What did you do to your VW/Audi today?

Ive driven thru 2 sets of 16" KUMHO WINTERCRAFT ICE WI31 on my old car and for the price I was very impressed.

I have Conti Viking 7s now and tbh If they made the WI31s in 20 I would have much rather had those.
 
Oh and I also found a great deal on a brand new 3P management and tank that I picked up this weekend.

Going to wait for Airlift to have their springtime sale and purchase the rest of the parts I need 20210208_095349.jpg

Sent from my SM-G981W using Tapatalk
 
Je suis allé chercher mon truck, pas trop eu le temps d'essayer encore. Un peu plus bruyant pour sûr. Pas choquant, semble quand même silencieux à vitesse de croisière; mais nottable lors d'accélération. Semble plus lent à réchauffer (plus d'EGR).

Le flexible de mon downpipe était en train de fendre, alors bon call de l'avoir fait en même temps. Reste mon manifold qui coule un peu qui va rester à faire, la pièce arrive jeudi.

j'ai bien hâte de voir la différence de performance.

Il m'avait dit 5.5h, apparament il a fait +12h; mais il m'a chargé le temps standard VW à 8h (turbo) + 2h pour le DPF. Normalement j'aurai jappé un peu, mais StanceDub m'avait dit 10h aussi alors ça fait du sens. Je trouve ca fair.

prochaine (et dernière) étape, kit Bilstein, spacers et roues d'été. Je ferai le manifold en même temps surement. Je vais faire mon flush de transmission au printemps par la ligne près du lube oil cooler pour vraiment tout drainer, quand on draine par la pan (de transmission) on flush seulement 6-7 des 12 litres. Je changerai le filtre par la suite si l'huile est vraiment sale.
 
Je suis d'accord. Mais je sais pas quoi dire d'autre lol

Dire mon "char" c'est plus innaproprié à mon avis.
c'est pas une VAN.
véhicule sa fait "non genré".
Camion c'est pour les machin qui tire des container/53pieds
Camionette, c'est plus cube de livraison.

et je suis pas capable de dire "je vais aller voir dans mon SUV".

Alors faute de meilleur mot, je dit truck...
 
Je suis d'accord. Mais je sais pas quoi dire d'autre lol

Dire mon "char" c'est plus innaproprié à mon avis.
c'est pas une VAN.
véhicule sa fait "non genré".
Camion c'est pour les machin qui tire des container/53pieds
Camionette, c'est plus cube de livraison.

et je suis pas capable de dire "je vais aller voir dans mon SUV".

Alors faute de meilleur mot, je dit truck...
\

call it your coal smoker/burner
 
60e14d3012275da10b155d868e6b3c17.jpg


La R est partie. Première audi, conduit 60km a date mais tres satisfait!

On magasine des bottines!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
A4 progressiv et sline/black optics et flat bottom steering, c’etait mes 3 options que je voulais absolument, une 2020.

Haha, Svp ne pas quoter mon poste que je voulais pas de char noir.

C’est une autre flip de lease avec un gars d’audi st-laurent, a 20$ pres de ma R/mois avec les nokian, tag, vitres teintées inclus
 
A4 progressiv et sline/black optics et flat bottom steering, c’etait mes 3 options que je voulais absolument, une 2020.

Haha, Svp ne pas quoter mon poste que je voulais pas de char noir.

C’est une autre flip de lease avec un gars d’audi st-laurent, a 20$ pres de ma R/mois avec les nokian, tag, vitres teintées inclus

tu voulais pas de volant chauffant !
 
J’etais pres a sacrifier le volant chauffant pour le flat bottom. Je le trouvais pas assez beau, je suis princess dememe!
 
J’etais pres a sacrifier le volant chauffant pour le flat bottom. Je le trouvais pas assez beau, je suis princess dememe!

c'est correct, mais moi aussi je suis princesse, je suis prêt a sacrifier un flat bottom pour avoir mes tite mimines au chaud lol

Tu est pas trop déçu de pas avoir trouvé un A5 ?
 
Pour des locations, même si tu fais ta pute et tu change aux 2ans en cédant la location, tu es pas plus perdant qu'en la gardant!

Stage 2? :)
 
En fait en ce moment c'est plus aux 9 mois qu'au deux ans mais bon...! ;)

Pour la A5, un des désavantage était le dégagement de tête (2 pouces plus bas que la A4), a plus de 6 pieds avec le sunroof il me restait pas grand place dans le A5. Je perds la valise plus grande mais celle de A4 est grande en masse.

Après avoir dealers avec des bretteux pour reprendre ma location dans le cas des A5 j'avais un peu abandonné le projet mais avec la A4 le gars d'audi St-Laurent a tout pris, assumer tout les frais de transferts des deux côtés et a donner le full buyback, merci bonsoir.

Le stage 2 est pas dispo encore, entk pas unitronic, je magasine des roues pour l'instant, j'attends le printemps pour faire un full polish et coating dessus.
 
Back
Top