What did you do to your VW/Audi today?

Looks really nice !
I just might buy one.
Is the installation easy ?

Yeah the new version don't require any additional parts.
Oem antenna fit right in. All the convertion harness came with the hu, b6 and b7.

Ive no issue with the factory bose amp.

Youll need the pull tool to get the oem hu out.

30 min and its done.
 
Well today was interesting...started off the day with an intercooler pipe blowing off my stock tdi wagon...put it back on...

Ended the day with the rear spring breaking...now i need to find myself a pair of rear mk4 lowering springs to replace theses..
2da1d66c7a24c3511836a90fc1ae0b17.jpg


Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
J’ai trouver mon nouveaux set de roues pour l’été prochain.

00112db2ff2a2d3198e3890d5b5c26b3.jpg


Merci @badcopnodonut qui mes a spotter! :beer:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pareil comme les miennes! Je regrette pas d'avoir pris ca au lieu de quelquonque rotiform/3sdm/nameit. En plus tu peut revendre ca nimporte quand le même prix que t'es a payé. tu postera des photos sur l'auto ;)
 
Got new springs to replace the old broken rear broken ones. I ended up finding a brand new condition Set of H&Rs in QC city this morning and my buddy picked then up on the way back to MTL.

Removed the rear perches since the ST springs are a tad half the size. Rides just like before and sits at the same height. Really happy!
3b3d8925a8dd764e1d023728e8d3b196.jpg
69bae04f9f89f346c79cfca386063ef0.jpg


Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
j'ai justement un spring arriere de casser sur ma Golf Wagon 2010. Est-ce que ca s’achète juste ceux arrière ou je dois changer les 4 en même temps? pis combien je devrait payer si je veux pas trop de la marde lol
 
j'ai justement un spring arriere de casser sur ma Golf Wagon 2010. Est-ce que ca s’achète juste ceux arrière ou je dois changer les 4 en même temps? pis combien je devrait payer si je veux pas trop de la marde lol
Spring oem? Habituellement tu change ça en paire. Mais si tu veux être cheap tu peux en changer un seul.

Changer les spring arrière ces pas tellement long je dirais 1h max dans un garage.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
j'ai justement un spring arriere de casser sur ma Golf Wagon 2010. Est-ce que ca s’achète juste ceux arrière ou je dois changer les 4 en même temps? pis combien je devrait payer si je veux pas trop de la marde lol

Jai 2 springs arriere KW pour mk5
 

Quelqu'un a une idée c'est quoi qui cause ce bruit? Ça arrive seulement quand il fait froid et ça disparaît après une minute.
 
Sold the R32. Will be missed!

en plus tu as vendu ça a un passionné, donc elle devrait en théorie rester sur les routes clean. *tu*

Vu que tu es dans le BMW , je suis à la recherche d'une E91 (328), xi, manuelle, avec au minimum le sport pack, 2009et+ avec les clear corner.

Si tu vois passer ça, dit moi ça.

Yen a une présentement sur kijiji, mais 210 000km, et 15k$, lol !!!
Il y a 3 ans, jai fait une offre sur une à 80 000km, 15k$ prix demandé.

pro_aero_E91_ROOF01_800.jpg
 
certains, moi aussi j'aimerais ca en avoir un de ceux là! Mais pas tant que j'aurai ma M3, c'est trop ressemblant à l'intérieur, je prefere faire différent un peu

J'ai une coupe d'affaire sur la table, je suis en train de regarder mes options, à date A4 B8.5 6MT et Golf SportWagen 4motion 6MT me tentent pas mal.
 
certains, moi aussi j'aimerais ca en avoir un de ceux là! Mais pas tant que j'aurai ma M3, c'est trop ressemblant à l'intérieur, je prefere faire différent un peu

J'ai une coupe d'affaire sur la table, je suis en train de regarder mes options, à date A4 B8.5 6MT et Golf SportWagen 4motion 6MT me tentent pas mal.
Achete une R32 tu vas voir ces vraiment hot... Oh wait

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
certains, moi aussi j'aimerais ca en avoir un de ceux là! Mais pas tant que j'aurai ma M3, c'est trop ressemblant à l'intérieur, je prefere faire différent un peu

J'ai une coupe d'affaire sur la table, je suis en train de regarder mes options, à date A4 B8.5 6MT et Golf SportWagen 4motion 6MT me tentent pas mal.

la sportwagen 6mt 4 motion, mon chum a eu la première commandée rouge au QC ! donc si t'en vois une à MTL, c'est probablement la seule en ce moment.

le monde avec les wagons, en générale, prend des couleurs poche, et automatique et base.

La sportwagen me tente, principalement pcq ca va probablement être le dernier wagon nice, potentiellement puissant , manuelle et highline à arriver en Amérique du nord. C'est déjà un exploit qu'on a ca en 2018.
Mais le prix est trop élevé pour moi .

BTW, le comfortline , avec les options, reviens moins cher que le highline. Le highline a le cuir, l'aide à la conduite et le système de son de plus. (de mémoire) . Toute des affaire que je me caliss.
Les mk6 ca valais la peine le highline, mais pas les mk7.



je check aussi pour un cayenne manuelle. Yen a 3 à vendre en ce moment.
 
j'ai entendu dire que c'est effectivement pas pire, juste la transmission AT qui est fatiguante un peu parrait
 
la sportwagen 6mt 4 motion, mon chum a eu la première commandée rouge au QC ! donc si t'en vois une à MTL, c'est probablement la seule en ce moment.

le monde avec les wagons, en générale, prend des couleurs poche, et automatique et base.

La sportwagen me tente, principalement pcq ca va probablement être le dernier wagon nice, potentiellement puissant , manuelle et highline à arriver en Amérique du nord. C'est déjà un exploit qu'on a ca en 2018.
Mais le prix est trop élevé .

BTW, le comfortline , avec les options, reviens moins cher que le highline. Le highline a le cuir, l'aide à la conduite et le système de son de plus. (de mémoire) . Toute des affaire que je me caliss.
Les mk6 ca valais la peine le highline, mais la les mk7.



je check aussi pour un cayenne manuelle. Yen a 3 à vendre en ce moment.

fuck les trims de riche, si je m'en pogne une c'est une trendline ben de base, ca vas faire l'affaire en masse. Je magasine un paiement pas mal en ce moment. ya quand même 70$/mois de différence entre une trendline et une comforlline...

Mais franchement, en location ca reviens ~375/mois pour une trendline avec un équipement respectable, je trouve pas que c'est trop cher pour ce que tu as honnetement, j'ai magasiné un peu et dans tout ce qui est manuel et AWD, c'est pas mal difficile à battre, peut etre une impreza assez de base, mais c'Est plate à conduire et la fiabilité me laisse perplexe
 
Back
Top