas air out partout ou tu va en hiver. Faut aussi que tu mette en peu de air brake anti freeze dans ta tank


Sent from my iPhone using Tapatalk

You got it! Ensure to drain water trap and air tank, add air brake anti freeze and you're good for the winter. Lots of air ride in the northern USA and in Canada that run through the winter. It all about the maintenance prior and after the cold season. :D The trick is to also have a leak free setup the condensation is produced from the heat the air compressors generate, the least these run the less water content.
 
Picked up some mk6 gti pedals. Installed all of them except the gas pedal. The stock one is stuck real good. Ima try to get it off again after school.

Check the new pedal if it's got the same clips as on my Passat you need to move the clips in the direction indicated so that the pedal releases without breaking the clips.
 
Last edited:
Did my oil change today and inspected the car for my next week trip to be sure everything was alright.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Ca coute combien avec installation? C'est tu pesant, comment est la tenue de route? C'est tu fiable? Si tu air out dans un stationnement, la police peux te faire chier? Donc c'est quand tu peux air out sans avoir de problème? l'hivers c'est tu dangereux pour le systeme?

Ca prend tu beaucoup de place dans la valise

Désolé pour toute les questions, google ya trop d'info pour ma tite tête

bags are for groceries .. dont waste 4k to park hard its pointless
 
some fucking douche bag smahed up my driver side mirror when i got to my car this morining before heading to work .. thanks a lot ******
 
TDI or the MK4?


Sent from my iPhone using Tapatalk

i never park my MK4 at my place always at my gfs moms garage .. the TDI got hit .. only the cover is one piece the rest needs to be replaced so i got to start hunting parts down .. the tails that you got are those OEM euro tails ?
 
i never park my MK4 at my place always at my gfs moms garage .. the TDI got hit .. only the cover is one piece the rest needs to be replaced so i got to start hunting parts down .. the tails that you got are those OEM euro tails ?

Helix

Oem euro are super expensive


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top