What did you do to your VW/Audi today?

réinstallé des ailes neuves que j'ai repeintes sur mon A4 ( epoxy, basecoat/clearcoat) , le fini me conviens mais peut être plus tard je vais le reprendre ( en personne le match est pas à mon goût ), pour le moment c'est mieux que de la rouilles

a4.jpg
 
J'ai vu une A3 blanche aujourd'hui qui était rouillée de partout. J'arrivais pas à croire mes yeux. Je savais pas que Audi ça pouvait rouiller pire qu'une Mazda.
 
je l'ai pas encore, je vais la chercher à Quebec en fin de semaine. J'ai été la faire inspecter chez unix et je l'ai payée la semaine passée, mais comme j'etais seul et que je devais y retourner cette semaine pour un souper de famille avec ma blonde, je l'ai laissée là pour aller la chercher samedi.
 
Pense pas je l'avais écris ici mais je suis maintenant Stage 2 depuis vendredi passé hilala que ca arrache! Assez débile! Par le fait même, je recommande chaudement Jeremie Arpaia de Unitronic mobile Vaudreuil Dorion, il peut faire pas mal de truc a bon prix pour nos VW/Audi. Fait chier de pas avoir un gars comme ca a Québec..
 
does anyone know a mechanical inspection place that will pass non-oem suspension?
its for re-registering my 4runner (2.5" lift all around), and i dont feel like swapping out to oem back and fourth lol
 
So i’ve been in TO for about a month now. Still adjusting to life here.

Today i switched my plates :(

(FYI: registeation is only $120 a year and Driver License is $90 every 5 years)

549fdf92143f92d3a9e54a6ebc1df961.jpg


And ordered this for front plate tow hook holder:
61df9eea61fa24af9d95fd36c102aa3f.jpg

69d5d43e38f3f2e76e46cc89c1ef92c0.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top