What did you do to your VW/Audi today?

You got the same winter wheels as mine! Going to install the winters Friday too

I run spacers on mine.
Calipers are super close to the inner spokes but they still fit without.

Best looking oem wheels for the MKV imo


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
est-ce possible de coder OBD- Eleven ou vag-com, les messages d'erreur des lumières sur un audi pour ; DRL et Fog seulement ?

j'essais de faire de quoi que je ne suis pas sur pantoute que ca marche, j'ai acheter des cheap H11 fog ebay pour tester.

But :

Vu que les DRL sur un B7 avec bi-xenon option, c'est laid, on dirait des yeux cross-sided, je veux rewirer les fils des DRL vers les fog.

Vu que DRL et Fog ne peuvent jamais être allumé ensemble, je metterais les 2 filage sur la même H11.

Donc,
-En mode jour : le circuit DRL 21w envois le jus vers les fog led de 10w.
-En mode nuit : le circuit fog 50w, envois le jus sur les fog led de 10w.

Mais je vais coder c'est sur. Je veux disable ça.


Pour l'instant je vais essayer avec des résistances de 50w 10ohms, mais en un sens, le but des LED c'est de réduire la charge sur l'alternateur...
 
est-ce possible de coder OBD- Eleven ou vag-com, les messages d'erreur des lumières sur un audi pour ; DRL et Fog seulement ?

j'essais de faire de quoi que je ne suis pas sur pantoute que ca marche, j'ai acheter des cheap H11 fog ebay pour tester.

But :

Vu que les DRL sur un B7 avec bi-xenon option, c'est laid, on dirait des yeux cross-sided, je veux rewirer les fils des DRL vers les fog.

Vu que DRL et Fog ne peuvent jamais être allumé ensemble, je metterais les 2 filage sur la même H11.

Donc,
-En mode jour : le circuit DRL 21w envois le jus vers les fog led de 10w.
-En mode nuit : le circuit fog 50w, envois le jus sur les fog led de 10w.

Mais je vais coder c'est sur. Je veux disable ça.


Pour l'instant je vais essayer avec des résistances de 50w 10ohms, mais en un sens, le but des LED c'est de réduire la charge sur l'alternateur...
Ça dois ce faire. Je sais que dans les mk5 tu peux désactivé le cold diagnostic sur certaine ampoule.

Si tu trouve la procédure, j'ai un obd11 que je peux te prêter et essayer toi même.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ça dois ce faire. Je sais que dans les mk5 tu peux désactivé le cold diagnostic sur certaine ampoule.

Si tu trouve la procédure, j'ai un obd11 que je peux te prêter et essayer toi même.

Sent from my G3223 using Tapatalk

un des buts de mon post est justement de justifier l'achat d'un obd-eleven, depuis ton review.

Le vagcom est que trop cher pour l'utilisation que je vais en faire.

De plus, je ne trouve pas de how-to sur mon patentage de fog sur les forums, probablement parce que la facon que les DRL sont filé doit être unique aux Canadiens, donc peu de how-to.

merci de l'offre, dès que je recois mes pièces ebay, je test avec les résistance, et si mes fuses ne sautent pas, ca veux dire que mon idée devrait fonctionner, ainsi je penserais à éliminer les codes.



JE devrais être legit, pcq les B7 base ont leur DRL dans les fog.
 
Engine is out of the jetta and accessories are stripped..letting it soak in degreaser before I give the engine a bath.

Will be sending the turbo to get inspected and quoted for a rebuild soon. Hotside seal is 100% blown since its full of oil.
578bd813345bc0cd6b8ab63fa1e9f64c.jpg


Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
pour les fan de wagon, je suis aller chez vw, et ils vont recevoir sportwagon 2018, manuelle 6 speeds, 4 motion. high line est full luxe pour le prix, c'est incroyable.
mais le comfort line, est mieux, pcq le highline ajoute 5000$ de bébelles ''inutiles'', mais présente pour dire que c'est un highline ( mag, trim chrome, cuir, fender audio, dual zone clim).

2 package disponible en option : light pack (utile pour l'éclairage adaptatif), et le ''hadicap'' pack ( assistance à la conduite pack)


et en prime : STAGE 2 : 257HP / 291LB-FT


j'y pense sérieusement, mais 2 wagon dans la cour c'est de l'abus...
En plus il est disponible avec des vraies couleurs.
 
Last edited:
Good job VW d'offrir le combo et pas juste dans la version de base. Tuned en plus sa devient un daily vraiment intéressant!
 
Good job VW d'offrir le combo et pas juste dans la version de base. Tuned en plus sa devient un daily vraiment intéressant!

le seul wagon awd manuelle, équipé et potentiel de performance en amérique du nord? je pense que oui.

Je pense que c'est la voiture parfaite pour un nouvelle famille au Quebec que le papa est pas prêt à lâcher son char sport.

D'ailleur mon collègue quand il a su que ce n'était pas une joke, il est allé la commandé samedi, comfort line, rouge. Ben hâte de la voir en version manuelle, au dealer elle était auto.


aird-cruise.jpg
 
est-elle différente de la rs7?

pcq selon les forums, la rs7 peut tenir 900-1000 hp, sur la transmission oem.

Dans la S7 c'est une DSG (stronic) et la RS7 une tiptronic (p-e un autre nom mais pas double clutch). Et la puissance etait la raison a l’époque qu'il y avait pas la meme transmission
 
Got my winter wheels freshly powder coated and straightened for winter. Summer set going next!
Got it done at Magnus Wolthouse, great ppl, great work.

23621547_10155050853887967_2295384414867148645_n.jpg
 
question p-e stupid mais ou puisse je acheter des wiper aero pour mon audi b8.5 autre que chez le dealer..

malgré que jessais de trouver localement, desfois les prix pour audi c'est exagéré au quebec.
tu ne trouveras pas mieux que :

-rockauto.com
-germanparts.ca
-germanoem.ca

tous 1 taxe federale, la plupart des colis de l'ontario.
 
Back
Top