What did you do to your VW/Audi today?

C'est quoi ça selon vous?

J'ai trouvé ça dans le fond de l'engin bay, dans la skid plate en plastique de la S4 et je comprends pas ça viens de où. C'est juste du côté conducteur du moteur.

L'intérieur des wheel well sont propres et l'intérieur des mags aussi, donc pas de graisse de cardant...

C'est assez liquide et ça a une texture huileuse.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190916/b170f9095810afc75f4ca7e2a73d8a4a.jpg
Engine mount peux être.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Bonne théorie, j'y avais pas pensé. J'essayais de voir ce qui pourrait avoir cette couleur/texture là à cet endroit et j'avais rien qui me venait en tête...!
 
Ça l'air trop huileux pour être un cardan en plus ça projette tout le tour un cardan puisque ça tourne.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

C'est quand la dernière fois t'as réparé un vwag ?

Y'en a trouvé dans le fond de l'engine bay pis dans le skid plate, donc voila ta réponse que ça projette puisque ça tourne, pis le huileux, ben c'est exactement de ça que la graisse à l'air ...
 
Inner CV Boot peut être aussi.
La graisse inner est plus grise que verte (outter).

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Tous les cv boot sont beaux on dirait. Mais ça semble vraiment provenir du engine mount...

08edb27d16c10a656b98233ae1f201f2.jpg
3fc7265854ce5ba0c6910e89286b3b79.jpg
 
C'est quand la dernière fois t'as réparé un vwag ?

Y'en a trouvé dans le fond de l'engine bay pis dans le skid plate, donc voila ta réponse que ça projette puisque ça tourne, pis le huileux, ben c'est exactement de ça que la graisse à l'air ...

Un CV ça splash tout le tour de lui même. Tu va avoir de la graisse a 360 degré autour de son axe de rotation.

BTW Il vient de poster que les CV sont beau. OMG incroyable !
 
j'aurais préféré que ce soit le CV boot honnetement, ca semble dispendieux les engine mounts. Je vais surement en profiter pour upgrader à des mount sans fluides pour que ce soit plus durable.

Pas ben ben chanceux, avec ca ca va faire 5000$ en réparation et entretiens depuis mai... J'espere que ca va finir par arreter
 
j'aurais préféré que ce soit le CV boot honnetement, ca semble dispendieux les engine mounts. Je vais surement en profiter pour upgrader à des mount sans fluides pour que ce soit plus durable.

Pas ben ben chanceux, avec ca ca va faire 5000$ en réparation et entretiens depuis mai... J'espere que ca va finir par arreter

calice 5000$, c'est pire que mon S6 :p

Tes sure que ton S4 est pas magouillé ou pire qu'il vient de chez Lauzon ?
 
Un CV ça splash tout le tour de lui même. Tu va avoir de la graisse a 360 degré autour de son axe de rotation.

BTW Il vient de poster que les CV sont beau. OMG incroyable !

On va te donner une médaille si avec la première photo et les infos donner tu étais capable de savoir que ça avait pas splasher partout autour. Même OP le savait pas avant d'enlever la skidplate. Je le répète, j'ai vue souvent des inner mettre plein de graisse huileuse sur le splashguard skidplate et le firewall (lire fond de lengine bay) et la graisse était identique à la première photo. Boot, clamp, gasket des flanges, flanges lousse, cap du axle, j'en ai vue des dizaines comme ça.

Bref bonne chance Rob, clairement pas chanceux.
 
J'ai des entretiens quand même là dedans : Changer tous les fluides, changer les bougies, changer les freins aux 4 coins, réparer un début de rouille sur le rocker conducteur...

Juste là yen a pour 3000$ en faisant les bougies et les brake moi même...

Après il y a l'A/C qui a peté cette été, 2 bearing de roues avant et là le motor mount...

Je sais pas ca va revenir à combien remplacer les motor mount, mais ca sera surement pas en bas de 1200$ remplacer les deux...
 
On va te donner une médaille si avec la première photo et les infos donner tu étais capable de savoir que ça avait pas splasher partout autour. Même OP le savait pas avant d'enlever la skidplate. Je le répète, j'ai vue souvent des inner mettre plein de graisse huileuse sur le splashguard skidplate et le firewall (lire fond de lengine bay) et la graisse était identique à la première photo. Boot, clamp, gasket des flanges, flanges lousse, cap du axle, j'en ai vue des dizaines comme ça.

Bref bonne chance Rob, clairement pas chanceux.

J'ai deja eu un boot de cardant déchiré sur on sportwagen mais la graisse qui en sortait était beaucoup plus épaisse que ca. Ça ca avait plus la texture de l'huile genre.

Je vais quand même l'amener au garage pour vérifier mon diagnostique...!
 
J'ai deja eu un boot de cardant déchiré sur on sportwagen mais la graisse qui en sortait était beaucoup plus épaisse que ca. Ça ca avait plus la texture de l'huile genre.

Je vais quand même l'amener au garage pour vérifier mon diagnostique...!
Ça dépend inner / outer et du coter sur un sportwagon. Coter droit inner ça va en partie sur exhaust turbo et ça change la viscosité et créer un résidus huileux, évidemment y'a aussi des gros spot de graisse. D'où ma suggestion ;)
 
J'ai des entretiens quand même là dedans : Changer tous les fluides, changer les bougies, changer les freins aux 4 coins, réparer un début de rouille sur le rocker conducteur...

Juste là yen a pour 3000$ en faisant les bougies et les brake moi même...

Après il y a l'A/C qui a peté cette été, 2 bearing de roues avant et là le motor mount...

Je sais pas ca va revenir à combien remplacer les motor mount, mais ca sera surement pas en bas de 1200$ remplacer les deux...

Bienvenue dans le merveilleux monde Audi!
 
Mets en, pas les moyen de rouler de quoi de neuf, doit aller se chercher une reguine de 6ans et avoir des cossins qui pète aux 2 semaines
 
Back
Top