What did you do to your VW/Audi today?

Pas eu le choix je l’ai laver pour avoir une belle photo

65ac613fee4c2f18188c18bdd3e821fd.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Tu me dira si tu vois une bonne différence avec ces roues, tu dois avoir enlever un 7-8lbs par roue certains!
 
18,6 vs 27,8 oui je vois vrm la différence. C’est p-e aussi l’alignement magique chez Momentum!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Bought for the Audi a 034 Motorsport sway bar and 034 sway bar end links brand new never installed still in the box for less then I would have payed for the sway bar new for a guy in Wisconsin.

[
 
C'est principalement l'auto de ma blonde donc je ne pense pas mettre de drop mais je pense que je vais faire monter des pneus d'hiver sur ces mags là et me trouver un set OEM de Audi pour l'été.

Je ne sais juste pas quel model.
b45b7026cb5fda0520e8ebff15376da6.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
je prendrais des pretoria de golf R moi :)

pourquoi tu veux pas une drop? J'ai été surpris, mais meme avec une belle drop, dans les stationnement souterrains de mes clients qui sont zero low friendly (je frottais partout avec ma R32) j'ai aucun problème nullpart avec mon sportwagen
 
C'est principalement l'auto de ma blonde donc je ne pense pas mettre de drop mais je pense que je vais faire monter des pneus d'hiver sur ces mags là et me trouver un set OEM de Audi pour l'été.

Je ne sais juste pas quel model.//uploads.tapatalk-cdn.com/20180418/b45b7026cb5fda0520e8ebff15376da6.jpg

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Des roues de Q5 ca t’intéresserais tu? Elles seraient belle sur un sportwagen.

4e99f6b22b04ea369071210b0d41d155.jpg

08619f8a7309ee14d74c502c08d2ed56.jpg


Les lips sont maganées mais je pourrais te faire ca po chère po chère.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Des roues de Q5 ca t’intéresserais tu? Elles seraient belle sur un sportwagen.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180418/4e99f6b22b04ea369071210b0d41d155.jpg
//uploads.tapatalk-cdn.com/20180418/08619f8a7309ee14d74c502c08d2ed56.jpg

Les lips sont maganées mais je pourrais te faire ca po chère po chère.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci mais je ne suis pas encore rendu là, en ce moment j'en suis rendu a construire mon cabanon.

Au printemps prochain je vais chercher sa !

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
je prendrais des pretoria de golf R moi :)

pourquoi tu veux pas une drop? J'ai été surpris, mais meme avec une belle drop, dans les stationnement souterrains de mes clients qui sont zero low friendly (je frottais partout avec ma R32) j'ai aucun problème nullpart avec mon sportwagen
Les pretoria sont beau ! Pour la drop avec la bonne femme l'hiver et les bancs de neige glacé.....

Wheels + Tune sa va etre en masse.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Les pretoria sont beau ! Pour la drop avec la bonne femme l'hiver et les bancs de neige glacé.....

Wheels + Tune sa va etre en masse.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

j'ai vendu des replique de pretoria a un membre ici l'été passé. le look etais top notch et il n'étais pas dropper.
 
J'ai cédé à la pression populaire, après une coupe de mois que alpinewhitedub me casse les couilles avec son jb1, je viens d'en acheter un sur un coup de tête...!

J'ai vendu les VMR de mon ancienne e36, réinvesti presque instantanément dans le jb1 haha
 
J'ai cédé à la pression populaire, après une coupe de mois que alpinewhitedub me casse les couilles avec son jb1, je viens d'en acheter un sur un coup de tête...!

J'ai vendu les VMR de mon ancienne e36, réinvesti presque instantanément dans le jb1 haha

J'ai aussi des miroirs OEM aluminium brossé qui compléterait ton look hahaha
 
Back
Top