What did you do to your VW/Audi today?

Les roues OEM pour l'hiver et celle de Porsche pour l'été c'est parfait.

Pour la drop, des springs c'est assez simple et la plupart du temps les shock sont ok, moi si j'étais toi j’essaierais juste les springs en premier.

Ca fait un peut plus que 2 ans que ma blonde roule des spring sur le sportwagen et y a pas un shock qui coule encore
 
je me souviens pu de leur noms, mais c'est pas une compagnie qui a fit faillite genre 2 fois et a changé de nom à chaque fois pour repartir?
 
lol wat ? 1700usd pour du scale je sais pas c'est quoi l'auto mais tant qu'a moi bilstein, ST ou BCracing c'est mieux et moins cher...
 
la mod des springs de R est commune chez les sportwagen 4 motion/alltrack car la répartition du poids est similaire (diff arrière). Ca prend les bumpstop aussi.
je ne sais pas la compatibilité pour les FWD
 
souvent de ce que je lisais sur vwvortex les spring fit, mais tu te ramasse avec un rake parce qu'il manque du poids en arrière.
 
Pour les VWR31G70R

Ce site dit que ça fit sur ma Sportwagen FWD:
https://www.bmptuning.com/collectio...cts/vwr-sport-springs-mk7-alltrack-sportwagen

Ce dite dit que ça fit pas:
https://www.ecstuning.com/b-racingline-parts/vwr-sport-springs/vwr31g70r~vwr/

C'est pour ça que je demande. Il y a surement quelqu'un ici qui a installé ça sur sa Sportwagen FWD?
Sur FB il y a un groupe de wagon quebec

Moi je check pour les EMD

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Les poids semble similaire entre la Sportwagen FWD et 4Motion.

GolfR M-LF986 RF978 LR680 RR685 = 3329 lbs (F=1964 / R=1365)
GSW - LF944 RF898 LR694 RR701 = 3268 lbs(-61lbs) (F=1873 (-91lbs) / R=1395 (+30lbs))
GSW 4motion - LF954 RF924 LR743 RR710 = 3331 lbs (+2lbs) (F=1878(-86lbs) / R=1453(+88lbs))
 
J'ai mis les pichou d'hiver :)

2Dpqvmv.jpg
 
Je magasine une DP, j'hésite entre CTS ou Unitronic. L'Unitronic semble plus cher mais mieux construit. Je continue de faire mes recherches...

Ensuite soit je yolo fuck la warranty et flash Unitronic ou j'essaye JB4.
 
Je magasine une DP, j'hésite entre CTS ou Unitronic. L'Unitronic semble plus cher mais mieux construit. Je continue de faire mes recherches...

Ensuite soit je yolo fuck la warranty et flash Unitronic ou j'essaye JB4.

Ouin, moi aussi je regarde les downpipe et les esti de turbo de RS7

tsé Unitronic Stage 2+ : 665HP / 634LB-FT c'est fatiguant en svp lol
 
Le son de l’intake et du inlet turbo pipe est pas pire pantoute!

Ca tireeeeeee. Je suis sur le 91, je fais vérifier mes logs et je vais voir si je switch au 93 plus tard. L’application Bluetooth de log est super!

J’ai payé 640$ pour tout le kit, tres satisfait!
 
Back
Top