What did you do to your VW/Audi today?

Washed the car last night and applied 2 coats of mothers ceramic spray.
Im still gonna need some advice of what wheels to get! Im so indecisive...

5ebdbfb4f474a3c890435879254bd696.jpg




15fbdaa5725873603ed41635b6e91a87.jpg


9b3f5d628aabdc43cbac935d5d718934.jpg


1a61fbb69114486e71862da103eca334.jpg


a461a704ccb0589bcdcbcd234e18ad4b.jpg


06cbe7c61237720ecc90bf19c8d27c67.jpg


c2b980c7506de61ca3241914ed2cb8fc.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je termine des les polir pour les mettre lustres au lieu de satinée et apres ca sera peut etre a vendre! ;)

Parfait pour les R. 8.5 et 45.
 
bon, je viens de commander de l'huile
12L d'huile à transmission
9L d'huile moteur
3L d'huile a diff
1L d'huile a transfer case

les filtres, plugs, et cossins pour aller avec.
Filtre à air
Filtre a cabine
Filtre a fuel
 
Je dois me commander un ensemble pour ma R justement, 235-40-18, j'hésite pas mal. Sur mes Pretoria OEM j'ai du Continental Contisport Contact 5P et ça m'a laissé bête en 'ta (du bon sens), mais le prix est carrément fou.

Des recommandations?
 
Je dois me commander un ensemble pour ma R justement, 235-40-18, j'hésite pas mal. Sur mes Pretoria OEM j'ai du Continental Contisport Contact 5P et ça m'a laissé bête en 'ta (du bon sens), mais le prix est carrément fou.

Des recommandations?

ouin t'aura pas un meilleur prix avec les Michelin certain.

Sinon rapport qualité prix tu es quand même bien servi chez Toyo d'habitude. T1Sport est un bon pneus pour le prix.

Bridgestone S04 ou RE050 aussi quand même assez bon.

Perso j'ai commandé un set de Goodyear Eagle F1 SuperCar3 cette année pour la GT4, hâte d'essayer ça. Pneus d'origine pour la Camaro SS 1LE et ZL1
 
Je dois me commander un ensemble pour ma R justement, 235-40-18, j'hésite pas mal. Sur mes Pretoria OEM j'ai du Continental Contisport Contact 5P et ça m'a laissé bête en 'ta (du bon sens), mais le prix est carrément fou.

Des recommandations?

Sur ma R après les Conti, j'ai switcher au indy 500. Bien bon tire, mais ordinaire sous la pluie et fond dans le temps de le dire. Par la suite j'ai acheté des P Zero A/s pis sérieusement, j'ai été hyper satisfait, bon prix, bonne durabilité et la grip est plus que satisfaisante pour un daily. Dans ta grandeur, il y a aussi le Michelin Pilot Sport A/S 3+ qui ressemble beaucoup au P Zero a/s.
 
ouin t'aura pas un meilleur prix avec les Michelin certain.

Sinon rapport qualité prix tu es quand même bien servi chez Toyo d'habitude. T1Sport est un bon pneus pour le prix.

Bridgestone S04 ou RE050 aussi quand même assez bon.

Perso j'ai commandé un set de Goodyear Eagle F1 SuperCar3 cette année pour la GT4, hâte d'essayer ça. Pneus d'origine pour la Camaro SS 1LE et ZL1
Merci pour ces recommandations, mais je vais éviter les pneus super sport parce que je garde en tête que ça va être la voiture de famille, ma blonde va la prendre pour les commissions et le bébé et tout. Je veux éviter qu'elle ait à se soucier de réchauffer le pneu dans les matins froids d'avril ou d'octobre ou à penser qu'en cas de pluie c'est moins performant. Je regarde plus des pneus de grand tourisme que des sport pur.

Sur ma R après les Conti, j'ai switcher au indy 500. Bien bon tire, mais ordinaire sous la pluie et fond dans le temps de le dire. Par la suite j'ai acheté des P Zero A/s pis sérieusement, j'ai été hyper satisfait, bon prix, bonne durabilité et la grip est plus que satisfaisante pour un daily. Dans ta grandeur, il y a aussi le Michelin Pilot Sport A/S 3+ qui ressemble beaucoup au P Zero a/s.
Justement ça: le indy 500 ne fait pas partie de ma short list. Trop mou à mon goût (j'avais mis ça sur mon RS4) et trop facile à user. Je regardais le Pilot Sport, le Contisport (dans ses 26 déclinaisons), le Pzero.
 
Merci pour ces recommandations, mais je vais éviter les pneus super sport parce que je garde en tête que ça va être la voiture de famille, ma blonde va la prendre pour les commissions et le bébé et tout. Je veux éviter qu'elle ait à se soucier de réchauffer le pneu dans les matins froids d'avril ou d'octobre ou à penser qu'en cas de pluie c'est moins performant. Je regarde plus des pneus de grand tourisme que des sport pur.


Justement ça: le indy 500 ne fait pas partie de ma short list. Trop mou à mon goût (j'avais mis ça sur mon RS4) et trop facile à user. Je regardais le Pilot Sport, le Contisport (dans ses 26 déclinaisons), le Pzero.

ouin c'était pas claire, j'ai donné des équivalents au continental que tu mentionnais plus haut...

si tu veux dans le touring, toyo fait encore plus de sens.

J'ai des Toyo proxes 4 plus sur la S4 et le sportwagen, super bon pneus. Use pas trop vite, bon niveau de grip (pour le type de pneus disons), silencieux, performe bien dans la pluie, pas trop cher.
 
char familiale = durabilité, fiabilité, bonne performance dans les neiges surprise sur mois de mars/avril, et colle sur sec comme humide ?

Les zinternets repitch toujours le continental DWS06, selon les review c'est pas mal le all-in-one package meilleur qualité prix.

J'ai mis ca sur mes 2 voitures familiales, et je ne suis pas décu du tout.

Mon frere a mis ca sur son cayenne, et a fait 80k km avec. Il roulait dans la neige avec, et il s'exitait dans la curve. Rien a dire, il n'a pas hésiter en racheté.

le threadwear est mongol par rapport à son niveau de collage
 
tu devrais pas être déçu. Sont cher mais c'est un super bon pneus. Je les ai adorés sur ma Cayman S.

j'ai eu des PSS sur mon Mazda6 et mon Focus RS et toujours été très satisfait, mais pour le S6 j’arrivais pas a me convaincre de payer 2500$ de pneus lol

Mais la avec des roues neuves, je veux des pneus neufs qui vont durer plus longtemps que les Khumo PS91
 
j'ai eu des PSS sur mon Mazda6 et mon Focus RS et toujours été très satisfait, mais pour le S6 j’arrivais pas a me convaincre de payer 2500$ de pneus lol

Mais la avec des roues neuves, je veux des pneus neufs qui vont durer plus longtemps que les Khumo PS91

ca dépend ce que tu fais.

Si tu t'exite 10 fois pendant l'été et tu fais de la track 1 fois, oui ca peut être le fun du PSS.

Mais si tu patch à tout les coin de rue , et que tu track a chaque fin de semaine, le indy500 est mieux pour le portefeuil. Combien de vois de char de luxe, 911, amg, rs, ///M, avec des indy500 à Mirabel. Ta beau avoir du cash pour tracker un char à 100k$, ca ne veux pas dire que tu veux mettre 2500$ de pneus au 3 semaines. Tu vas avoir du fun sécuritairement, sans partir dans le champs avec une pneu chinois à 100$ le 19''.

anyway, ce genre de pneus c'est mauvais pour un char de tout les jour, à moins que tu es capable de changer tes pneus en 45 min lors d'une neige surprise, un 4 saisons performance c'Est le best. Il commence à avoir pas mal de choix sur le marché.

le PSS ou le indy c'est ZÉRO dans meme 1 cm de sluch. Mon quattro spin sans avancer dans mon driveway avec une légère pente.
 
Moi c'est aussi pour la garantie de 50k km de Michelin et anyway, si les Michelin dure 2 fois plus longtemps que les Khumo PS91, ben il vont valoir la peine.
 
ca dépend ce que tu fais.

Si tu t'exite 10 fois pendant l'été et tu fais de la track 1 fois, oui ca peut être le fun du PSS.

Mais si tu patch à tout les coin de rue , et que tu track a chaque fin de semaine, le indy500 est mieux pour le portefeuil. Combien de vois de char de luxe, 911, amg, rs, ///M, avec des indy500 à Mirabel. Ta beau avoir du cash pour tracker un char à 100k$, ca ne veux pas dire que tu veux mettre 2500$ de pneus au 3 semaines. Tu vas avoir du fun sécuritairement, sans partir dans le champs avec une pneu chinois à 100$ le 19''.

anyway, ce genre de pneus c'est mauvais pour un char de tout les jour, à moins que tu es capable de changer tes pneus en 45 min lors d'une neige surprise, un 4 saisons performance c'Est le best. Il commence à avoir pas mal de choix sur le marché.

le PSS ou le indy c'est ZÉRO dans meme 1 cm de sluch. Mon quattro spin sans avancer dans mon driveway avec une légère pente.
Pas mal certain que les 4S sont quand même plus rentables au final, ça prends pas mal bien l'abus.

Ceux sur ma Cayman avait 7 jours de track complet + 15k km de rue et étaient encore à 6/32 lorsque vendus.

T'a juste à pas attendre le 29 novembre pour changer tes pneus et tu vas être correct pour la neige. Jamais vraiment compris l'obsession de vouloir sauver les pneus d'hiver à ce point là
 
What you guys think of OEM audi peeler wheels. 19x9 et33.
Im worried they will poke out too much in the front.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top