What did you do to your VW/Audi today?

ma m'essayer aussi. J'avais prévu le faire dans la semaine de vacances, mais je n'ai pas eu le temps.

2008, pas sur que ce soit encore couvert par contre...
 
L'aviseur m'a dis qu'il faut que ton check engine de miss fire allume, ou que tu est un important ''bukage'' au démarrage a froid.

Quand je suis passé dans le garage.. il y avait 2 tiguan en train de se faire jouer dans le moteur exactement pour ca...

@ alex j'ai seulement 92 000km gti 2010, symptomes : barbotte a froid(missfire) conso qui a monter de genre 3-4L au 100 de plus.. j'ai changé les coilpacks et les bougies croyant que c'était le problème mais cela n'a rien réglé!

cela dit, est-ce qu'il y a une place ou on peut voir toute les extensions de garantie pour notre auto ? Je veux dire... c'est super cool d'avoir ca, mais encore faut t-il le savoir. v'la 2-3 semaine j'ai passé proche de donner le go a mon mécano pour qui démonte la tête.. heureux d'avoir attendu.
 
Mon aviseur au service me l avair sorti sur mon MK5

VW avait prolongé la garantie sur la DSG et l intake jusqu'à 160 000km


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
RS4 is running purrfect again all problems solved and fixed.
Girodisc rotors broken in and compared to JHM i can notice a difference in stopping powar.
Loving it.

Photo_Aug_25_11_33_40_AM.jpg


Photo_Aug_15_9_59_08_AM.jpg
 

Attachments

  • Photo_Aug_25_11_33_40_AM.jpg
    Photo_Aug_25_11_33_40_AM.jpg
    11.2 KB · Views: 86
j'ai rendez-vous chez momentum demain pour le faire remonter, ca frotte partout comme ca, je suis même pas capable de rentrer dans ma rue, l'auto frotte sur tous les speedbump, je suis obligé de faire plein de détour pour passer par des endroits sans speedbump
 
je pense que j'en ai vu 6 avant de tomber sur elle, je suis allé la chercher à baie st-paul jeudi passé et je l'ai fait inspecter à Unix à Quebec. Rien a faire, tout est top notch. Le propriétaire de unix avait l'air bien impressioné, il dit que la majorité son des vidanges aujourd'hui.

95 000km, jamais accidenté, ca c'est rare lol
 
non, celle de Pri est à vendre aussi, mais elle avait besoin d'un peu plus d'amour que j'en avais à donner :p
 
Great find :bigup: at 95,000 kms and no accidents big bonus, as you already know all kinds of mods available for them, is it still stock other then suspension? These alway sound great! Now you can attend Wookie In The Woods :D
 
i has a few mods:

-resonator delete
-unitornic transmission and engine flash
-magnaflow exhaust tip
-kw v1 coilovers
-forge intake

i think that's about it. I'll put my BBS CH on it next spring and the car is gonna be raised one inch tomorrow
 
i has a few mods:

-resonator delete
-unitornic transmission and engine flash
-magnaflow exhaust tip
-kw v1 coilovers
-forge intake

i think that's about it. I'll put my BBS CH on it next spring and the car is gonna be raised one inch tomorrow

Debarasse toi du tune unitronic
Et va te chercher le triple tune United Motorsports

Ecu/dsg/haldex


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je pense que j'en ai vu 6 avant de tomber sur elle, je suis allé la chercher à baie st-paul jeudi passé et je l'ai fait inspecter à Unix à Quebec. Rien a faire, tout est top notch. Le propriétaire de unix avait l'air bien impressioné, il dit que la majorité son des vidanges aujourd'hui.

95 000km, jamais accidenté, ca c'est rare lol
Effectivement, clean elle sont font rare de notre coter de la frontière.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Debarasse toi du tune unitronic
Et va te chercher le triple tune United Motorsports

Ecu/dsg/haldex


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est quand même le fun de savoir le pourquoi du comment. Le gars a 1000$ de tune sur son auto d'une marque québécoise quand même très reconnue supporter par une foule de shop locale et tu lui suggère de remplacer par une autre marque pas mal plus underground (je suis allé voir le site et il est en construction!!). Donc ma question : pourquoi ?
 
C'est quand même le fun de savoir le pourquoi du comment. Le gars a 1000$ de tune sur son auto d'une marque québécoise quand même très reconnue supporter par une foule de shop locale et tu lui suggère de remplacer par une autre marque pas mal plus underground (je suis allé voir le site et il est en construction!!). Donc ma question : pourquoi ?

United motorsports c'est le meilleur tune pour le 3.2L et 3.6.

Je t'invite a aller voir les comparaison et les témoignages sur R32OC ou les pages FB de VR6 et de proprios de R32.

C'est pas mal unanime que UM sort en tete des meilleurs tunes..

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai opter pour UM sur la mienne.


United est pas mal reconnue comme compagnie pour tout ce qui touche au VR6







Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top