What did you do to your VW/Audi today?

j'ai finalement essayé une alltrack DSG et c'est le fun en maudit. je penses que c'était une highline alors pas de paddleshift, ce qui serait pas mal le fun. mais sinon le feeling de la transmission est vraiment cool.

ca manque de jus un peu je trouve, car mon 2.5 fait environ la même puissance et n'as pas a trainer tout le poids supplémentaire (tout est électrique, 4motion, toit pano, etc..) mais quand même pas mal le fun.

pas mal certain que tu as plus de torque à bas régime avec le 1.8T par contre.

Si tu veux t'amuser un peu plus, ramasse toi un JB1/JB4 used sur VW vortex, ça fais une bonne différence
 
Golf R comes stock on 19’s.
at times can feel harsh... but im also lowered.

I run 17’s for winter... def a softer ride.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Yeah debating on going 18 or 19 on the wagon, will be lowered 1.5"

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Rear brakes replaced

d58ad90d76d9f148e329fa25af0244ad.jpg


ea6433b6294a601c27d666a27da43d6f.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
VW me commande un shock avant de remplacement, le miens cogne. J'ai aussi fais commander des pads de brake arrière.

En passant ma job de body est nickel de mon côté, j'ai rien à dire !
 
Running 19" bbs ch on bilstein pss coilovers.

Ride is quite stiff, but we love it that way, car is way more sporty and precise
I agree I ride V1's and 19" twin spokes on the jetta every time I drive it I miss how it feels.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
J'ai fais beaucoup de recherche et c'est nébuleux. Enkei pour vendre les RPF1 disent que chaques lbs équivaut a 20lbs de sauvé (donc c'est plus x5).

https://enkei.com/shop/wheels/racing/rpf1/

C'étais le but premier quand jai acheter mes ultraleggera, mais finalement je crois pas avoir sauvé ben ben de poid car; les roues de R sont déjà légerte en partant, et de deux, en rapetissant le diamètre, le poid est quand même semblable car tu a plus de rubber.
c'est compliqué car ça dépend de où est le poids. plus le poids est loin du centre de rotation plus la différence est grande. Le poids compte pour 1x car il faut accélérer la masse, mais c'est l'inertie (position du poids VS centre de rotation) qui fait le plus de différence. Un shaft de 1po de 26 lbs va être plus facile à accélérer qu'un anneau de 18po de diamètre de 26 lbs également. Et ça augmente exp 4 avec le rayon. En supposant que la partie où siège le pneu est environ pareil d'une roue à l'autre et que le poids est dans la face du mag, la différence n'est potentiellement pas si grande effectiement.


pas mal certain que tu as plus de torque à bas régime avec le 1.8T par contre.

Si tu veux t'amuser un peu plus, ramasse toi un JB1/JB4 used sur VW vortex, ça fais une bonne différence
oui le moteur faire plus de power pour sûr. Mais t'as plus de poids à trainer alors je sais pas si ça compense assez. Je serai vraiment curieux de comparer manuel 2.5 VS manuel 1.8T 4motion
 
c'est compliqué car ça dépend de où est le poids. plus le poids est loin du centre de rotation plus la différence est grande. Le poids compte pour 1x car il faut accélérer la masse, mais c'est l'inertie (position du poids VS centre de rotation) qui fait le plus de différence. Un shaft de 1po de 26 lbs va être plus facile à accélérer qu'un anneau de 18po de diamètre de 26 lbs également. Et ça augmente exp 4 avec le rayon. En supposant que la partie où siège le pneu est environ pareil d'une roue à l'autre et que le poids est dans la face du mag, la différence n'est potentiellement pas si grande effectiement.



oui le moteur faire plus de power pour sûr. Mais t'as plus de poids à trainer alors je sais pas si ça compense assez. Je serai vraiment curieux de comparer manuel 2.5 VS manuel 1.8T 4motion
Jai eu un 2.5 et je lai adoré mais je préfère de loin de 1.8t beaucoup plus nerveux et prime.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
bon, hier j'ai pris le tournevis étoile dans la valise et j'ai enlevé ma plaque pour mettre celle du nouveau propriétaire sur mon sportwagen. Je regardais vraiment pour un sportwagen 4motion ou une alltrack (même essayé), mais je penses que ça va finir en dodge dart à la fin du mois. Je devrai rester dans la section par contre :D
 
bon, hier j'ai pris le tournevis étoile dans la valise et j'ai enlevé ma plaque pour mettre celle du nouveau propriétaire sur mon sportwagen. Je regardais vraiment pour un sportwagen 4motion ou une alltrack (même essayé), mais je penses que ça va finir en dodge dart à la fin du mois. Je devrai rester dans la section par contre :D

tenor.gif
 
L'été prochain mon ami. Je vais utiliser les roues OEM comme roues d'hiver et je vais chercher pour quelque chose comme setup d'été
 
did some work on the MK4

-PCV
-N249
-Evap
-SAI
-AC
-Overflow

system deleted .. soooo much room in the bay now next is battery to the boot and wire tucking the passenger side first and the other side over the winter .. in all about 30lbs gone from the bay :bigup:
 
Back on the market for wheels... neuspeeds are gone
Something in 19... may just have to wait till next year now!

Did wash her today

1e0de747bbb48d2291256fd62be19d15.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top