What did you do to your VW/Audi today?

C'étais qui déjà qui est tech chez vw?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Last edited:
Non. Seulement la voûte de toi arrière côté droit.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Attendez pas trop pour le rendez vous.. les dommages sont encore "superficiel", mais c'est fou comment les volks récent on des problemes d'infiltration et tous les modèles sont toucher... j'ai jamais vue ça ailleurs.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Bon, update de mon histoire de sensor adaptatif et de tout le tralala :

Mon R à de forte chance d'avoir passé sous une magouille d'un "certain dealer" avant la prise de possession neuve.

J'ai toujours eu un doute que mon véhicule avait déjà eu un antécédent quelconque avant la livraison.

De A à Z l'histoire de disponibilité de ce véhicule là était suspicieuse.
Je fais normalement affaire avec VW Joliette, et au moment ou j'étais prêt à faire feu pour un R 2017 bleu, ils étaient incapable de m'en avoir un.
Il n'en restait plus aucun à la grandeur du Canada. J'ai quand même fait quelques téléphones et en appelant chez "le certain dealer" VW, le gars me dit qu'il en a un, mais qu'il ne "l'affiche pas dans l'inventaire pour pas se faire achaler"
Bingo je signe, prend possession du véhicule qui est complètement neuf et dès la réception je dois faire remplacer un bearing de roue. Bon ça arrive qu'il y aie des pépins d'origines, par contre la préparation et l'inspection du véhicule aurait sans doute dû remarquer ça, parce qu'un simple road test l'aurait révélé.
Au moment que je le fait remplacer sous garantie au dealer de Joliette, on me dit que c'est bizarre et que les plombs sur ma roues sont pas d'origines et différents des 3 autres roues. J'en fais pas un cas.
J'envoie ensuite mon véhicule pour faire l'installation d'un démarreur à distance et le gars me demande si le pare-brise à déjà été remplacé parce que le pillar était un peu coincé dans l'uréthane.
Il y a environ 1 mois, en le lavant, je remarque qu'une galette de peinture (~2"x1") dans le bas de l'aile c'est simplement "décollé" et que l'aile est rendu sur le métal à nu... Pas un stone chip, pas une histoire de glace et de portière qui "pry", juste un bout de peinture complètement disparu.
Après la 3e fois à recevoir des erreurs de calibrations de sensor de cruise control adaptatif + lane assist et devoir les recalibrer, VW Joliette se rendent compte que le laser dans le module du miroir est complètement tombé et que le windshield à été remplacer.
Le directeur du service fait un check-up dans l'historique VW après que je lui ai fait part de mes interrogations à propos de l'histoire du véhicule et il voit un "trou" d'un peu plus d'un an, comme si le véhicule n'avait pas bouger de la cour du concessionnaire ou du showroom tout ce temps là.
C'est rien "d'impossible", par contre, pour un R 2017 dans ce temps là, c'est plutôt difficile à comprendre.

Bref, j'en suis là, j'ai rendez-vous chez le carrossier affilié à VW Joliette pour ouvrir un dossier, prendre l'épaisseur de la peinture à savoir si ça été repeint ou non, et surtout voir si la superbe galette de peinture passe sous garantie.

C'est une location et il me reste 1 an et demie donc j'ai pas envie de tomber dans des procédures qui en finissent plus parce que je vais le retourner au dealer de toute façon mais je vais quand même aller au fond des choses pour savoir s'il y a eu de la magouille à ce niveau.

En passant, chapeau encore une fois pour le service chez VW Joliette, je suis content d'avoir un dealer aussi fiable et efficace à proximité ... !

Wow !! Toujours le fun de ce payé un char neuf mais que en realité il ne l'est peut-etre pas.J'ai hate d'entendre la suite ! De ou provient ton R ?
 
Du 18! J'ai déjà trouvé un set, assez débile le prix que ça se vend pour des roues OEM :(

oui... ils sont légères et quand meme belle.
je crois que je vais faire powder-coat les mien... ou les trade pour qqc autre en 19"
 
Effectivement mes Ultraleggera en 18'' avec pneus j'arrivais a 43.xxlbs par roues, bref ça faisait pas une grosse différence versus les pretsss

Dans le 19 j'aimais bien les nouveaux de fifteen52 mais ils sont chèrant et il ne sont pas renommés pour faire des roues légerte..

cig-cozy-gallery-32154vc-6M7A4867-xxl.jpg
 
Effectivement mes Ultraleggera en 18'' avec pneus j'arrivais a 43.xxlbs par roues, bref ça faisait pas une grosse différence versus les pretsss

Dans le 19 j'aimais bien les nouveaux de fifteen52 mais ils sont chèrant et il ne sont pas renommés pour faire des roues légerte..

View attachment 42212

Jaime bien sa aussi

eb776888c311c0a0714285a25a668166.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top