What did you do to your VW/Audi today?

Char certifié.... rightttt... Ont change tout ce qu'il y a changé dessus, nos critères sont élevés.. BEN OUI. Meme pas fait 10 000km... c'est pas un filtre de 10 000km.
237958409a55901ba3a7b715519b42b4.jpg
8d00705d5a4200d740cb21b9058343b8.jpg


Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Ca drop ?

je sais pas!! Normalement ils specs la drop pour le modèle de base, et comme j'ai le R-line il est déjà plus bas; certains disent environ 1po. Impossible de trouver les specs de la suspension OEM.
j'ai une machine à la job pour tester des springs, je vais tester les OEM VS Eibach pour comparer.

les springs drop de 1.4in over stock. Initialement je voulais 1.4in over R-line...

Anyway, les 2 photos plus haut sont de Scott justement parce que c'est encore lui qui les as. J'ai chercher le numéro de strut sur la photo et ça me retourne un strut B6 standard alors que je m'attendais à un B8 (plus court et valvé pour drop). à suivre!
 
remis mon skid plate car aucun suitement sur la pan de transmission, toute la maintenance est à jours sur la baleine! Reste à installer la suspension, les top plate sont BO partout. En commande, devrait arriver bientôt. Il arrive que j'entend du slap de la timming chain lors du démarrage (1 seconde), j'espère vraiment pas avoir à faire la job...

je devrai avoir la suspension dans les prochains jours, je vais tester le spring rate des springs eibach avant de les monter pour comparer avec OEM.
 
2011 jetta only starts when jumped... Voltage seems good on battery and when running only difference is on ignition it drops to 10 volts vs my golf is atound 12... gonna go buy a new battery

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
I disconnected the positive while running and it didn't stop the car... and the battery has never been changed.

Any other way to test the alternator?

Sent from my SM-G988W using Tapatalk

If the battery has never been changed i would start with changing the battery, anyway it gonna need to be replaced.
 
LOL parlant de batteries, je met un battery tender sur mon char et celui de ma blonde pendant la semaine parce qu'on roule très très peu. Hier ma blonde à oubliée de le déplugger et est parti. oupsss. rien de brisé au moins.
 
LOL parlant de batteries, je met un battery tender sur mon char et celui de ma blonde pendant la semaine parce qu'on roule très très peu. Hier ma blonde à oubliée de le déplugger et est parti. oupsss. rien de brisé au moins.

Pour ça que je laisse le hood ouvert quand je charge et c'est aussi pour ça que j'ai pas mis un beau connecteur pour le brancher lol
 
j'ai un connecteur aussi sur les 2 autos, mais je ferme le hood parce qu'on est stationnés dehors.

C'est moi qui avait pris son auto et je l'avais stationner de reculons alors elle a pas vu le fil qui sortait par le hood (en passant par l'arrière de la voiture). Lorsqu'elle est stationner d'avant, elle croise le fil et le débranche normalement.
 
J'ai 14v when running, ce matin jai 11.3 not running, so charging system seems good, but the battery is notn keeping the charge anyway jai CAA l'expert en batterie s'en viens y va tout checker ca for free chez nous et même changé la batterie au besoin.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
J'ai 14v when running, ce matin jai 11.3 not running, so charging system seems good, but the battery is notn keeping the charge anyway jai CAA l'expert en batterie s'en viens y va tout checker ca for free chez nous et même changé la batterie au besoin.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
Finalement mes tests sont concluant batterie morte, alternateur en santé, ma femme est en mat leave donc en plus de la covid elle ne sort plus... ils ont remplacé la batterie 240$ garantie 6 ans, 740cca. Le gars me suggère fortement un chargeur intelligent... c'est clair que ma femme part avec en reculant... Quel modèle avez vous?

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Back
Top