What did you do to your VW/Audi today?

Si tu lis le post en sticky sur la page MQB du QC y’a un représentant Unitronic, qui est aussi un aviseur technique chez VW qui explique le tout. C’est bien expliqué que y’a rien a faire et que ça va être détecté!

Unitronic se back car biensur il ne veulent pas être tenu responsable et refusent de fournir une garantie sur cela et je les comprends. Mais sur le groupe ça été dit a mainte reprises que c'est possible avec uniconnect(par unix notament). Mais les dealers sont pas caves non plus, ils sont sur le net comme nous, fek moins tu en parle mieux c'est pour toi pour pas te faire flaguer. Rémi de unix disait même que les dealers sont rendu au point de dire au client que sa voiture viens d'être flaguer(même si c'est faux) pour voir comment le client va réagir!
 
J’ai essayer le golfR avec JB4 et j'ai été incroyablement surpris du power et de la transmission, mais quand tu conduit ça tranquille c'est une golf.

Audi Lauzon mon passer une A3 2018 quatro et j'ai trouver ça très bien, 220hp et 252lbs de torque, il y a plus de place que dans le Focus RS, l'intérieur est bien, le size et le feeling du steering est malade.

En gros j'ai vraiment été surpris et ça tirait jamais comme un golfR, mais il y avait quelques chose de spécial, même si elle était blanche lol, donc j'imagine même pas la version RS, siboire, ça rentre 11,8-9 sur le 1/4 et c'est fucking stock et le son qui sort des cette exhaust la est simplement débile.

Donc ça va être une RS3 pour les 3-4 prochaines année :)

Tous les gouts sont dans la nature, mais l'an dernier j'ai attendu ma commande de RS3 pendant 6 mois. Après 6 mois ils ont finalement recu le demo au dealer, je suis allé l'essayer : Déception totale. La voiture performe vraiment bien, mais elle n'a aucun feeling. La transmission est super smooth, la power delivery est linéaire as fuck, la cabine est super insonorisée, le steering est numb comme celui de ma golf, etc. Bref, un bon daily driver performant, mais manquait un petit quelque chose du coté drivers car. Comme Mathhhh a mentionné, avant de commander la RS3 j'avais essayé une S3 et j'ai eu plus de fun. Probablement parce que mes attentes étaient pas les même, mais quand même. Le look de la RS3 (inside and out) me fait encore capoter par contre, quand j'en croise une rouge sur la route, j'ai encore un croquant. Donc dépendament de ce que tu recherche, tu pourrais être très content ou assez décu. C'est un bon compromis entre drivers car et daily driver, excellent dans rien, mais assez bon dans tout.

Pour être franc, j'ai de loins préféré la TT RS de NorthernDroid :)

C'était mon 2 cents, bon magasinage mon ami!
 
Le problème c'est que c'est un S6 que je veux, car je l'adore et j'ai aucune idée de ce que je pourrais aller chercher d'autre, car il y a rien d'autre qui m’intéresse.
 
Le problème c'est que c'est un S6 que je veux, car je l'adore et j'ai aucune idée de ce que je pourrais aller chercher d'autre, car il y a rien d'autre qui m’intéresse.

Au pire, fais juste la garder pis négocie un gros rabais.
Et arrange un deal pour que tu puisses la tuner comme tu veux tout en gardant ta garantie étant donné qu'elle est déjà TD1.
 
Au pire, fais juste la garder pis négocie un gros rabais.
Et arrange un deal pour que tu puisses la tuner comme tu veux tout en gardant ta garantie étant donné qu'elle est déjà TD1.

c'est finit la garantie, le TD1 ne s’enlève pas et je vais pas me promener avec un Audi pas garantie lol
 
je lance l'idée en l'air, mais si tu aime le format de ton char et le power, peut etre tu pourrais considérer une Taurus SHO?

Tu pourrais surement l'avoir neuve pi que ca fit dans le budget (c'est 45 000+tx).

365hp AWD et ben du potentiel dans le aftermarket.

Je sais que c'est loins d'une allemande, mais bon, je fais juste lancer l'idée.
 
je lance l'idée en l'air, mais si tu aime le format de ton char et le power, peut etre tu pourrais considérer une Taurus SHO?

Tu pourrais surement l'avoir neuve pi que ca fit dans le budget (c'est 45 000+tx).

365hp AWD et ben du potentiel dans le aftermarket.

Je sais que c'est loins d'une allemande, mais bon, je fais juste lancer l'idée.

iishh non
 
je lance l'idée en l'air, mais si tu aime le format de ton char et le power, peut etre tu pourrais considérer une Taurus SHO?

Tu pourrais surement l'avoir neuve pi que ca fit dans le budget (c'est 45 000+tx).

365hp AWD et ben du potentiel dans le aftermarket.

Je sais que c'est loins d'une allemande, mais bon, je fais juste lancer l'idée.

seul char automatique que je considérais pour vrai !

J'adore le look papy, confo, performant et fiable.

Bien sûr, je le prendrais blanc, avec des rims noir de cops, pis une plaque F, pour faire chier Windex :laugh:


https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?883552-taurus-sho&highlight=sho
 
Moi aujourd'hui j'ai envoyé mon Volkswagen à la scrap. Le 175$ va presque payer 2 pleins pour ma Mercedes. J'suis bien content j'pensais pas qu'un Volkswagen valait autant.
 
ouain ben pas pu repartir du travail avec ma A4 aujourd'hui, je start, le moteur ne vire pas bien et m'as pas de power, scan ça et il a ........16 codes......:dunno:
 
ouain ben pas pu repartir du travail avec ma A4 aujourd'hui, je start, le moteur ne vire pas bien et m'as pas de power, scan ça et il a ........16 codes......:dunno:

ça sonne un cam follower qui a laché.

le moteur sonne mal, et oui 10 codes apparaissent.
 
c'est un V6 3.2L

oh, right, moins de chance qu'un 2.0t, mais

tu as quand meme un cam follower sur la hpfp.

cependant, je crois que c'est un roller, mais ce n'est pas impossible, j'ai vu des 2.0T 2nd gen avec des roller qui ont sauté aussi.

combien de mileage?
 
Back
Top