What did you do to your VW/Audi today?

Lolll what do you have? A passat TDI?

Touareg 3.0 TDI

Quand je fais le plein, l'indicateur dans le dash me donne un range de 1200km.
Stock je faisais 8-8.2L/100km @120km/h, avec mon tune + downpipe + DPF rawteck + turbo je fais 7.2L/100km à 120km/h. Side benefit, j'ai aussi gagné 100HP, 180lbs-pi torque LOL
 
Désolé je me suis mêlé, j'ai eu un mk6 gti mais le rabbit c'est un mk5. Noté pour le gaz, on parle de quoi 10L/100 ? Pour la suspension ca me dérange pas vraiment, c'est juste comme beater/daily jusqu'à l'été prochain.
J'ai eu un 2008, j'ai adoré le 2.5. Chose a vérifier la rouille dans les coin de porte rocker. Sinon ils sont pas mal fiables, consommations d'huile, vérifie tes niveau souvent, comme la plupart des vw.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Bon donc je vais avoir un petit Rabbit d'ici la fin de la semaine! y'a tu possibilité de faire chanter le 5 cylindres un peu pour pas trop cher ? :D
 
Drop done!
4dd19dd82629cf2dea3b3a24eee8aee8.jpg
b4931cfbaf69717a74c7b78111483679.jpg
b819918ff2ba8f727cc7b5f49f366666.jpg
6eaab8beb963cfd32810fac4b7f84e5d.jpg
554480926f09de1ff8ce826a4b1f4294.jpg
04aaaddeeeca5d3885a9be0fa9f36097.jpg


Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Bon donc je vais avoir un petit Rabbit d'ici la fin de la semaine! y'a tu possibilité de faire chanter le 5 cylindres un peu pour pas trop cher ? :D
Oui res delete et muffler ca coute 100$, ca sonne vraiment bien. J'avais fait ca.

Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
Bon donc je vais avoir un petit Rabbit d'ici la fin de la semaine! y'a tu possibilité de faire chanter le 5 cylindres un peu pour pas trop cher ? :D

un intake ebay pour le hardware (conduits alu, clip, coupler) , et un filtre spectre du canadian tire, ca va être ton best bet.
 
Bon donc je vais avoir un petit Rabbit d'ici la fin de la semaine! y'a tu possibilité de faire chanter le 5 cylindres un peu pour pas trop cher ? :D

Best bang for buck is probably just a resonator delete.

Iv seen eurojet exhaust online also on FB market place. But that might be too intense for a daily.
 
Best bang for buck is probably just a resonator delete.

Iv seen eurojet exhaust online also on FB market place. But that might be too intense for a daily.

Je commence à lire la dessus. Si je comprend bien il y a un reso, petit muffler et gros muffler(suitcase muffler). Certain on l'air a dire que reso delete drone pas mal ? A date ce qui semble le plus populaire c'est le suitcase muffler delete, qui augmente le son de 10-15%
 
Oui le "rabbit" cest un mk5. Mais le mk5 et mk6 sont pas mal identique sauf le forge crankshaft dans certain mk5.

Pour le gas. Sur l'autoroute... I average... 8L/Km? 7.5 if I drive like a saint.

En ville, lol. 15L/100km

get a TDI 6spd and call it a day .. i did my EGR DPF delete with stage 2 chip and the car rips and i do 4.2-4.4/100kms driving like i stole the car .. best i did was 2.9/100kms but driving like a grandma
 
As tu un lien pour l'intake ? Ceux que je vois semble être du ''universal fit'', c'est ceux là ?

je viens de chercher vite vite, et en effet ya pas l'air d'avoir du cheap ass ebay. Ca change on dirait, dans le temps in intake complet avec coupling et filtre , tu sortais ca à 60$ cad ...

Tu peux fouiller un diy.

Mon audi, mon intake de Maxima fittait dessus, j'ai dû simplement couper le tuyau, et j'ai mis un nouveau filtre. Je trouve ca tellement ridicule payer 400$usd pour un intake de marque pour un daily de 10 ans+.
Sur mon audi je suis chanceux, j'ai une prise d'air frais dans l'aile OEM et une en avant du char, l'intake reste un cold air (alors que mon E90 est plus un warm air lol)

49863049997_bdfb8abc14_c_d.jpg


49785554227_b6efc5cd70_c_d.jpg




Pour mon winter beater , j'ai juste ouvert la boite avec un dremel.



Pas mes photos, mais


AVANT :

attachment.php



APRES :

attachment.php



inb4 ''''heatsoakkkkk''' , euh, N/A, en hiver, l'autre bord de l'exhaust manifold, bernouilli...


le son est vraiment super !

j'ai aussi enlever le silencieux de l'intake, check tu en a sans doute un. C'est souvent un appendice , tubulaire, vide qui est sur ton intake. Ca fait genre un helmholtz resonator. Tu delete ca, et immédiatement le son change.
 
Last edited:
ton filtre devient pas trop sale vite? j'aurai pensé qu'il se soakerai quand il pleut aussi.

prise 2 pour mon upload de maps. La carte SD que j'avais achetée était trop grosse (128 gb), pas capable de formater en FAT32 et le max que le système prend est 64gig.
 
Sur mon Q5 j'ai pris l'option Audi Phone Box pour avoir un charger wireless dans la console centrale et j'ai un port USB-C pour brancher le téléphone pour Android Auto.

Je trouvais ça louche que mon téléphone se décharge en étant brancher...

2021-09-20 12.59.16.jpg

À quel point c'est mauvais qu'un manufacturier fournisse un branchement de recharge qui n'est même pas capable de recharger un téléphone.

Fuck you Audi.
 
ton cel consomme plus de puissance que ce que tu peux charger, ou ça ne charge même pas? (juste com?)

genre de cossin qui m'a l'air assez fragile en plus. Si t'as moindrement quelque chose dans le compartiment tu risque de faire plier la croix.
------
j'ai fait un upload de map finalement avec une carte SD de 32 gig, ma 128gig ne fonctionnait pas car pas capable de formater en FAT32.

Sinon, je suis en train de m'éduquer sur un swap V8 4.2 TDI... si jamais ma mécanique viendrait à lâcher. La mécanique est env 6000$, plus le fittage (piping, ECM, downpipe, ...). Ça boost 36 PSI stock!
https://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=4.2+tdi+engine&_sacat=0
 
Back
Top