What did you do to your VW/Audi today?

dit a ton garage de de-rim la roue.. et de bien nettoyer le "beed" sur la roue and avec un wire-wheel sur un grinder

Je vais voir mais je suis presque certains que ce sont les roues qui s'en retournent...

3 en l'espace d'un mois... mais je vais inspecter quand même
 
Well shit, reçu mes roues hier et y'en a une qui s'est fait massacrer pas mal. Regarder le nombre de pesé dans la roue... lol. En discussion pour un remplacement. Sinon le fitting est bon.

wheel2_2.jpgwheel2_1.jpg
20201015_144852.jpg20201015_144857.jpg
20201015_152620.jpg
 
Well shit, reçu mes roues hier et y'en a une qui s'est fait massacrer pas mal. Regarder le nombre de pesé dans la roue... lol. En discussion pour un remplacement. Sinon le fitting est bon.

where did you order these from so that we all know not to deal with them in the future?
 
where did you order these from so that we all know not to deal with them in the future?
Ils ont droit à l'erreur, ce sont des humains comme tout le monde.
Tant qu'ils corrigent le tir, c'est ok.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
J'ai commandé de WheelWiz mais c'est pas eux le problème, les roues ont été fait sur mesure chez VMR aux states, ensuite envoyé à Toronto où leur distributeur monte les pneus et c'est envoyé direct chez vous. Jusqu'a maintenant j'ai du super service de WheelWiz et ont été très réactif et compréhensif, il m'ont offert plusieurs solution mais la seule qui me convient est un remplacement complet de celle-ci.

Devrait avoir des nouvelles au courant de la journée. C'est clairement un erreur humaine et/ou le gars qui balancait les roues était mad as fuck cette journée là.
 
D'ailleurs c'est quoi le nombre de pesée qui est dans la norme et acceptable? Clairement y'en a beaucoup trop sur celle la mais sinon?
 
En même temps, quand tu envoie une roue avec 4lbs de peser c'est plus dur de passer ça pour un erreur.

this.

and also the fact you are sending a damaged wheel to a customer.. I don't know in what world that is acceptable, sounds like they dropped the wheel in the process of mounting the tires or something along those lines.
 
So finalement VMR me ship une nouvelle roue, en attendant je peut rouler celle qui est endommagé, il vont pas la reprendre. Prit quelques photos à l'intérieur après avoir été me promener, j'adore le feeling et la grip. Coilover probablement l'an prochain, à voir, je déteste pas non plus le look "meaty" et la stance OEM.

20201017_141000.resized.jpg20201017_141015.resized.jpg
20201017_141027.resized.jpg20201017_141036.resized.jpg
20201017_141046.resized.jpg
 
So finalement VMR me ship une nouvelle roue, en attendant je peut rouler celle qui est endommagé, il vont pas la reprendre. Prit quelques photos à l'intérieur après avoir été me promener, j'adore le feeling et la grip. Coilover probablement l'an prochain, à voir, je déteste pas non plus le look "meaty" et la stance OEM.

View attachment 45399View attachment 45400
View attachment 45401View attachment 45402
View attachment 45403
C'est quoi les specs? Roues et pneus

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
J'ai reçu mon boutton start qui était maganné. Petit détail qui m'accrochait l'oeil. C'est remplacé. :)
0284-E6-E6-46-AE-4049-81-A8-755-E98746-E89.jpg


j'ai aussi reçu mes mudguards, je penses juste mettre les avant finalement car en arrière il ne semble pas y avoir rien à protégé (et ils sont pas mal plus gros).

edit:
En cherchant sur comment enlever le trim de la centerconsole (je voulais pas la plier/casser en l'enlevant), j'ai vu que les Touaregs ont une switch "auto-hold" qui utilise l'ABS pour immobiliser l'auto dans le trafic. Le "creep" torque est assez fort en temps normal, il faut appuyer assez fort sur le frein pour rester immobile sinon ça avante pas mal. Étant habitué a une voiture manuelle, ça me gosse un peu. Alors j'ai commandé la switch de "handbrake" avec le auto-hold. Ca devrait partir d'espagne aujourd'hui.
 
my coolant thermostat sensor on my MK4 is crapping out .. keeps giving me CELS so got a new one gonna change it over the weekend and do one last ride on Saturday
 
Back
Top